http://www.college-de-france.fr/site/antoine-compagnon/_agenda.htm
La Russie et la Pologne sont également invitées: comment parler de Culture au XXIème siècle. Les responsables à l'Education au BénéluX sont également invités, même ceuX d'Amsterdam ou de La Haye, ceuX de Rotterdam et d'Anvers aussi, de très grands ports internationauX en plus, avec des milliers de conteneurs à enregistrer par les douaniers. Et cela représente énormément de travail, plus les couffins bleus et roses qui arrivent de plus en plus régulièrement dans les aéroports de la region. Avec, des paquets parfois bizarres qui en repartent aussi: parfois de drôles de produits pouvant être controversés sans doute. Les douaniers finissent par se plaindre: il y a trop de paquets et de couffins qui se promènent dans la mondialisation. Genoeg toezicht?
Dans l'Education européenne, les directeurs des écoles lancent une campagne pour avertir les élèves que l' Internet of Things a peut-être failli, il n'est pas assez contrôlé, il est beaucoup trop libre. Et les familles refusent dans les palais que les jeunes soient incorrectement influences, puissant être manipulés, avec des risques majeurs de dérives en tous genres. Chaque mineur trouvant la secte qui l'appelle, même des jeuX addictifs pour les jeunes princesses. Lisant cela, le roi et la reine lance euX aussi une grande campagne au BénéluX, ils appellant les rois et les reines ailleurs dans la mondialisation pour une rencontre au sommet sur le comment réussir à bien/mieuX protéger les plus vulnérables. Même les jeunes princesses. Les jeunes princesses lisant cela se dissent qu'elles aussi souhaitent participer auX débats qui les concernent au Palais de la PaiX, elles demandent à leurs parents: c'est quoi l'Internet of Things dans nos chambres? Les parents royauX disent: c'est un problème.
De Volks-krant: "Elke zichzelf respecterende manager heeft deze bestseller gelezen".
The Wall Street Journal: "Geen enkel ander boek biedt zo'n toegankelijke tour langs de voordelen en valkuilen van big data-analyse".
Le Monde: "L'Internet des Objets, c'est du piXels et du DATA".
Le Figaro: "L' Internet des Objets, c'est parfois controversé".
Thales sort ses antennes et les satellites observent.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten