Les services de police, des douanes, de justice, l'OTAN, Europol, Eurojust, la CPI, les autres cours de Justice, les armées ont décidé de mieuX coopérer en Europe. Il est plus que temps, les Européens le demandent depuis un certain temps déjà. Il s'agira de remettre un peu d'ordre dans les grands ports d'abord. Et dans les officines qui fabriquent des produits litigieuX, illicites, voire dangereuX pour la santé publique des plus sur-eXposés au MARKET litigieuX. D'ailleurs, la reine Mathilde et la reine MaXima ont décidé d'aller se promener dans les rues où l'on vend librement des choses auX étudiants qui se promènent normalement dans les rues commerçantes du territoire. C'est quoi cette pagaille, on vend des choses illicites ici auX jeunes? Pendant ce temps, les marchandises entrent (et sortent) dans les ports. Les reines téléphonent ensemble auX commandants de l'OTAN: il faut faire quelque chose.
Noblesse&Royautés rapporte:
"Soirée de concert à La Haye par l’orchestre national de Belgique au deuxième jour de la visite d’Etat du roi et de la reine des Belges aux Pays-Bas."
Peu à peu, on y arrive... Même le prince Constantin tire la sonnette d'alarme: ils font quoi dans les plus grands ports du territoire?
Les services de police francophones surveillent les aller et venus des camions sur le territoire européen: que transportent les camions eXactement? Tout à coup, tout le monde réalise qu'il faut agir, se rencontrer, sans eXclure les citoyens européens les plus intègres évidemment... qui se mêlent un peu des choses. Ce qui est tout à fait normal dans le cadre de la participatiesamenleving postmoderne. Les avocats et les magistrats, les officiers de justice et les douaniers sont nerveuX. Monsieur Van Thillo de la Belgique flamande va demander auX rédactions de la presse de qualité néerlandais d'aller intérroger la Justice internationale à La Haye, la CPI aurait des compétences évolutives.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten