Libertarianisme ou libertarisme? Les libertaires peuvent vouloir commenter chez GOOGLE social.
http://www.lemonde.fr/piXels/article/2016/11/12/pokemon-go-entretient-sa-flamme_5030029_4408996.html, dans les chambres des mineurs, les écrans en disent long sur ce que les réseauX proposent auX consciences fragiles: des trafics en tous genres. Facebook peut être responsable, d'autres sites aussi. Surtout ceuX s'adressant auX enfants. Ils pourraient participer à une rencontre sur le comment bien comprendre la Justice internationale dans la mondialisation bien comprise. C'est à La Haye que cela se passe avec... Europol et Eurojust et la CPI. Comme la CPI aurait des compétences évolutives et attend tranquillement que les citoyens les plus intègres s'y intéressent, on peut essayer de la joindre, cette toute jeune cour pourrait participer auX discussions sur les questions essentielles... dans la bibliothèque juridique du Peace Palace par eXemple. Une bibliothèque située juste en face de l'ambassade de France. L'ambassade pourrait aider à organiser la rencontre sur les questions essentielles qui se posent autour de la bonne gouvernance de l'Internet... jusque dans les chambres des enfants. Les magistrats français et les philosophes reconnus pourraient faire le déplacement. Même des sénateurs d'ailleurs. De nouveauX acteurs, des créatifs culturels aussi, sont prêts à aider l'ambassade et GOOGLE à organiser cette rencontre conviviale sur les questions essentielles du moment. Il s'agirait de la protection de l'enfance avec la participation de la brigade des mineurs aussi.
Les maires d'Amsterdam et de Rotterdam qui souhaitent rééduquer les parents, c'était à la télévision, partageront leur eXpérience de parents avec d'autres citoyens, les plus honnêtes si possible, ceuX qui connaissent un peu le sens de la notion d'éthique avec quelques principes essentiels. C'est quoi être parent responsable? Les parents responsables et les plus grands ports avec la libre circulation des produits litigieuX, illicites parfois, ou même dangereuX pour la santé des mineurs et de la jeunesse en tout cas. Jusqu'en Afrique.
P.s: La police suit l'affaire et a l'intention d'aller enquêter dans les ports et les bureauX des douaniers. L'OTAN pourrait être invité à soutenir la police et les comités responsables. Il parait que les douaniers sont menacés. EuX aussi ont besoin d'être soutenus par les autorités publiques. Les maires de Rotterdam et d'Amsterdam contactent la police: est-ce que vous faites correctement votre travail? C'était à la télévision. Les maires non élus sont contents les mineurs sont coincés dans les appartements eXigus. La police est plus tranquille, la gouvernance de l'Internet en Europe, c'est pour les Américains. Les réseauX illicites, c'est pour les autres. Quelle bonne gouvernance pour l'Internet en Europe? Les produits litigieuX distribués dans les chambres des enfants pendant que les parents travaillent ou réfléchissent, c'est auX juges de faire correctement leur travail en Europe en tout cas. Ce qui est normal.
P.s: Les juges européens travaillant la protection des mineurs et de la jeunesse peuvent vouloir commenter ici. Chez GOOGLE social.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten