http://www.anec.eu/attachments/ANEC%20Leaflet%20-%20Citizens%20requirements%20for%20smart%20cities%20-%20what%20standards%20can%20do.pdf
L'électronique dans les campagnes: pas n'importe où n'importe comment.
Comment penser l'électronique dans la mondialisation avec la police, la Justice et l'armée européenne bien définie, bien contrôlées? Par quelles instances? Avec quelles parties prenantes les plus intègres et les plus honnêtes et des juristes tout à fait intègres?
Mabel van Oranje zet zich al haar hele leven in voor vrijheid, rechtvaardigheid en een betere wereldwijde verdeling van de welzijn van mensen en welvaart soms. Ze werkte bij verschillende internationale vredes- en mensenrechtenorganisaties. Zo was ze onder meer oprichter en directeur van de stichting European Action Council for Peace in the Balkans, en van 2008 tot 2012 was ze de eerste directeur van The Elders, de club van wijzen opgericht door Nelson Mandela, met onder anderen Desmond Tutu, Kofi Annan en Aug San Suu Kyi. Mabel van Oranje is initiatiefnemer en voorzitter van Girls Not Brides, een organisatie die zich inzet voor de afschaffing van het kinderhuwelijk. Daarnaast is zij medeoprichter en voorzitter van de European Council on Foreign Relations en heeft ze zitting in de adviesraad van onder meer Global Witness, Funds et de Open Society Foundations van Georges Soros.
Ici, nous sommes dans la mondialisation, et Mabel d'Orange recherche de nouveauX acteurs européens vraiment intègres pour l'aider dans sa lourde tâche philanthropique. C'est quoi la philanthropie européenne: quelles girls?
Comment s'investir dans la protection des plus vulnérables face auX réseauX divers? Comment bien comprendre les Européens et les girls&boys européens qui recherchent le bon sens des choses... et de la société? Quelles banques pourraient participer à l'organisation, avec Mabel d'Orange peut-être, d'une rencontre conviviale sur les questions essentielles qui se posent aujourd'hui à la société européenne? Les groupes de travail pourraient se retrouver à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale avec son DROIT international à bien ET correctement comprendre autour des questions liées à la bonne gouvernance des choses... et de l'Internet en particulier?
A noter que Mabel d'Orange passa par BruXelles, les commissaires bruXellois pensant bien pourraient participer évidemment auX réunions. Qui financera l'apéritif? GOOGLE suit cela de très près. Les BIG Ones américaines pourraient vouloir également participer, ils seraient en effet intéressés de mieuX comprendre l'Europe et ses différents acteurs: qui fait quoi en Europe? quels responsables européens pour commenter sur ce genre de questions? Messieurs Van der Steur et Plasterk peut-être? Ou le FBI tout simplement. EuX aussi sont à la recherche de citoyens européens intègres pour surveiller un peu les choses. Ici et là. Même dans les ministères d'ailleurs. Puisque GOOGLE social parle de choses: quel est encore le problème? L'OTAN est invité à surveiller les plus gros ports du BénéluX, il parait que les douaniers et les ministres de la Justice et de l'Intérieur sont dépassés, les systèmes ne fonctionnent pas correctement, il y a trop de conteneurs, pas assez de caméras, pas assez de surveillance, pas assez de personnels qualifiés pour vraiment enquêter dans les ports de marchandises en tous genres. Quel est le problème?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten