Media en politiek: wat zijn de standpunten?
Comment mieuX protéger les plus jeunes consommateurs de médias? Qui contrôle l'éthique et la déontologie des médias dans les foyers et les chambres à coucher des enfants, ainsi que les FLUX d'argent générés sur le dos des consommateurs les plus passifs et les plus naïfs?
Beaucoup de médias sont partis en Belgique flamande, au LuXembourg, en Finlande, viennent des USA, de l'Angleterre, des mondes arabes, les Hollandais ont le choiX, les jeunes écoliers se retrouvent confrontés à n'importe quoi au final alors qu'ils essaient de se concentrer sur leurs devoirs scolaires et ils n'y arrivent pas en fait. Ils sont même aspirés dans des réseauX douteuX. Souvent sans que les parents le sachent. Ce qui n'est pas correcte. Le secrétaire d'Etat Sander Dekker (VVD) est prié de se mettre rapidement au travail afin de mettre de l'ordre dans toute cette cacophonie médiatique présentée auX jeunes. Et représentant un danger pour leur intégrité mentale, morale et même physique. Cher ministère de l'Education, de la Culture et des Sciences, ici, chez GOOGLE social, on a l'impression que vous avez failli quelque part. La question restant: est-ce de la négligence, du laXisme, du manquement grave ou bien, plus grave encore, une volonté de nuire en discriminant certains établissements scolaires et certaines familles en Hollande?
Vos commentaires sont les bienvenus, même venant de la part des parents des princesses AAA de Wassenaar.
Quelle historiographie pour les élèves européens? Quels projets positifs incluant les petits princes et Princesses en Europe? De quelles familles parle-t-on en Europe? De quelles richesses? Les Petits princes et Princesses pourraient présenter auX jeunes européens leurs propres visions des choses à l'heure de l'électronique pour tous. Aujourd'hui, vivre dans une cage dorée risque de déformer votre sens de la réalité sociale et des futures responsabilités.
La Revue Esprit communique sur les questions européennes:
"Chaque mois, nous publions une brève recension des livres qui font l'actualité des sciences humaines. Ces brèves sont à retrouver en libre-accès sur notre site internet!"
Autre chose, GOOGLE social reçoit la notification suivante, c'est sur la Justice internationale à La Haye:
"IRSEM's director, Jean-Baptiste Jeangène Vilmer, explains the real motives behind ICC withdrawals (South Africa, Burundi, Gambia). "The current backlash has less to do with neo-colonialism than with the selfish interests of a handful of leaders. Each of the incumbent heads of state has particular reasons for leaving the ICC. In other words, what is needed, and what my article offers, is a political — not racial — reading of the African countries’ withdrawal.""
Au risque de se répéter:
Qui pour surveiller dans les grands ports d'Anvers, de Rotterdam et d'Amsterdam?
Non-fiction.fr de Chateaurenard communique:
"DEBAT - Les entreprises sont-elles redevables à la société ? Ont-elles en retour des responsabilités sociales et environnementales ? VENEZ EN DEBATTRE avec l'Association des Professionnels en Sociologie de l'Entreprise et NF!
L'APSE (Association des Professionnels en Sociologie de l'Entreprise) et Nonfiction organisent à Paris le lundi 12 décembre 2016 à 18h30 une rencontre-débat avec Michel Capron et Françoise Quairel-Lanoizelée autour de la thématique : l'entreprise et sa responsabilité dans la société.
Michel Capron est professeur émérite en Sciences de Gestion à l'Université Paris 8. Françoise Quairel-Lanoizelée est chercheure associée en Sciences de Gestion à l'Université Paris Dauphine. L'un et l'autre défendent une vision d'une entreprise redevable à la société parce qu'elle est encastrée dans celle-ci.
Ils sont coauteurs de Mythes et réalités de l'entreprise responsable (La Découverte, 2004), de L'Entreprise dans la société, une question politique (La Découverte, 2015) et La responsabilité sociale d'entreprise (La Découverte, 2016)."
P.s: Comment mieuX définir tous ensemble la notion de Responsabilité Sociale de l'Entreprise... et des élites les plus riches de la terre? Avec les mécènes et les Commissaires européens, mais aussi avec les lobbyistes et les parlementaires. Les consommateurs peuvent vouloir commenter aussi.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten