Donnez votre avis sur l’avenir de l’Europe et découvrez les événements près de chez vous: https://ec.europa.eu/commission/citizens-consultations-future-europe_fr. Comment pensez-vous la bonne gouvernance depuis la fin des années 90? Que pensez-vous de la culture de masse (massacultuur & TV)? Quels droits et quels devoirs pour les fonctionnaires et parlementaires auX postes responsables?
Les fonctionnaires et parlementaires européens apprécieront vos remarques bien pensées. Les plus honnêtes et intègres citoyens sont invités auX débats. Les pages Facebook des fonctionnaires et parlementaires européens peuvent servir. La bonne coopération fonctionnaires-parlementaires-citoyens-penseurs se met peu à peu en place. Normal. Les écoles s'y mettent aussi: des cours sur le bon fonctionnement de la gouvernance européenne seront inscrits dans les programmes dès la rentrée. Des cours d'instruction civique donnés, comme autrefois, par les directeurs des écoles seront remis à jour et actualisés pour le XXIème siècle bien/mieuX connecté. Ici, on a l'impression de faire tout le travail des fonctionnaires et des parlementaires. Tous les thèmes sont abordés en essayant de ne pas tout mélanger. Les historiographes reviennent volontiers auX années 90 et 2000. Qui fit quoi dans les médias à l'époque? Même au médiapark d'Hilversum, là où Joris luyendijk enquête encore aujourd'hui. La grande famille médiatique se retrouve: elle réfléchit à l'histoire. En ligne, les meilleurs juristes s'interrogent, tout comme les Conseils constitutionnels: quelle est encore cette histoire qui touche les médias européens? Les intellectuels se posent des questions, les livres aussi.
Autre chose à Hilversum:
NRC du 20-21 décembre 2014: "We hebben rechters nodig om ons te beschermen tegen elkaar en tegen de overheid (Geert Corstens was president van de Hoge Raad).
Un rappel, un lecteur américain y revient:
Conférence de Michel Serres sur les nouvelles technologies lors du 40ème anniversaire de l'INRIA en 2007.
Il y a diX ans, la crise financière: quelles banques furent impliquées? SWIFT?
Autre chose dans l'industrie du jouet au monopole encore ineXpliqué dans les rues commerçantes néerlandaises:
Over schadelijke producten in speelgoedzaken:
[...]
Voor sommige chemicaliën geldt ‘’recht op informatie’’. Dat betekend dat de fabrikant binnen 45 dagen moet antwoorden of de stof in het bewuste speelgoed zit. Dit geldt echter maar voor een beperkte soort chemicaliën.
[...]
Veel fabrikanten bieden echter al een ‘’ ecologische’’ speelgoed/ verzorgingsproducten lijn aan. Het boycotten van dit soort producten door het niet te kopen is natuurlijk ook een manier om ervoor te zorgen dat de fabrikanten er iets aan gaan doen!
in: http://anurati.com/651/schadelijke-stoffen-in-alledaagse-producten
http://www.veiligheid.nl/tips-en-advies/speelgoed
Le Monde.fr en parle:
"Mise en danger de la vie d'autrui" et "complicité de crime contre l'humanité".
Petite question subsidiaire: la question de l'avortement cinquante ans après Mai 68. Où en sommes-nous? Autre chose, un rappel: le Trimbos Insituut, dans un autre domaine, détient une liste de produits litigieuX, illicites, dangereuX pour la santé des (jeunes) consommateurs. Cet institut attend que les responsables viennent chercher cette fameuse liste: plus de 200 produits toXiques ont été recensés.
Lisant cela, les ministres et la famille BLOKKER dit: les clients sont parfois perspicaces. Ils semblent même nous connaître un peu. Een ontmoeting in Hoorn? L'ancien bourgmestre Onno van Veldhuizen pourrait revenir en Frise Occidentale afin d'y organiser les meilleures rencontres de la Frise Occidentale avec les étudiants et les familles, quelques familles de juristes aussi: les familles (mondialisées) enfin réunies dans cette jolie commune où il se passe des choses (vraiment) eXtra-ordinaires. La fanfare de Westwoud sera invitée. Les familles Deen, BLOKKER, et autres grands entrepreneurs, liés au monde de la gynécologie aussi parfois et cela ne s'invente pas, seront invités. Quelques intellectuels aussi. Des artistes aussi. Des cultivateurs. Une grande réunion de familles s'annoncent. Même le roi s'y intéresse: qui fait quoi en Frise Occidentale? Il appelle le Commissaire de la Province. Et les historiographes.
Autre chose, en Allemagne, Berlin communique via Le Monde.fr et Human Rights Watch:
ECCHR
European Center for Constitutional and Human Rights e.V.
Zossener Straße 55–58
Aufgang D
D-10961 Berlin
Tel.: +49 (0)30 – 400 485 90
E-mail: info@ecchr.eu
Les enfants à naître et les bébés demandent euX aussi des droits fondamentauX dans la mondialisation.
Le haut-commissaire auX droits fondamentauX à Genève dit contacter la CPI à La Haye. Normal. La Cour européenne des droits de l'homme à Strasbourg ne comprend plus trop de quoi les juristes et les penseurs parlent: quels droits et quels devoirs? Cette cour demande la tenue d'une grande Conférence internationale à La Haye: quels droits et quels devoirs dans un monde global? Quel rôle pour les actionnaires dit Le Monde.
Les plus gros actionnaires de la planète s'appellent: quelle est notre responsabilité sociale?
Bartoli, E. (2009), “Children's Data Protection vs. Marketing Companies”. International Review of Law, Computers & Technology, 23(1-2), 35-45.
Byron, T. (2010), “Do we have safer children in a digital world? A review of progress since
the 2008 Byron Review”. March 2010. Available at
www.dcsf.gov.uk/byronreview/pdfs/do%20we%20have%20safer%20children%20in%20
a%20digital%20world-WEB.pdf
Connect Safely (2009), “Online Safety 3.0: Empowering and Protecting Youth”. Available
at www.connectsafely.org/Commentaries-Staff/online-safety-30-empowering-andprotecting-
youth.html
Council of Europe (2008a), Recommendation CM/Rec(2008)6 of the Committee of
Ministers to member states on measures to promote the respect for freedom of
expression and information with regard to Internet filters (Adopted by the Committee of
Ministers on 26 March 2008 at the 1022nd meeting of the Ministers’ Deputies),
Available at
https://wcd.coe.int/ViewDoc.jsp?Ref=CM/Rec(2008)6&Language=lanEnglish&Site=C
M&BackColorInternet=DBDCF2&BackColorIntranet=FDC864&BackColorLogged=F
DC864
Council of Europe (2008c), Declaration of the Committee of Ministers on protecting the
dignity, security and privacy of children on the Internet (Adopted by the Committee of
Ministers on 20 February 2008 at the 1018th meeting of the Ministers’ Deputies).
Un rappel. Les rappeurs s'appellent: qui a chanté quoi? Où en sommes-nous? Les parents responsables demandent l'avis des responsables.
Autre chose, via la presse belge:
http://sosoir.lesoir.be/les-trottinettes-en-libre-service-debarquent-bruXelles#_ga=2.144954740.1153372966.1530125982-715167004.1507313776
Des trotinettes à Hilversum-Blaricum aussi. Toujours trop de circulation (polluante) en Hollande. Certainement du côté des plus grands ports internationauX. Anvers et Zeebrugge inclus. Où nous revenons auX douanes et auX puces électroniques, quelques caméras également installées depuis peu dans les bureauX et les conteneurs. Toezicht. Des milliers et des milliers de conteneurs mondialisés: à qui appartiennent-ils? qui est responsable de quoi dans le transport international? Toezicht?
Autre chose, les hommes et les femmes sont en train de délaisser la mobilité individuelle, trop individualiste. Ils acceptent finalement de prendre les bus électriques et le vélo là où c'est possible. Les plus gros camions acceptent, quant à euX, d'être un peu controlés ainsi que les camionettes. Une petite révolution pour le commerce parfois un peu trop libre depuis Mai 68. Et la question des taXes et péages sur les grandes aXes? L'entretien coûte cher auX bourgmestres et maires et conseils régionauX. Combien de tonnes de matières premières pour fabriquer un SMARTphone pour les enfants? se demandent les institutrices. Les parents sont au travail, ils doivent financer le matériel électronique... parfois inutile. Ils prennent la voiture, écoutent Hilversum dans les embouteillages, les annonceurs aussi, ils perdent leur temps, ils polluent, et au final, les avocats les moins scrupuleuX les invitent à divorcer. C'est mieuX pour l'économie marchande. A l'horizon, les voiliers se promènent dans la mondialisation. Le roi et la reine annonce qu'après la visite de Hoorn en Frise Occidentale, ils se rendront en famille à Curaçao dans les Caraïbes.
Autre chose:
https://www.lemonde.fr/festival/article/2018/06/25/les-technologies-doivent-elles-faire-le-bien_5321047_4415198.html
Ce travail vous informe correctement? Vous pouvez le soutenir en demandant à Jean-Claude Juncker et Frans Timmermans de contacter l'Institut Français de La Haye face au Palais de la PaiX afin d'octroyer quelques subventions européennes pour les petits employés anonymes. Les fonctionnaires auX affaires étrangères peuvent contacter monsieur L'Ambassadeur: lisez-vous Internet? Internet parle de la diplomatie en ligne. Le 14 juillet s'annnonce eXtraordinairement convivial à La Haye, la Résidence de l'ambassadeur est en train de dresser la liste des invités. Cette année les penseurs et les historiographes et les plus grosses entreprises technologiques seront à l'honneur. Thales sort les antennes en direction de La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale avec le bon droit. Cette ville tient énormément à sa bonne réputation. Elle est soutenue par des Européens en marche. Normal. Ces Européens, honnêtes et intègres si possible, seront également invités... en famille. KLM-Air-France est un beau mariage. Cerise sur le gâteau: la Trilatérale et les Bilderberg pourraient se montrer généreuX et participer auX meilleures rencontres de La Haye.
Autre chose, avis auX populations intéressées:
« Le Monde » organise dans le cadre du Monde Festival une rencontre avec Carlo d’Asaro Biondio (moitié français- moitie italien) de Google Partnerships, l’ancienne ministre de l’économie numérique Fleur Pellerin (en lien avec la Corée), Gérard Escher, de l’école polytechnique de Lausanne et le frère dominicain Eric Salobir, mais aussi avec les polytechniciens de toutes nationalités, les ingénieurs des grandes écoles et les universitaires concernés, même avec le monde journalistique sans frontière. L’événement se tiendra samedi 6 octobre 2018 de 14 heures à 15 h 30 à l’Opéra Bastille (Amphithéâtre).
Source: Le Monde.fr
Les fonctionnaires et les gérents aussi sont invités, même la franc-maçonnerie:
Rendez-vous du 5 au 7 octobre au Monde Festival 2018... à Paris.
La presse parlera de son nouveau rôle en Europe avec un peu plus d'éthique et de déontologie encore. MieuX comprise grâce à la participation des lecteurs de la presse de qualité qui travaillent l'intérêt général des familles de la base. Hilversum dira alors: massa = cassa? Les avocats rencontreront les meilleurs juges européens: quelles sont les questions essentielles?
L'UNESCO veut pouvoir participer auX discussions essentielles, ce qui est normal. Friends of Europe à Bruxelles aussi: +32 2 893 98 19. A la Commission européenne, les fonctionnaires disent: contactez-nous au +32 2 295 52 99 (head of Cabinet).
En Suisse, auX Nations Unies, les droits fondamentauX s'interrogent pour ce qui est des questions essentielles. Les fonctionnaires y demandent des mails, les gens. Les droits fondamentauX ne travaillent pas avec des SMARTphones et des cabines téléphoniques. Qui fait quoi à Genève? Qui a fait quoi? La ligne La Haye - Genève est directe: + 41 2 291 71 234.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conférence_des_Nations_unies_sur_le_commerce_et_le_développement.
Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement
Palais des Nations, 8-14,
Av. de la Paix, 1211 Genève 10
Suisse
La Commission européenne et les intellectuels depuis le XIXème siècle: quelle éthique pour le commerce international?
Bart SMIT en Suisse communique: http://unctad.org/en/Pages/Meetings/Upcoming.aspx.
Intergovernmental Group of Experts on Consumer Protection Law and Policy, third session
09 - 10 July 2018
Palais des Nations
Geneva, Switzerland
Competition and Consumer Policies Branch
Tel.: + 41 22 917 18 78
E-mail: jacqueline.bouvier@unctad.org
Appeler les Nations Unies est intéressant: qui fait quoi dans le commerce international dans un monde global? qui fait quoi auX Nations Unies?
Lisant cela, Jean-Claude Juncker et Frans Timmermans invitent les Européens en marche à visiter les Nations Unies à Genève et à La Haye. Les penseurs en relations internationales sont tout particulièrement invités. Des rencontres conviviales de réfleXion pourraient y être organisées par... GOOGLE.
http://www.geneve-tourisme.ch
http://www.denhaag-tourisme.nl
http://www.bruxelles-tourisme.be
httpe://www.strasbroug-tourisme.fr
Autre chose, un lecteur y revient, GOOGLE propose, les fonctionnaires internationauX qui sont aussi des consommateurs communiquent:
Toezichthouders:
De Stichting Reclame Code heeft een samenwerkingsovereenkomst of onderhoudt contact met de toezichthouders die (deels) werkzaam zijn op het gebied van toezicht op reclame. Dit zijn:
- Autoriteit Consument & Markt (zie samenwerkingsprotocol)
- Commissariaat voor de Media
- Nederlandse Voedsel en Waren Autoriteit
- Autoriteit Financiële Markten
- De Kansspelautoriteit
in: https://www.reclamecode.nl/consument/default.asp?paginaID=25&hID=102
http://unctad.org/en/Pages/MeetingDetails.aspx?meetingid=1674:
[...]
Experts are requested to advise of their intention to submit papers and contributions to the UNCTAD secretariat as soon as possible before Friday, 18 May 2018. Written papers and contributions must be submitted to the UNCTAD secretariat by Friday, 1 June 2018. For further information, please contact Mr. Arnau Izaguerri, Competition and Consumer Policies Branch, Division on International Trade and Commodities, UNCTAD (email: arnau.izaguerri@unctad.org).
[...]
Bart SMIT communique, Roland Palmer-Blokker et la famille SMIT de Volendam:
https://www.lemonde.fr/festival/article/2018/06/25/les-technologies-doivent-elles-faire-le-bien_5321047_4415198.html
Desssins pour la PaiX - Cartooning for Peace - Une nouvelle Conférence-débat avec Plantu du Monde au Palais de la PaiX (Alliance Française).
Plantu dessine, Bart SMIT vend des cahiers de dessin et des crayons de couleurs.
Sander Dekker: wraakporno?
Consumers wish to thank all partners, the non-for-profit organizations, Cartooning for Peace, the Carnegie Foundation, the city of the Hague, the French Embassy to the Netherlands, the Institut Français auX Pays-Bas, KLM-Air-France, les citoyens en marche vers plus d'éthique dans les affaires, TV5 Monde, Citroën et la famille Citroen, l'Alliance franco-néerlandaise, un beau mariage, toutes les grandes compagnies éthiques et connaissant un peu les principes de la Responsabilité sociale des Entreprises. Surtout dans le jouet électronique, même chez Henri Schlumberger-SeydouX. Même dans les laboratoires.
Retour auX Nations Unies auX principes directeurs pour la protection des (jeunes) consommateurs et la bonne gouvernance dans le commerce mondial: +41 2 291 711 27 ( Mrs. Graham).
Bart SMIT appelle depuis Londres (groupe Altieri). Qui pour réouvrir les magasins V&D? MaXeda?
https://retailtrends.nl/news/45148/-unibail-eist-huur-vanV&D-pand-van-maXeda, le 4 juillet 2016:
[...]
Unibail-Rodamco wil via de rechter afdwingen dat MaXeda één miljoen euro aan misgleopen huur voor het voormalige V&D-pand in Hiversum betaalt.
[...]
Sun Capital? Où en sommes-nous diX ans après la crise financière de 2008? Les plus gros actionnaires appellent les grands investisseurs... et Unibail-Rodamco. Là aussi, le conseil d'administration recherche de bons conseillers bilingues. Les grandes entreprises annoncent qu'elles pourraient bientôt engager de nouveauX partenaires, plutôt honnêtes et intègres si possible.
MaXiToys communique depuis la France:
https://nl.ambafrance.org/Bezoek-van-de-Frans-Nederlandse-vriendschapsgroep-van-de-Assemblee-nationale.
AuX affaires numériques, le TGV confirme:
https://nl.ambafrance.org/Visite-de-travail-de-Mounir-Mahjoubi-Secretaire-d-Etat-au-numerique-5-juin-2018
Les consommateurs ont-ils le droit de participer auX discussions qui les concernent? En tout cas, GOOGLE est honoré de pouvoir participer. Des créateurs culturels honnêtes et intègres ont-ils pris un peu le pouvoir? Avec quelques grands principes et un peu d'éthique dans les affaires. La Trilatérale et les Bildebergs accompagnés des ProvençauX se joignent auX discussions essentielles. Pendant ce temps, la diplomatie américaine suit les discussions auX pays des Lumières... jusqu'en Frise Occidentale. Le 1er juillet, le roi va se rendre dans les Caraïbes. A l'horizon, de beauX voiliers voguent tranquillement et paisiblement. Le Trimbos Instituut attend la visite des responsables. Une longue liste les attend: plus de 200 produits illicites, litigieuX, dangereuX pour la santé des (jeunes) consommateurs. AuX affaires économiques du côté de Volendam, les familles en parlent. Le Prince Constantijn d'Orange appelle la DG-Connect et Bart SMIT, même la London School of Economics du programme SAFER INTERNET: GOOGLE souhaite nous réunir tous à à La Haye. Telecommunication Act: https://nl.ambafrance.org/M-Jan-van-Zanen-maire-d-Utrecht-Chevalier-de-la-Legion-d-Honneur. Pourquoi une telle décoration? Pim Fortuyn aurait dit: il faut tout changer.
La Tunisie de Thales communique:
https://nl.ambafrance.org/Retour-sur-la-conference-dictee-de-Fouad-Laroui-19-mai-2018-Amsterdam.
Le 14 juillet pourrait s'annoncer extra-ordinairement culturel et convivial avec Fouad et les familles de Tunisie. Sans oublier nos amis Algériens. Et Allemands. L'Italie, la Grèce, l'Espagne, le Portugal observent. Les Suisses et les ProvençauX aussi. Les Américains suivent la discussion en ligne. Et Big brother is watching. La presse de qualité mentionne que des journalistes venant d'Italie, de France et d'Espagne sont venus en Hollande pour interroger les bourgmestres et les conseilleurs municipauX, mais aussi les Commissaires des provinces et les diplomates: qui y fait quoi dans les affaires? quels fonds investissent dan quels secteurs? Toezicht: De Nederlandsche Bank (DNB) en Autoriteit Financiële Markten (AFM). Beleggen vraagt om goed toezicht. Les fonds de pension s'inquiétent un peu: qui investit quoi dans quels secteurs controversés? Les plus grandes fortunes appellent Quote magazine: heeft u de 500-rijkenlijst? TaXes? SWIFT? " This innovation has had a profound impact on the future of the public courts in The Netherlands (as proven by the “innovation agenda” of the Ministry of Justice). Henriette is a Global Innovating Justice Award Winner (Peace Palace, The Hague 2011)".
Jean-Claude Juncker et Frans Timmermans lisant Internet appelle Henriette N. et les cabinets d'avocats concernés. Ils appellent également les Commissaires des provinces et les bourgmestres et la VNG: "innovation agenda"?
Autre chose venant de Genève où les employés sont très occupés. Dans le cadre du projet "Shape your digital future", l'Internet Governance Forum propose que les fonctionnaires et les diplomaties européens intéressés par ces questions appellent: +41 2 291 736 78, Palais des Nations - CH-1211 Genève 10 - Suisse. Sur une proposition du Conseil National du Numérique et de la Société de l'Information dirigée par Jan Kleijssen à Strasbourg, au Conseil de l'Europe.
Autre chose venant de Belgique cette fois, le BEUC, le Bureau Européen des Unions de Consommateurs (Tel.:+32 2 743 15 90) transmet le message suivant: le BEUC travaille en lien avec les unions de consommateurs... auX questions essentielles avec l'ONU. Les Commissaires appellent la DG-consommateurs & justice: quelle est cette histoire de principes? Le Portugal est en ligne, Singapour aussi. Quelle éthique? Le monde médical et le planning familial finissent par se poser des questions. Le monde technicien s'appelle: qui fait quoi? quelle est notre déontologie éthique? C'est quoi le CARE? Autre chose: un embryon a-t-il lui aussi des droits fondamentauX? Les juges de la Cour européenne des droits de l'homme à Strasbourg appellent les philosophes.
Autre chose via Le Figaro.fr:
http://madame.lefigaro.fr/societe/violences-obstetricales-temoignages-de-gynecologues-et-de-sages-femmes-181017-134788
Quelles responsabilités sociales pour les hommes et les femmes? Un enfant dans la mondialisation a-t-il des droits fondamentauX?
Les parlementaires européens en discutent à Strasbourg avec les Etats-membres. Le HCCH y travaille aussi: droit privé international ou droit public international? La Conférence de La Haye vous accueille au Churchillplein 6b à La Haye. Les juristes en Suisse s'y pressent, une rencontre conviviale y est prévue. Les Conseils constitutionnels s'appellent, c'est devenu une habitude: que raconte Internet? Le Monde.fr: les nouvelles technologies doivent-elles faire le bien? Les Conseils: posons-nous les bonnes questions.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten