Le 30 janvier 1592 : élection du pape Clément VIII (repris sur la blogosphère qui est une grande famille).
France Culture:
"La Fabrique de l'Histoire s'interroge sur les transformations de la pratique de l'histoire depuis l'apparition du Web."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_national_des_indépendants_et_paysans
Et le Centre européen des indépendants et des paysans?
Autre chose:
"Si cette initiative n'aboutit pas, le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius promet que Paris reconnaîtra l'Etat de Palestine." in: http://www.lefigaro.fr
P.s: En s'adressant directement via le Web à monsieur Laurent Fabius, pourquoi n'organiseriez vous pas avec les représentants des Français à l'étranger, et les Français en tous genres, qui n'ont parfois pas besoin d'être représentés par des représentants parce qu'ils sont assez grands pour le faire tous seuls, une véritable rencontre conviviale avec les citoyens un peu engagés dans certains débats difficiles parfois. Avec des livres de temps en temps. A quoi servent les livres? Vous pourriez organiser cette rencontre dans la bibliothèque du Palais de la PaiX et commencer par initier une remise en ordre dans l'espace européen en tout cas. Au Moyen-Orient évidemment, et renouer les relations avec la Russie chez qui certains se sont permis d'aller mettre un peu de désordre. Et en ne jouant pas vraiment diplomatiquement les choses en Ukraine. On pense à nos Flamands ici.
P.s: Médias et industrie dite litigieuse de l'armement, entre autres, vont-ils bien ensemble? Comment poser les questions qui dérangent? Quel bon sens ,comme dans déontologie éthique du journalisme et des médias en général, donner au monde médiatique? Quand les médias traditionnels pensent qu'ils ont encore tous les droits et qu'ils sont les seuls à avoir des privilèges que d'autres n'auraient pas. Ce n'est pas l'argent qui doit mener la presse et l'information faite de déontologie, d'éthique et... de RESPECT des lecteurs. C'est eXactement la même chose pour la publicité et le marketing à outrance qui s'affiche n'importe où, n'importe comment. A Neuilly-sur-Seine, JCDécauX a dû comprendre le sens de la communication téléphone venant des Pays-Bas. Les citoyens européens ont tout à fait le droit de prendre un téléphone pour dénoncer les abus de faiblesse ou les abus de position dominante du monde de l'argent... et de certains médias traditionnels.
P.s: Les journalistes ne serviraient qu'à servir l'intérêt général et la société bien comprise avec des droits en tous genres.C'est elle qui achète la presse avec des sous. Parfois. Et le but étant de se faire RESPECTER. Selon les principes prioritaires. Des priorités prioritaires. C'est une répétition.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten