vrijdag 29 januari 2016

Wat zegt de GRONDWET? ... Les Etats et l'abus de faiblesse selon la Justice internationale et le droit international... à La Haye...

Over Jeugbescherming ou de plicht van ouders om op te letten?

Sur les trafics en tous genres: wat zegt de GRONDWET?

Que disent les Constitutions sur le devoir et l'obligation de surveiller les responsables auX postes à grandes responsabilités dans les ministères qui n'auraient pas fait correctement leur travail? Qui est responsable de la mise sur le Marché de produits litigieuX qui se sont retrouvés classés violents pour adultes dans des magasins de jouets au milieu des poupées, dinettes, poussettes, Petits avions pour garçons, cahiers de coloriage et crayons multicolores, jeuX et électronique dangereuse pour les enfants et les adolescents, hochets et peluches pour bébés dans les crèches avec des caméras pour les surveiller. Peut-on parler de négligence, de laXisme, ou de manquement grave?

http://www.nu.nl/politiek/4184902/arib-wil-van-miltenburg-opvolgen-als-voorzitter-tweede-kamer.html

https://nl.wikipedia.org/wiki/Khadija_Arib:

Khadija Arib (Hedami (Marokko), 10 oktober 1960) is een Marokkaans-Nederlandse politica van de Nederlandse Partij van de Arbeid. Sedert 19 mei 1998 is ze, op een periode van drie maanden in 2006/2007 na, namens die partij lid van de Tweede Kamer der Staten-Generaal. Sinds 13 januari 2016 is ze voorzitter van de Tweede Kamer. Daarvoor was ze vanaf 12 december 2015 waarnemend voorzitter.

[...]

Arib is de eerste voorzitter van de Tweede Kamer met een dubbele nationaliteit, de eerste van Afrikaanse afkomst en de eerste die moslim is.[11]

[...]

Ce billet souhaite soumettre à l'attention de madame Arib la chose suivante:

C'est le chapitre sur les tentatives de corruption des mineurs, des jeunes et des familles, sur l'incitation à la débauche, les atteintes diverses à l'intégrité morale et mentale des consciences les plus sur-eXposées, des jeunes marocains aussi, des migrants bientôt qui seront connectés auX réseauX en tous genres. Avec des dérives sectaires aussi et autres.

Que pense madame Arib Khadija de toute cette histoire liée à l'audiovisuel qui s'est invité un peu trop facilement, surtout en Hollande d'ailleurs, jusque dans les chambres des enfants sur le dos des parents? Finalement, les parents responsables, marocains inclus, ou franco-marocains ou hollando-marocains auraient tout à fait le droit de s'eXprimer. Et ils le font en ligne. C'est le progrès social et technologique qui veut ça. Monsieur Timmermans peut lire, les autres responsables aussi avec la technologie ultra-moderne pour tous. Monsieur Timmermans depuis BruXelles et à la règlementation peut répondre directement sur cette plateforme qui est faite pour BruXelles aussi.

P.s: On s'intéresse également auX médias européens dans la ligne France-Belgique-Hollande qui s'évertuent à déverser de la violence et du discours de haine, voire du seXisme et de la pornographie dans les foyers. En ont-ils le droit ou seraient-ils passibles euX aussi d'atteintes à l'intégrité morale des familles, atteintes à l'intégrité des parents et des enfants, abus de faiblesse, tentatives de corruption des familles et des mineurs, de la jeunesse, incitations à la débauche? Le monde des médias traditionnels, Serge Halimi et Ignacio Ramonet en tout cas, peuvent répondre. Nicolas Truong aussi d'ailleurs, car il s'intéresse auX idées postmodernes. En plus, cette plateforme l'a rencontré en REAL. A Avignon par une chaude après-midi de conférence sur des sujets essentiels. Il y a Frédéric Martel aussi qui pourrait commenter, et d'autres encore.

A quoi servent les plateformes dans la postmodernité et la révolution numérique faite de changement de paradigme bien pensé?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten