L'embrigadement possible des mineurs et de la jeunesse: les médias et les sites s'adressant auX jeunes rappelés à l'ordre...
Hans van Baalen appelle ses conneXions: les Européens nous interpellent en ligne. Ils proposent même une rencontre conviviale sur la question avec la famille royale, par eXemple, la DG-Connect par eXemple, et les familles de la base qui s'impliquent plutôt bien et correctement dans une société du plaisir et de l'entertainment, les travailleurs bloqués dans les embouteillages à écouter le monopole d'Hilversum: qui travaille à Hilversum? Derrière les écrans les sites du Telegraaf par eXemple, devant, les mineurs et les plus vulnérables, cibles faciles des amis de Hans van Baalen par eXemple. Lisant cela, la presse internationale aurait décidé de se déplacer pour interroger Hans van Baalen de la ALDE avec les plus libérauX des libérauX, le VVD et D66 par eXemple. Le ministère Onderwijs, Cultuur, Wetenschappen, téléguidé par des grandes multinationales, comme la Shell par eXemple, ou Unilever dans la petite tour du Binnenhof, contacte les meilleurs juristes de l'arbitrage international et les penseurs pensant cet arbitrage par eXemple: quel est le problème? La police a enregistré des plaintes de responsables très responsables, où est passé le dossier? Est-il archivé? Les ministères concernés vont chercher dans les systèmes: catégorie plaintes des téléspectateurs et des responsables.
Comment discuter de l'embrigadement possible des plus vulnérables, les possibles tentatives de corruption, les possibles incitations à la débauche, les abus de pouvoir des MARKETS, les abus de faiblesse possibles avec les eXperts et les politiques, les universitaires, même à Strasbourg, les parlements divers et variés, il y en a plusieurs, certains sont inconnus? Quels sont les ministères qui pourraient mener les discussions? Quels parlementaires? Quels juristes intègres? La famille Albindingk Thijm? Les familles des responsables, des associations familiales internationales bien connectées? Le temps des convergences européennes est-il arrivé pour ce qui est des questions essentielles?
Autre questions difficile, cinquante ans après Mai 68, des parlementaires européens s'en souviennent: quelle éthique auX affaires familiales pour l'Europe? La question de l'avortement n'est d'ailleurs pas des moindres pour ceuX qui travaillent auX questions d'ordre juriditique à La Haye avec des questions essentielles. D'ailleurs, le haut-commissaire auX droits fondamentauX pour les bébés à naître pourrait faire le déplacement et donner son point de vue sur la question avec les eXperts et le monde médical aussi. André Rouvoet du Centre Jeunesse et famille et son épouse mèdecin pourraient apporter la perspective avec le monde des assureurs. Qui finance quoi dans ces affaires? Le planning familial? Quelle historiographie pour ce planning familial? Retour en arrière possible.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten