http://www.artpress.com/2016/01/25/jaime-beaucoup-ce-que-vous-faites (Daniel Templon).
"Travaillant depuis ses débuts à rapprocher performativité et espace graphique, la revue J’aime beaucoup ce que vous faites parvient dans ce numéro exceptionnel à définir les termes d’une rencontre à l’horizontale entre l’action artistique et les moyens de son énonciation."
"Version éditoriale de l’exposition « A Space is a Space is a Space », organisée au Deutsches Architektur Zentrum (DAZ) à Berlin, la revue reproduit le jeu d’emboîtement entre lieux physiques et symboliques, à la croisée de l’espace public et de l’open studio. Objet expérimental plus que revue critique, elle engage plasticiens, architectes et poètes dans une économie réticulaire et contributive, aussi performative que narrative. Sa sélection articule deux axes à cette question de l’ouverture : le co-working, soit le partage de l’auctorialité, et le « désoeuvrement » selon Giorgio Agamben, soit l’idée d’un espace qui échappe à la gouvernance ordinaire."
Vos commentaires sont les bienvenus. Même venant de la part de Daniel Templon. Cette plateforme est également faite pour les amateurs d'AAArt... numérique mis en place grâce à ... GOOGLE sur vos écrans gratuitement. Quel est la valeur du travail? On s'adresse à Daniel Templon.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten