Qui mènent les discussions servant l'intérêt général sur le territoire (européen)?
De la part de monsieur Hernandez, le 24 juin 205:
Comme promis, j’ai transmis votre mail à mon collègue en charge de mener une réflexion sur « l’internet des objets », en lui indiquant que, le cas échéant, vous souhaiteriez être auditionnée au titre de la société civile.
J-François Hernandez
ARCEP / Communication
Via lemonde.fr et le réseau social:
"Le président François Hollande a annoncé mercredi en conseil des ministres qu’il avait « proposé » la nomination de Laurent Fabius à la présidence du Conseil constitutionnel."
Le réseau très social du Monde communique, la plateforme GOOGLE reprend, c'est pour les papas responsables ainsi que pour les parents:
"Mardi 9 février, c'était la Journée mondiale pour un Internet plus sûr. Voici quelques conseils de survie numérique que votre maman devrait vous enseigner."
Où sont les papas responsables? Et les séniors responsables? Et sur la SMART attitude faite de réseauX, qu'en pense Frédéric Martel, eXpert en Internets divers et variés touchant les foyers et leur intimité. Où nous revenons auX possibles contentieuX dans l'industrie dite créative qui se pense beaucoup permis. Frédéric Martel peut commenter ici. En toute liberté, cette plateforme est faite pour lui aussi . Entre gens du Sud, on se comprend... un peu.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autorité_de_régulation_des_communications_électroniques_et_des_postes:
[...]
L'ARCEP est une autorité administrative indépendante, comme le sont l'Autorité de la concurrence, le CSA, la CRE, l'Autorité des marchés financiers, etc.
À ce titre, elle fait partie de l'État français, tout en étant indépendante du gouvernement.
[...]
Coopération européenne
L'ARCEP collabore avec les régulateurs des 27 autres États membres de l'Union européenne au sein de l'Organe des Régulateurs européens des communications électroniques (l'ORECE) (qui a remplacé Groupe des régulateurs européens (GRE) depuis décembre 200923) et en lien avec la Plate-forme européenne des instances de régulation.
L'ARCEP est également membre du Fratel, le réseau francophone de la régulation des télécommunications créé en juin 2002 lors du symposium des régulateurs francophones à Paris. Ce réseau a pour principale vocation l'échange d'informations et d'expériences entre ses membres.
[...]
Où en est-on... dans les territoires connectés? Bien connectés.
Ils font quoi les opérateurs pour servir l'intérêt général en Europe? C'est toujours sur la Responsabilité Sociale de l'Entreprise et de l'éthique dans les affaires sociales et de la communication.
Ouvrages de Françoise Benhamou... car l'information doit remonter de la base:
L'évolution des libraires et le prix unique du livre, avec E. Archambault, J. Lallement et M. Kaspy), Paris, La Documentation française, 1987
Histoire des pensées économiques (avec M. Baslé et al.), Paris, Dalloz, 1988-1992
L'économie de la culture, Paris, La Découverte, coll. « Repères », 1996-2004
Les galeries d’art contemporain en France. Portrait et enjeux face à la mondialisation, avec D. Sagot Duvauroux et N. Moureau, Paris, La Documentation française, 2001
L’économie du star system, Paris, Éditions Odile Jacob, 2002
Les dérèglements de l'exception culturelle : Plaidoyer pour une perspective européenne, Paris, Le Seuil, 2006
Droit d'auteur et copyright, avec Joëlle Farchy, Paris, La Découverte, « coll. Repères », 2007
Valoriser le patrimoine culturel de la France (CAE 97), avec David Thesmar, Rapports du CAE, La Documentation Française, Paris, 2011
Économie du patrimoine culturel, Paris, La Découverte, coll. « Repères », 2012
Le Livre à l'heure numérique : papier, écrans, vers un nouveau vagabondage, Paris, Le Seuil, 2014
Politique culturelle : fin de partie ou nouvelle saison ?, Paris, La Documentation française, 2015
in: https://fr.wikipedia.org/wiki/Françoise_Benhamou
Geen opmerkingen:
Een reactie posten