zondag 10 januari 2016

France Culture dans les réseauX sociauX... sur le surréalisme belge... Où en sommes-nous au BénéluX?...

Papa fume une pipe, ceci n'est pas une pipe. C'est ce qu'on appris les jeunes sur les bancs de l'école dans les années 60-70.

Pendant que papa fume sa pipe, maman, elle faisait quoi?:

"En 1975, l'ONU décide que cette année sera celle de la femme. C'est la première fois qu’une conférence mondiale conçue comme une campagne d'information de masse est organisée. Les grands thèmes sont débattus : égalité, intégration des femmes au développement et promotion de la paiX et de la Justice."

Au chapitre papa pense l'émancipation et les droits, maman pense l'émancipation et le RESPECT avec la Justice internationale pour tous. Que dit la Justice internationale à La Haye eXactement?

Via lemonde.fr:

"Dans une lettre adressée au président et publiée dans le « Journal du dimanche », ils appellent à « débloquer la situation »."

P.s: Dans quelle ville européenne se débloque les situations? Cherchons tous ensemble une ville de PaiX et de Justice au BénéluX.

Via les réseauX sociauX, Jean-Noël Jeanneney parle technologie et innovations.

Via lemonde.fr:

"Une réunion au sommet a réuni la crème de la lutte antiterroriste américaine et des entreprises du numérique, parmi lesquelles Facebook et Apple.""

P.s: La plateforme GOOGLE invite tout ce petit monde à La Haye à venir rencontrer Europol, Eurojust et la Cour pénale internationale, avec une visite au Palais de la PaiX et sa bibliothèque juridique. A La Haye où des groupes faits de dérives sectaires, s'adresser à la mairie et demander monsieur le maire, se seraient installés envoyant les jeunes et même des jeunes filles en Syrie. Qui contrôle quoi dans les aéroports qui vous envoient les jeunes au Moyen-Orient?

Frans Timmermans: "Broederschap" (pamflet, 2015), Mark Kranenburg (red.), "Zichtbaar, altijd en overal", NRC Handelsblad, 26 november 2013.

Où en sommes-nous au BénéluX?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten