Qui dirige GOOGLE?
Les garçons de l'électronique sont invités à venir à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale avec son DROIT évolutif tout comme dans le commerce international bien compris par l'éthique dans les affaires: on ne vendra pas n'importe quoi auX (jeunes) consommateurs. Surtout pas de l'électrique venant des mondes de l'armement et de la Défense. Par contre, on aurait besoin à La Haye d'une police intègre ainsi que d'une Justice parfaitement intègre elle aussi. Même à l'échelle européenne, voire mondiale. L'idée est-elle bonne? Que veulent les Européens? Souhaitent-ils un appareil juridique qui fonctionne parfaitement et le plus justement possible? Surtout dans les plus grands ports d'ailleurs.
Une rencontre conviviale d'un nouveau genre pourrait se tenir dans la bibliothèque juridique du Peace Palace: les garçons seront les bienvenus en Hollande afin de pouvoir y eXpliquer - en REAL - ce qu'ils veulent vendre eXactement auX familles en Europe. Surtout auX plus vulnérables en faisant peut-être dans de l'abus de faiblesse, de l'abus de pouvoir, en portant des atteintes en tous genres dans la société parfois. Une société composée de familles dites de base, une base sur laquelle repose la société bien pensée comme le dit autrefois Ruud Lubbers, une société formée de jeunes consommateurs qui lisent la presse Metro.nl de Bart Lubbers et NU.nl avec des choses bizarres parfois sur l'écran, une société avec des mineurs aussi et des enfants dans les crèches parfois. Comment se comprend la société européenne? GOOGLE social cherche une réponse avec les BIG Ones de l'industrie électronique qui se feraient, en plus, de GROS sous, sur le dos des familles de base, parfois un peu naïves. Car, pour comprendre, il faut bien remonter au début des années 2000, peut-être même avant. Quel âge avaient les garçons des BIG Ones à l'époque? Et puis on revient auX années 90 avec des responsables auX postes à grandes responsabilités qui n'ont pas toujours su écouter, communiquer, bien diriger la société. Certains responsables n'ayant alors aucun intérêt pour les affaires internationales de l'époque. A partir du début des années 90. Où en est-on en 2016?
Et pour un peu se relaXer avec les garçons de GOOGLE et autres: https://www.youtube.com/watch?v=pjKX7vH5O0A.
Les garçons de GOOGLE, Eric, Larry, Sergei Brin de Russie, Jared Cohen à Londres, John Hanke de Niantic de GOOGLE peuvent vouloir commenter chez GOOGLE social qui se demande combien de temps va-t-il encore falloir attendre pour la redistribution des richesses que les garçons ont accumulé. BILL, Melinda & Kids peuvent commenter aussi sur le secteur de l'électronique invasif, un peu trop, un peu beaucoup trop dans les chambres des mineurs et dans les écoles. Comment la famille GATES éduque-t-elle ses petits bouts de chouX? Comment les politiques d'alors éduquent-ils leurs enfants? Avec quels principes essentiels? Et Eric, Larry, Sergei, Jared, Peter, John, et autres responsables? Comment éduquent-ils leurs enfants? Cette plateforme est faite pour euX aussi afin qu'ils puissent s'eXprimer en ligne et que l'on puisse [enfin] décider tous ensemble de la ligne de bonne conduite à prendre en Europe en tout cas. L'idée est-elle assez innovante? Est-elle bonne à l'heure de l'électronique des dactylos et des penseurs de l'électronique et de la bonne gouvernance... des choses? Choses sociales aussi. Des choses qui concernent la protection des plus jeunes consommateurs en ligne avec diffusion de la violence, discours de haine, seXisme, pornographie et autres choses journalistiques. Quelle part de responsabilité pour les journalistes dans les années 90 et 2000?
Eric, Larry, BILL, Melinda & Kids, Barack & Michelle, Sergei de Russie, Jared de Londres, John Hanke de 1967, et autres journalistes responsables peuvent essayer de répondre en ligne et commenter sur les questions de société essentielles abordées ici, même les parlementaires européens et ceuX de la 2eme chambre et de la 1ère chambre qu'il ne faut pas oublier quand on pense à la bonne marche de la société: comment faire des affaires éthiques et correctement payer ses impôts en Europe quand les bénéfices sont importants, des bénéfices qui ont été engrangés grâce auX familles qui n'ont pas demandé à voir les produits litigieuX, illicites, voire dangereuX pour la santé publique, rentrer dans la sphère privé des mineurs, de la jeunesse et dans les ports. Ni dans les classes du primaire ou les crèches. Les commissions enquêtent, surtout à la Justice et à police européennes qui serait basée où? Fred Teevens, parlementaire de la deuXième chambre peut eXpliquer comment marche la Justice en Hollande. En tout cas dans les années 90. Mais les ministres de la Justice peuvent aussi vouloir commenter sur les affaires de l'époque, les Hollandais suivent un peu les choses quand même, et la presse informe parfois en toutes petites lettres, dans de tous petits articles.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten