Le WRR communique, les grandes discussions ministérielles sur les grandes questions sociales et les plus grands principes à mieuX comprendre en Europe tous ensemble, c'est maintenant. Les Humanités reviennent, la Culture et l'Education se réinventent avec bon sens du genre bien penser pour bien faire.
https://www.cafeweltschmerz.nl/het-financiele-systeem-is-onhoudbaar-paul-buitink-en-arnoud-boot.
La presse locale communique via GOOGLE de Pim van der Feltz: Wim van de Donk pourrait prendre l'initiative avec les professeurs de Tilburg, Media et Justice par eXemple, de réunir le Raad voor Culture, madame Marieke van Hees par eXemple, René van Zante du journalisme, Pim van der Feltz, Hilversum et la Commission Culture avec le ministère concerné. En tout cas, celui de madame Ingrid van Engleshoven (Shell?) et Sander Dekker au droit de bien penser pour bien faire avec les familles V&D et plus encore. Qu'en pensent le roi, son frère et ses cousins? Même à Genève. Ou à Londres.
C'est un beau projet qui est présenté ici à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale, même du côté de Deloitte, chez Philips ou dans les plus grandes agences européennes du côté de la place Churchill à La Haye: réussir à réunir de façon conviviale et citoyenne des personnalités hautement bien placées dans la hiérarchie sociale, afin de discuter, au niveau européen, international, même au Palais de la PaiX, en invitant quelques fonctionnaires, le FIOD.nl, quelques multinationales également et de gros actionnaires peut-être aussi, de questions importantes, économiques et sociales, socialement correctes. Quels économistes et eXperts inviter?
Les P.t.t. proposeraient de poser des questions à thijmgenootschap@ioi.nl. Avec Arnoud Boot et Cie, ou bien secretaris@adelbertvereniging.nl, www.adelbertvenray.nl, le Watermanagement, https://www.abdijvanegmond.nl/contact, ou encore Cyrille Fijnaut, emeritus hoogleraar strafrecht criminologie, Tilburg University, mais aussi le Conseil de l'Europe, la Société de l'Information (Jan Kleijssen), l'Université de Louvain et ses historiographes, sociologues,professeurs et penseurs en sciences éthiques et morales, tous réunis au Peace Palace avec l'Académie de droit international et les Académies les plus distinguées.
Autre chose, autre perspective pour les élèves férus d'histoire et leurs professeurs:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Lijst_van_machthebbers_van_de_Lage_Landen
Les satellites de télécommunications communiquent pour ceuX que cela intéresse seulement, des rencontres conviviales proposées par les professeurs de Strasbourg aussi peut-être, eXperts en communication: Abdij van Egmond, tel.: +31 (0)72 506 1415. Séniors, grands-parents, enfants et petits-enfants, jeunesse et mineurs, adultes,professeurs et eXperts, responsables cordialement invités en Hollande septentrionale.
Depuis Strasbourg, Philippe Breton, Une histoire de l'informatique, La Découverte , Paris, 1987 - réédition au Seuil en 1990.
Depuis le LuXembourg, la Cour des comptes européenne propose une réflexion sur la bonne gouvernance européenne, même dans les satellites avec AleX Brenninkmeijer et les DATA, beaucoup de DATA dans les DATA CENTERS, et à la sécurité, https://www.nationaleombudsman.nl/uploads/soorten_rechtvaardigheid.pdf. Herman Philipse et Hans Achterhuis, Frank Ankersmit aussi: Ethiek? Les responsables: de l'éthique dans les affaires aussi certainement, même à Hilversum. SANOMA: qui fait quoi? NOKIA: bonne question.
PriX Charlemagne: PriX de philosophie morale et politique de l'Académie des sciences morales et politiques.
Le Qatar appelle l'UNESCO: et maintenant? Shell: bonne question, et maintenant? Les élèves: sommes-nous sous l'emprise de la Technique de certains techniciens, de réseauX un peu spéciauX? Les familles du V&D: bonne question, compréhensible de tous, même pour les anciens ministres auX Affaires économiques et Cie. L'Infrastructure: sommes-nous concerné(e)s? Le Peace Palace: réunissons tout le monde à l'arbitrage international, il suffit parfois de poser les bonnes questions auX bonnes organisations, même internationales. En effet, pourrait dire Louis ThérouX dans son documentaire réalisé même à Londres. Pourquoi Londres? demandent les riches familles réunies. RTL4, The voice of Holland à Londres lance un appel auX investisseurs internationauX: où allons-nous investir tout notre argent ces prochains mois? Les girls s'appellent, même à Tilburg et à AMSTERDAM: qui invite qui au Palais de la PaiX?
Autre perspective, la Munich Security Conference, la télévision française en Hollande filme, les téléspectateurs regardent l'écran. En Irlande, Microsoft si bien installé dans de beauX bureauX à Dublin ultra-connecté parle de conneXions internationales: qui connecte qui? qui invite qui à La Haye, au Palais de la PaiX à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale. Les Academies distinguées: qui fait quoi à la représentation européenne sur le Korte Vijverberg? SECURITAS lance un appel: qui invite qui dans notre représentation? LREM lance un appel auX familles du V&D: allez-vous nous inviter en Hollande? Le roi: c'est quoi ça? Jan Cremer: wat is dat? Les techniciens: qui fait quoi? La Nature et les principes premiers: lançons un grand débat avec les techniciens. La famille d'Orange: Mediacode? Le frère du roi: privacy. Les familles V&D: wat is dat? Tim Berners-Lee: security & privacy for all?
Autre chose, le Peace Palace, la cour de justice internationale communique:
https://www.icj-cij.org/fr/offres-emploi
Grande réorganisation possible au Palais de la PaiX, en effet, ce palais doit bien arriver à travailler en coopération avec les juristes
internationauX et les juridictions les plus honnêtes et intègres si possible. L'arbitrage international et quelques visiteurs se posant toutefois des questions depuis le Peace Palace: qu'en pensent les Conseils constitutionnels et les Conseils d'Etat qui s'intéressent à toutes ces questions?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_l'action_sociale_et_des_familles
Les familles V&D: que dit ce Code eXactement?
https://www.icj-cij.org/fr/stages
[…]
Une bien belle famille que tous ces techniciens, surdoués, HP, talentueuX, très intelligents, eXperts dans leurs domaines, tous seraient
cordialement invités, comme dans une non-fiction, au Palais de la PaiX à La Haye très bien connecté. L'ONU est peut-être en train d'établir une belle liste d'invités auX rencontres conviviales de La Haye, les ingénieurs les plus courageuX et la Technique eXtra-ordinairement bien connectée pouvant contacter euX-mêmes l'ONU et Cie et même la Fondation Carnegie avec un téléphone. Tout cela n'étant qu'une répétition et une invitation à découvrir la ville de La Haye. Une thématique a été proposée par Miviludes à l'arbitrage international via un écran:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manipulation_mentale:
[…]
Même si la manipulation mentale fait penser auX sectes ou au lavage de cerveau, elle entre en jeu dans les relations quotidiennes et concerne aussi bien les individus que les foules.
[…]
Le roi en lisant cela s'inquièterait et appellerait son frère, le premier, AleXander Pechthold du D66, les Bilderberg et les cousins, bref, toute la famille, même les princesses et quelques multinationales: des sectes et des dérives sectaires possibles pouvant cibler les jeunes et les plus vulnérables?
L'industrie chimique et le monde médical et industriel s'inquiéteraient euX aussi et appelleraient les ingénieurs et techniciens, spécialistes top secrets des systèmes électroniques ultra-compleXes, divers et variés. L'Education: wat is dat? S'agit-il d'éthique dans les affaires? La Technique des techniciens pouvant être très controversée, disent Justine Pardoen, Patty Valkenburg, l'Agenda scientifique de Beatrice de Graaf et AleXander Rinnoy Kan, peut-être Rick van de Ploeg et Cie, le KNAW et les ministères concernés, les riches familles et Cie, Kennisnet avec GOOGLE de Pim van der Feltz et Cie. La presse locale en parlait. Paul et Valérie Frissen aussi dans leurs études, quelques professeurs également. Même FoX-IT et Cie. Quelques politicologues chevronnés aussi. L'UNESCO prend des notes. La manipulation mentale, c'est quoi? Les psy. en tous genres s'appellent et appellant l'Agenda Scientifique bien connu de Paul Schnabel et Kim Putters, mais aussi d'AleXander Rinnooy Kan, voire même de Beatrice de Graaf du Cyberworld à La Haye, de l'Agenda Scientifique bien connu selon Paul Schnabel avec de possibles dérives sectaires (voir l'article du 21-22 mars 2015 dans le NRC Handelsblad - Nationale Wetenschapsagenda de Fleur Jongepier, Cognitie-filosofie, RU Nijmegen et la faculté normatieve ethiek à Utrecht).
[…]
Tobie Nathan en conclut que "toute psychothérapie comporte le risque d'une potentielle dérive".
[…]
Lisant cela la Miviludes demanderait un entretien avec les personnes intéressées en Hollande, à La Haye en tout cas. Qui fait quoi en Hollande? Combien de sectes, de dérives possibles, de tentatives de manipulation, d'incitation à la corruption, et éventuellement à la débauche? Louis TherouX en parlait à Londres justement. Les Agences européennes Europol et Eurojust aussi. La ville de La Haye ayant tout ce qu'il faut pour discuter de toutes ces problématiques sociales avec les autorités concernées. Même Erik Akerboom en aurait discuté avec Henk Korvinus et Pieter van Vollenhoven: la sécurité, c'est important. Qu'en pensaient les conseillers auX Human Resources dans le Ministère de la Justice et Sécurité en 2015 par eXemple. Un article en parle écrit par Özcan Akyol, écrivain, dont la contribution parue à la place de Rosanne Hertzberger en mars 2015 (Voir Gastcolumn du 21 et 22 mars 2015 dans le NRC Handelsblad).
Lisant cela, les parlementaires européen(ne)s s'inviteraient dans tous les débats essentiels de La Haye: qui parle de manipulation mentale, de dérives sectaires possibles, de mise en danger de (jeunes) consommateurs vulnérables, affaiblis, faibles face au MARKET, sur-eXposés auX ambitions des industriels et des politiques soumis auX plus gros lobbies, des consommateurs facilement influençables et manipulables à souhait? Le RIVM en parle dans la presse financière, Wim van den Donk en parlera, tout comme les juristes, magistrats, procureurs, juges de la Fraternité. Des frères. Même Matthijs van Nieuwkerk, gros salaire et trés diverstissant, en parlait dans le documentaire DWDD en 2015, avec justement AleXander Rinnooy Kan et Beatrice de Graaf, recteurs, professeurs en Affaires globales, politicologues, hommes et femmes politiques remarqués dans les universités renommées.
Lisant tout cela, ces responsables proposeraient de rencontrer avec les représentations européennes honnêtes et intègres les responsables et les autorités. Même au Palais de la PaiX avec le bureau de l'UNESCO de La Haye et les équipes diverses et variées installées à Paris. Une transformation des bureauX étant envisageable dans ces organisations internationales dont on est en droit de se poser des questions du genre: qui fait quoi dans toutes ces organisations onusiennes? Souvent bien rétribués, les fonctionnaires se joindraient auX grands débats proposés par l'ONU et l'arbitrage international, soutenus par les Academies distinguées, en tout cas l'Académie de droit international. Et la famille du V&D. A Leyde, le V&D pourrait tout simplement réouvrir, tout comme les bureauX des P.t.t. avec la réinstallation de cabines téléphoniques d'une jolie couleur là où c'est utile. Utile dulci. Les abris bus seront remis au goût du jour, confortables, les bus et les trams remis là où il faut.
Les communes et la gouvernance très locale recherchent du bon personnel, même pour les P.t.t., des ateliers pourraient réouvrir et des enseignants remis à niveau: mediawijsheid first, ppurrait rajouter Erwin Muller et Pieter van Vollenhoven. En PACA aussi. Joop van Riessen venant illustrer le propos en s'invitant au Palais de la PaiX avec son ouvrage, très agréable à lire, In naam der wet paru en 2007. Accompagné d'Erik Akerboom, d'André Rouvoet (Centres Jeugd&Gezin), de Wouter Bos et Dick Benschop, de Frans Timmermans missionné lui aussi par des clients du V&D, en innovant un peu avec les Affaires étrangères et les chancelleries intéressées, y compris Microsoft et Evgeny Morozov, qui ont beaucoup écrit sur les questions numériques et les contenus proposés auX jeunes et auX plus facilement manipulables des consommateurs. La Miviludes souligne, Jacques Toubon en tant que Défenseur des droits (européens) depuis Strasbourg et le Conseil de l'Europe (Société de l'Information) aussi. Des personnes (très) âgées aussi.
Frits Bolkestein, Ben Bot, Jan Pronk, Nellie Kroes et les princesses lanceraient un appel. Même la DG-Connect. Même à LuXembourg avec RTL et SBS6 et Cie. Tout comme le CDA/EPP, même au Parlement européen. Avec le V&D. Antoine Compagnon demandant à Bruno Latour et Bernard Stiegler, mais aussi auX Commissions Culture et Education numérique, si les Humanités vont enfin s'inviter dans les vrais débats scolaires européens. Même du côté de la place Chruchill à La Haye et au Peace Palace. La Fondation Carnegie prend des notes. L'ONU aussi. Même à Genève, à Vienne ou à New York/Nairobi. Les familles royales: sommes-nous invités auX discussions essentielles, très européennes? La tribu Coornhert aussi? Nico Tak de l'OTAN prendrait des notes, Henk Korvinus aussi. Cette famille est intéressante ajouterait Milo Schoenmaker du COA.nl et les Affaires globales et historiographiques depuis les années 80-90. Avec des questions encore pour cette élite locale. Parfois délicates. Le PvdA: wat is dat? Le CDA: inderdaad, wat is dat? Sans oublier les plus libérauX, ou quelques tendances sectaires ou autres. NPO1, NPO2 et NPO3 en parlaient. Quote.nl aussi avec le JOVD, ce qui n'est pas la même chose que la famille des magasins V&D.
Sophie in 't Veld, bien connue pour son activisme européen proposa au Korte Vijverberg, dans un musée: https://nl.wikipedia.org/wiki/Jongerenorganisatie_Vrijheid_en_Democratie
Johan Remkes sur le Korte Vijverberg avec le prince Constantin et SECURITAS: qui invite qui à La Haye, à la représentation européenne, totalement transformée soulignent les banquiers d'affaires. Même Lazard et Rothschild et Cie. Même les familles installées à Genève. Ou à Londres.
Kerkrade Carnaval. Au pays des mines, les Limbourgeois s'appellent: qui fait quoi à Heerlen? Le FIOD.nl prend des notes. Le roi et le prince Constantin: qui fait quoi dans le Limbourg? Faut-il réunir les élites limbourgeoises à La Haye? Le BTP: bonne idée. Paul et Valérie Frissen propose avec Léon Frissen et plus encore, même un peu d'historiographie du XXème siècle, parfois des questions encore pour les familles concernées, Frans Timmermans pourrait proposer avec Jeanine Hennis, quelques politiques encore, et les familles concernées dans le Limbourg ou originaires du Limbourg, même à Heerlen, Brunssum, https://nl.wikipedia.org/wiki/Brunssum, lançant un appel:
[…]
Op het terrein van de voormalige staatsmijn Hendrik is sinds 2004 het hoofdkwartier van Allied Joint Force Command Headquarters Brunssum (JFC HQ Brunssum) gevestigd. Dit hoofdkwartier is de voortzetting van het voormalige HQ AFCENT en RHQ AFNORTH.
[…]
https://nl.wikipedia.org/wiki/Lijst_van_gouverneurs_en_commissarissen_van_de_Koning_in_Limburg
Un lecteur y revient: Boney M.: Boonoonoonoos (Full Album, Long Versions, Vol. 1) [1981].
Prins Bernard Cultuurfonds: qui fait quoi dans la culture? Et dans la Culture connectée? Paul et Valérie avec Léon Frissen: bonne question à poser au Palais de la PaiX à La Haye. En effet. Jan Pronk et Cie: inderdaad. Raad voor het Openbaar Bestuur: gedonder at the top? (Milo Schoenmaker, COA,nl). Devant le Peace Palace, Plantu et Nicolas Vadot et la grande famille des dessinateurs dessinent en attendant. Quels historiens et historiographes inviter? Shell: sommes-nous invités?
Boney M.: Boonoonoonoos (The Marek MiXes) (1981).
Bart SMIT de la famille BLOKKER avec Microsoft et l'Education, voire même la Culture du droit de bien penser pour bien faire et Ingrid van Engelshoven (Shell?):
[…]
2008 - Neelie Kroes vanwege haar niet-aflatende inzet voor het bestrijden van kartelvorming en het kritische onderzoek naar staatssteun sinds het uitbreken van de kredietcrisis.
2007 - Sophie in 't Veld dankzij haar inspanningen voor homo- en vrouwenrechten en haar strijd tegen het uithollen van privacy en individuele vrijheden.
[…]
2019 Constantijn der Nederlanden voor zijn succesvolle oproep om meer geld beschikbaar te stellen voor start-ups.
[…]
in: "Jaarlijks verkiest de JOVD de Liberaal van het Jaar, traditioneel tijdens de nieuwjaarsborrel op het Algemeen Secretariaat in Den Haag - JOVD".
Vous peignez le prince Constantin parlant de la vie privée sur le Korte Vijverberg avec un viel ami américain alors que vous lui demandez en langue voltairienne un rendez-vous à la représentation européenne de La Haye avec SECURITAS? Vous pouvez raconter cela chez GOOGLE de Pim van der Feltz. Sur le Mediapark, pendant ce temps, à Hilversum, des architectes et des peintres-dessinateurs sont attendus avec des ateliers, le BTP et quelques mécènes philanthropes. Les princesses dans les palais: une chapelle sur le Mediapark avec le bon code? Le Canada se connecte: qui fait quoi en Hollande? Jan Cremer de la grande famille des artistes d'AMSTERDAM appellerait Hilversum-Blaricum: wat is dat? La famille Albergindk Thijm et les plus grands avocats: waar in Den Haag? Les DJs concernés: is The Hague calling? Europol ou Erik Akerboom et Joop van Riessen, In naam der wet (2007)? Sans oublier Eurojust, https://en.wikipedia.org/wiki/Eurojust. Londres lance un appel: https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_l'action_sociale_et_des_familles.
Deloitte et Rob Wainwright: qui fait quoi à La Haye, place Churchill? Qui fait quoi à Genève?
Autre perspective encore, GOOGLE de Pim van der Feltz propose pour l'Institut en droit international basé en Suisse: "De Coornhert-Liga is een vereniging voor strafrechthervorming […]". La Fondation Carnegie note: qui inviter au Peace Palace? Des juristes, de grands avocats? Des juges et magistrats?
Emile Henssen, Twee eeuwen advocatuur in Nederland 1798-1998, Kluwer, 1998. Source: Wikipedia.
Autre chose encore, un libéral du VVD propose depuis l'Université de Leyde: Klaas Dijkhoff (1981, Soltau Basse-SaXe), un priX en 2017 parce qu'il s'est abonné à un bon réseau européen, ce qu'a confirmé Jan Kleijssen au Conseil de l'Europe, au département Société de l'Information, totalement transformé lui aussi. Breda lance un appel: qui fait quoi? L'ONU à La Haye propose: Juridisch & ICT, Juridique et TIC, quelle est la bonne perspective à adopter? Breda peut laisser un message ici, sur cette plateforme.
Cette plateforme pouvant également servir à bien penser les plus grands projets européens pour ce qui est de l'Infrastructure et gros travauX. Les ingénieurs et les investisseurs, même en Suisse, se demandant toutefois quelle sera la bonne gouvernance pour l'ensemble du secteur. Vous avez de bonnes idées? Vous pouvez en faire part ici. Internet a proposé ceci, les entreprises concernées peuvent s'y intéresser: Book Managing Large Infrastructure Projects ‘Research on best practices and lessons learnt in large infrastructure project in Europe’ Containing: NETLIPSE project overview - Main findings - Best practises & Lessons learnt - Future activities and goals ISBN 978-90-810025-2-3 available at www.netlipse.eu. Source: https://www.slideserve.com/kylene/leendert-bouter-and-marcel-hertogh-amsterdam-20-april-2009.
Autre chose, un lecteur y revient, les banques réfléchissant à le meilleure façon de financer les bons projets. Même la Triodos Bank, on peut contacter son directeur:
"La Fondation du Patrimoine fête ses 20 ans. Le 2 juillet 1996 était adoptée par le Sénat la loi créant la Fondation du Patrimoine, suite au rapport de Jean-Paul Hugot, sénateur-maire de Saumur."
Et un rappel, un lecteur y revient:
[…]
Où en sommes-nous dans la bonne gouvernance des BIG Ones? C'est toujours au chapitre Corporate Social Responsibility, Business Ethics, l'éthique dans les affaires, la bonne éthique si possible, et puis quoi encore? demande le FIOD.nl.
[…]
Geen opmerkingen:
Een reactie posten