New York - Hollande: c'est une perspective intéressante qui est proposé ici par GOOGLE de Pim van der Feltz BénéluX… Jusque dans le Sud. A Nice, beaucoup d'Américains aussi. Là aussi, la ligne est directe. Il s'agit de la mondialisation touristique. Tout le monde bienvenu à condition de respecter quelques règles et principes de base, essentiels aussi. Cela valant pour les touristes à AMSTERDAM, madame Femke Halsema pensant elle aussi avoir besoin de quelques inspecteurs, car les habitants se plaignent parfois. En effet, il y aurait parfois trop de touristes à AMSTERDAM, des femmes dans les vitrines et des coffee-shops qui vendent des choses.
Internet of Things: qQuelles choses eXactement? demanda Joop van Riessen à Erik Akerboom et auX autorités, même de grands avocats s'employant à travailler de très (très) gros dossiers, parfois un peu spéciauX. Pour en prendre connaissance, les autorités pourraient s'inviter dans les grandes librairies, où est eXposée de la lecture instructive, mais sujette elle aussi à polémiques parfois: pourquoi les écrivains? pourquoi la Culture? Quelles valeurs? Quelle éthique? Des questions que posent parfois les clients auX vendeurs de livres. Le Trimbos Instituut aussi posant des question: les listes A et B sont-elles à réclamer auprès des ministres concernés, en tou cas à celui des Affaires Intérieures (Raymond Knoops nouvellement nommé, CDA), des fonctionnaires concerné(e)s, le FIOD.nl prenant des notes, le ministre de la Justice et Sécurité, monsieur Fred Grapperhaus (CDA), remarqué lors d'un apéritif très convivial organisé pour la grande famille des magasins V&D à Roermond, une jolie ville à découvrir, un magasin V&D à réouvrir, des cabines téléphoniques à réinstaller, tout comme des bureauX P.t.t., des guichets à mettre en place là où il faut. La notion de service public à rediscuter tous ensemble avec les autorités. Même à Roermond d'ailleurs et dans la région. Les touristes y sont les bienvenus, souligne l'Atelier Cuypers avec sa très, très riche historiographie néerlandaise. Les Limbourgeois disant qu'il faut connaître l'Histoire. En effet. Quelles familles contacter afin d'aider à organiser les plus belles rencontres conviviales à l'Atelier Cuypers? La famille Alberdingk Thijm pourrait prendre des notes elle aussi.
En Belgique, Christian van Thillo et Thomas Leysen, heureuX propriétaires de la presse dite de qualité néerlandaise, le soulignant aussi. Heerlen également, son architecture, ses musées, le pays des mineurs, tout comme Kerkrade et Valkenburg. La région aurait besoin de mieuX se profiler à l'échelle mondiale, aussi les syndicats d'initiative ont-ils décidé de s'investir encore plus et d'inviter les Limbourgeois à encore mieuX travailler l'Europe des Européens du bon sens, honnêtes et intègres si possible, en évitant toute idée de chaos ou de complots, comme l'aurait suggéré Frits Bolkestein dans l'un de ses nombreuX livres. Les politiques écrivans souvent des livres ou des autobiographies à traduire pour un plus grand public. Du travail pour l'Atelier Néerlandais du 121, rue de Lille à Paris, et pour les ateliers de traductions littéraires du côté d'Arles en PACA. Décidemment, dit Actes Sud, tout nous ramènerait en Provence. La ligne Provence - Pays-Bas est directe.
Les Américains, même ceuX des familles de Pilgrims de Leyde, jolie petite ville estudiantine à découvrir également, la promenade est conseillée: qui fait quoi en Europe dans le tourisme intellectuel? La question est intéressante, Luuk van Middelaar et le recteur de l'Université pourraient en convenir, l'Institut Européen totalement réorganisé aussi: les Européens du bon sens sont bien là. Même à Leyde. Le roi des Belges: ma soeur y a même fait un séjour pour y améliorer son flamand. Normal. Les Humanités sont bien revenues. Antoine Compagnon et le professeur flamand, salué ici, au passage on pourrait également s'intéresser à Dirk Verhofstad, penseur flamand bien connu, frère de Guy Verhofstad, collègue de David van Reybrouck et Cie. Les artistes flamands s'étant faits remarques. Parfois, provoquant quelques petites controverses d'ailleurs dans lieuX culturels un peu magiques. En PACA.
De la Hollande septentrionale jusque dans le Sud de l'Europe, même au Portugal, toujours un peu magique, la ligne est directe, dit Monaco et les personnalités concernées. En effet, disent tous les aéroports, le personnel navigant, et les eXperts, du beau monde, et très mondialisé. Le FIOD.nl prend des notes, Dick Benschop aussi: faut-il réunir tout le monde à La Haye afin de bien, très bien et mieuX se mettre d'accord sur les plus grandes notions commerciales de base? Avec d'eXcellents bons principes compris de tous? La Maréchaussée prend des notes aussi en appelant Erik Akerboom et les messieurs Security du territoire, sans oublier les ministères concernés, ce qui est normal: un Congrès international pourrait être organisé par l'ONU au Palais de la PaiX, nous y sommes cordialement conviés. Quels diplomates pour s'inviter aussi dans les discussions essentielles?
Remarqué à Nimègue ou ailleurs, même à Leyde, Paul Abels auX Affaires globales appellerait Deloitte, Philips et Beatrice de Graaf très remarquée, accompagnés de l'Agenda Scientifique et Technologique médiatisé à l'époque, et AleXander Rinnooy Kan, remarqué aussi, la presse en parla, et l'élite politique du territoire, même médiatisée. Même Rick van de Ploeg, des parlementaires aussi, parfois entendus à la télévision. En effet, ils/elles sont nombreuX à être passé(e)s à la télévision d'Hilversum. Les agences européennes, il y en a deuX place Churchill à La Haye, se poseraient des questions: qui fait quoi dans les affaires en Hollande et ailleurs dans la mondialisation? Un grand debat pour la ville de La Haye, riche de toute son Histoire. Les historiens et historiographes sont également cordialement invités à se réunir devant le Palais, les penseurs, les philosophes, rédacteurs en chef, Hilversum et les écrivains proposant parfois de la drôle de lecture aussi. Les clients des magasins V&D, C&A et Peek&Cloppenburg pourraient être invités euX aussi. Plantu et Nicolas Vadots dessinent en attendant. Le dessinateurs Willem aussi, la famille des dessinateurs est grande disent les lecteurs de presse.
Les professeurs en sciences éthiques et morales, même ceuX de Leyde ou de Louvain en passant par Anvers: essayons de réunir toute les élites intellectuelles, culturelles, économiques, sociales, juridiques, financières, fiscales à La Haye, au Peace Palace également. Les Britanniques ou Néerlando-Britanniques étant cordialement invités euX aussi. Canterbury: qui fait quoi en Europe? Sur le Speech Corner,
les familles concernées se sont réunies et parlent auX riches ou pauvres touristes: nous sommes tous invités au Peace Palace à La Haye pour des apéritifs de la Convivialité. Quels clubs, instituts et Académies distingués inviter également? Avec de petites questions aussi parfois un peu délicates. Le FIOD.nl: des taXes? Les traders: sommes-nous concernés? Les Conseils constitutionnels appelleraient les Conseils d'Etat: serions-nous nous aussi invités? Le Monde diplomatique propose des dossiers toujours très intéressants, la Revue des DeuX Mondes aussi: pourquoi les mécènes et les philanthropes? A New York, Condé Nast prend des notes. Pourquoi? demandent BILL, Melinda&KIDS.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/bienvenue-au-rosey-l-internat-suisse-favori-du-gotha-mondial-20200228
https://www.lemonde.fr/politique/video/2020/02/23/comment-fonctionnent-les-élections-municipales_6030530_823448.html
L'AIVD est en ligne, le FBI et Cie aussi. Les antennes paraboliques très privées et les satellites privés aussi se connectent. Dans les alpages, les familles se téléphonent: qui fait quoi à La Haye? La représentation européenne et SECURITAS: des Européens honnêtes et intègres viennent nous voir sur le Korte Vijverberg. Même Dirk Verhofstad est venu avec son frère et des parlementaires européens bien connus. La délégation luXembourgeoise est également venue nous rendre visite.
Autre chose, les écrivains scandinaves ou autres d'ailleurs, même anglo-saXons, ou autres, écrivant des choses pas très plaisantes pouvant choquer les simples consommateurs, en tout cas ceuX de la grande famille des magasins V&D et C&D, voire Peek&Cloppenburg, des contenus violents et chargés de discours douteuX, susceptibles de provoquer des discussions intéressantes entre clients et vendeurs de livres bizarres et peu recommandables pour les consommateurs à protéger, sont délicatement invités au Palais de la PaiX. Les autorités et Erik Akerboom invités à aller se renseigner dans les librairies les plus fournies, les librairies juridiques se visitant aussi.
Noblesse&royautés propose depuis le Danemark des conteneurs MAERSK transportant IKEA en téléphonant à NOKIA et lisant la presse SANOMA et Metro distribué gratuitement auX jeunes et moins jeunes auX Pays-Bas:
[…]
A Copenhague, la princesse héritière Mary de Danemark a assisté à une conférence sur la violence co-organisée avec sa fondation.
[…]
Sur le bureau de Henk Korvinus (Sécurité et Justice), parfois le monde hollandais étant très petit pourraient souligner Nico Tak (OTAN) et Ad Melkert et Cie et Orange, de très gros dossiers attendent d'être réouverts à La Haye, même devant l'arbitrage international du Peace Palace. Kennisnet, les directeurs des écoles concernées, le PO-et VOraad et Cie, et GOOGLE de Pim van der Feltz avec le Raad voor Cultuur: SAFER INTERNET?
Autre chose, Pieter Winsemius et Els Kloek sont dans les archives: la famille Soeteman aussi (Rechtbank, De Telegraaf, années 90-2000, etcetera). Qui fait quoi dans les archives néerlandaises, très riches de toute l'Histoire? Le personnel travaillant dans les archives est cordialement invité à se présenter. Les guichets seront normalement réouverts auX familles et autorités intéressées. Sur une idée du CDA et des magasins V&D. Loek Hermans, ancien ministre, et toujours actif auX Affaires culturelles propose:
https://www.nationaalarchief.nl/route-en-openingstijden.
https://www.nationaalarchief.nl/over-het-na/organisatie/directie-en-afdelingen.
Le Raad voor Cultuur (Madame van Hees et Ingrid van Engelshoven OCW) propose:
https://www.nationaalarchief.nl/beleven/onderwijs.
https://nl.linkedin.com/in/stéphanie-cariteau-63089b10a (Grenoble et Télécom?)
Héritage culturel.
Décidemment, les archives de La Haye sont intéressantes, son personnel aussi.
Chez les ultra-libérauX, même Frits Bolkestein, Onno van Veldhuizen et Luuk van Middelaar s'interrogent maintenant assis devant leurs écrans d'ordinateur. Lisant cela, toute la diplomatie américaine et autres diplomaties iraient rendre visite auX archives de La Haye. Le Palais de la PaiX propose auX cabinets d'avocats des rencontres conviviales avec l'Académie de droit international, soutenue par les Académies distinguées, réunies elles aussi au Peace Pace. L'Autorité Consument & Mart (ACM), ses avocats et ses fonctionnaires proposent avec les avocats, juges et magistrats, des procureurs aussi, y compris les avocats appartenant auX cabinets d'avocats les plus renommés, la presse en a parlé dans les années 90 à AMSTERDAM, https://knoopsadvocaten.nl/team/ggj-knoops, de tous se retrouver au Palais de la PaiX. Et cela, si possible, avec l'ensemble des juristes internationauX dans la mondialisation. Des rencontres programmées même à l'arbitrage international, soulignent les Conseils constitutionnels et les Conseils d'Etat et les parlementaires européens dans les commissions concernées au Parlement européen. L'ONU prenant des notes. Le Conseil de l'Europe aussi. A La Haye, le Palais de Justice (Hoge Raad) si bien construit, avec beaucoup de moyens, Erik Akerboom installé juste à proXimité, pourrait annoncer de grands débats essentiels pour le Palais de la PaiX avec LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE ENFIN ÉCRITE. Le Telegraaf et les archivistes: serons-nous invités? Retour auX années 90? La presse en parle encore: "Fred Soeteman was rechtbankverslaggever van De Telegraaf. In 1999 was hij verkozen tot beste rechtbankverslaggever van Nederland". Des questions pour les magistrats et juges, quelques avocats à AMSTERDAM? Les bourgmestres s'interrogent, les Commissaires aussi, le roi et sa famille également. Orange lance un appel. L'AIVD prend des notes. Les Affaires intérieures aussi, et même Fred Grapperhaus du CDA (Justice & Sécurité). Les artistes d'AMSTERDAM: qui fait quoi? Les artistes lancent un appel. Ils s'appellent: wat is dat?
Mr. C. Bronkhorst, Mr. Ch. Moons, Mr. J. Remmelink et AMSTERDAM proposèrent devant les Academies distinguées du Palais de la PaiX, soutenues par l'Académie de droit international:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Deep_Throat_(arrest)
https://nl.wikipedia.org/wiki/Zedelijkheidswet
Et la Constitution - En de Grondwet? demandent les législateurs européens et internationauX. Les familles: pourquoi avoir diffusé, même à la télévision, de la pornographie dans les foyers à l'heure du thé? Quote.nl: bonne question. Même le Festival de Cannes s'interroge: https://www.miptv.com. Avec les écrans des téléviseurs. La Cour Européenne des Droits fondamentauX à Strasbourg: les familles devant leurs écrans de télévision se posant des questions importantes peuvent avoir le droit de s'eXprimer à La Haye aussi. Même devant un arbitrage international. Même au Palais de la PaiX. Autre chose, autre perspective culturelle, le maire de Cannes: quels acteurs culturels inviter à Cannes?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten