Quelles questions essentielles poser auX responsables médiatiques, politiques et européens, même auX parents responsables, à BruXelles et ailleurs. L'histoire nous fera peut-être revenir auX années 90: quelles politiques furent menées à l'époque dans les ministères? quelles responsabilités pour les plus responsables? Les parents sont responsables, et les autres? Ces questions peuvent encore se poser, c'est vrai. Le Palais de la PaiX attend que les intéressés s'y réunissent pour une Conférence sur la bonne gouvernance telle que souhaitée par les citoyens et les familles du XXIème siècle émancipé et de mieuX en mieuX connecté. De plus en plus correctement d'ailleurs. Les meilleurs juristes apporteront leurs avis et opinions. EuX aussi ont droit à la liberté d'eXpression, comme les fonctionnaires, comme les homes et femmes médiatiques qui ont pour mission de divertir le grand public. Normal. Quelles retraites pour quels responsables? Qui est responsable de quoi? Quels livres relire tous ensemble? Quelles discussions menées dans les bibliothèques juridiques par eXemple? La Fondation Carnegie, lisant cela, dit se sentir concernée par ce projet. Les visiteurs du Palais de la PaiX de La Haye se disent qu'en effet, cette foundation pourrait s'investir pour la société et... l'intérêt général européen, voire mondial. Le Palais de la PaiX dans la mondialisation: quelle mission? quelle historiographie? Les historiens sont invités à venir en discuter avec les sociologues et philosophes, les penseurs pensant la Culture et la Nature, avec les lecteurs de presse et les responsables. Voltaire: la Hollande est un grand jardin dont il faut prendre soin. Le roi note... auX pays des Lumières.
Autre chose dans les conglomérats médiatiques mondialisés grâce au travail des satellites:
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/06/27/20002-20180627ARTFIG00372-feu-vert-americain-a-la-fusion-disney-fox-sous-certaines-conditions.php
[...]
From Harvard (MA):https://www.bostonglobe.com.
From the MIT: http://web.mit.edu/professional/digital-programs/courses/IoT/phone/indeX.html
About the Internet of Things again: https://ist.mit.edu/security/internet - "Because the internet is easily accessible to anyone, it can be a dangerous place. Know who you're dealing with or what you're getting into. Predators, cyber criminals, bullies, and corrupt businesses will try to take advantage of the unwary visitor".
Pieter van Vollenhoven auX Commissaires européens: "Security first". Le ministère OCW: Security? Les ultra-libérauX: MARKET first.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten