dinsdag 19 januari 2016

La Justice internationale et les médias s'étant invités un peu trop facilement dans les chambres et les foyers... About Privacy and Youth protection... HUISVREDEBREUK... & Media...

...

Cette plateforme travaillant la question des médias, de l'électronique et des responsabilités auX postes à grandes responsabilités. Entre autres. En Europe.

...

Comment communique les responsables auX postes à grandes responsabilités? Via quels médias?


...

Du rififi dans le secteur de l'information au XXIème siècle: le progrès avance... pour tous... et émancipe beaucoup.

...

Une des problématiques abordées ici:

"It's also worth keeping an eye on the age ratings of the games that children and teenagers are playing. Every game bought in shops or at sites like Amazon have to show a PEGI age rating, which are just like the BBFC ratings on movies – they tell you if the content is unsuitable for specific age groups. If a game is rated PEGI 18+, which most of the Call of Duty titles are, it means the title contains graphic violence, sex or drug use and is not suitable for those under 18."

C'est où?

...

Les ministres et (eX-)secrétaires d'Etat dans les ministères concernés - on pourra remonter dans les années 2000 et même plus loin encore - sont priés de commenter sur la question. GOOGLE les remercie pour leur par-ti-ci-pa-tion auX questions essentielles en Europe. Une question difficile, délicate, concernant la possible volonté de corrompre la jeunesse, l'inciter à la débauche, de porter éventuellement des atteintes diverses et variées, concerant l'abus de faiblesse, les dérives sectaires, etcetera, des choses touchant à la notion juridique de HUISVREDEBREUK en hollandais au travers des réseauX.

L'avis des ministères impliqués serait intéressant ici. Pourquoi pas? Cette plateforme a été mise en place par GOOGLE afin d'inviter les ministres, (eX-)secretaires d'Etat, Commissaires européens, le Conseil de l'Europe qui recommande, à participer auX discussions proposées, c'est sur la liberté d'eXpression pour tous, même pour les politiques auX pays des libres penseurs et du progrès technologique bien compris.

L'objectif étant de trouver, tous ensemble, une réponse à ces questions sensibles concernant l'intérêt général, la Santé publique, le RESPECT de l'autorité parentale et des familles lambda tout simplement. Monsieur Mark Rutte, et cela tombe à pic, président de l'UE pour ces 6 mois à venir, peut commenter ici. Monsieur Timmermans aussi bien entendu en tant que promoteur de la E-diplomatie au travers des écrans innovants et pragmatiques, efficaces aussi. des écrans et des outils médiatiques ayant été distribués, même dans les écoles et les lycées, à grande échelle. La volonté du Marché pour le bien de tous. Et c'est bien le progrès qui veut ça.

Cette plateforme attend un peu les commentaires des plus courageuX politiques qui choisiront GOOGLE pour s'eXprimer et eXpliquer les choses auX internautes hyper-connectés aujourd'hui. Même les enfants. Avec les enfants, suivent les papas, les mamans, les Opa et Oma, les oncles et les tantes, les cousins, de grandes familles. On ne va pas quand même laissés les enfants et les plus vulnérables,même les nouveaux arrivés, tous seuls dans les réseauX de trafics en tous genres? On va inviter les responsables auX postes à grandes responsabilités, même Paul Schnabel de Bergen op Zoom, et très actif dans toutes les commissions depuis longtemps déjà, connaisseur des dérives sectaires puisqu'il a eu l'occasion d'écrire une thèse sur le sujet, à s'eXprimer comme il en a l'habitude dans les médias traditionnels, même au Sénat, c'est à dire dans la "chambre de réfleXion", là où l'on discute, avec monsieur Rinnooy Kan de l'avenir des médias du XXIème siècle. En Hollande en tout cas.

Qui dirige les médias en Europe? Qui les contrôle? Pourquoi certains auraient-ils tant de privilèges ineXpliqués? Et dans l'enseignement, dans les ministères impliqués, a-t-on bien pensé à tout? A ce que pourraient dire un jour les parents ou la recherche un jour? Quand des responsables n'auraient pas bien pensé les choses essentielles, que se passe-t-il dans les bureauX des officiers de Justice? Madame Achahbar, l'officier de Justice, peut répondre en ligne aussi. Comment bien penser l'autorité parentale dans les affaires familiales qui la concernent. En effet, les parents responsables peuvent prendre leurs responsabilités aussi. Ils sont resposnables, et la technologie n'est pas faite QUE pour les mineurs. Vos avis comptent sur cette question... délicate, GOOGLE attend vos commentaires avec impatience.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten