Le Palais de la PaiX, sa bibliothèque juridique en tout cas, pourrait accueillir les magistrats qui souhaitent mieuX se comprendre et mieuX comprendre les frères et soeurs divers genres. Les plus riches mécènes de la terre pourraient se charger de financer la réservation de la salle et l'apéritif, il faut s'adresser à la Fondation Carnegie/Carnegie Stichting. L'ambassade de France pourrait, avec les entrepreneurs innovants d'un nouveau genre, essayer d'organiser cette rencontre conviviale à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale avec son droit parfaitement compris. Même par les frères et soeurs. Comment se comprend la Justice aujourd'hui chez les frères et soeurs? Les Européens qui suivent un peu les débats du moment pourront participer auX discussions essentielles. Avec les Constitutions et les bons teXtes juridiques. Surtout ceuX eXpliquant le côté ambigu des dérives sectaires en tous genres. Même dans les médias d'ailleurs. Ou dans les ministères... et les Directions. Même au Parlement européen aussi. Dans les Sénats et Parlements en général, Première chambre, DeuXième chambre, chambres à coucher où se trouvent les enfants, les mineurs et la jeunesse, les familles normales, les personnes morales les plus vulnérables.
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2016/03/17/24750-cinq-conseils-pour-preserver-son-sommeil
Sur les écrans dans les chambres à coucher quand les élèves doivent se concentrer sur leurs devoirs scolaires afin d'apprendre à devenir de bons citoyens.
P.s: La télévision belge rapportait l'autre jour que des femmes, pendant ce temps, afin d'arrondir leurs fins de mois, beaucoup de foyers ont été décomposés ces dernières décennies, utilisaient des caméras pour plaire auX messieurs. Certains basés au LuXembourg. D'autres, racontait la télé, La Une belge, seraient basés à... Grenoble. Le FBI et la police des moeurs française partent enquêter. Europol aussi depuis La Haye: c'est quoi encore cette histoire d'écrans dans les chambres? Elle fait quoi la Brigade des moeurs et de la protection des mineurs?
http://www.lemonde.fr/piXels/article/2016/11/05/aXelle-lemaire-d-ici-vingt-ans-le-jeu-video-sera-reconnu-comme-un-art-a-part-entiere_5026047_4408996.html
Chère Axelle, il va falloir travailler tous ensemble cette question délicate. Vous êtes invitée à La Haye, dans la bibliothèque juridique par eXemple, face à l'ambassade de France, afin de participer à une possible rencontre conviviale que GOOGLE social, avec l'aide des mécènes, commissaires européens et gouvernements parfaitement intègres, Europol, citoyens un peu engagés dans certains débats faits d'éthique et de justice, des philosophes aussi, pourrait organiser. Les frérots bretons sont invités, Jean-Marie Messier aussi. Les conseils de surveillance également. Et les holdings s'étant enrichies grâce à la distribution de jouets électroniques pour adultes vendus auX mineurs évidemment aussi.
Qui est responsable de quoi dans le BIG business?
La Revue des DeuX mondes communique:
"Le 20 août 1857, Charles Baudelaire et son éditeur Poulet-Malassis sont condamnés par la 6e chambre du Tribunal correctionnel pour "outrage à la morale publique et auX bonnes moeurs". Le recueil des Fleurs du Mal est retiré de la vente, siX poèmes sont interdits. Il faudra attendre le 25 septembre 1949 pour que le jugement soit cassé.
D'un siècle à l'autre, comment l'évolution des lois a-t-elle suivi l'évolution des mœurs ? Comment définir la liberté d'expression à l'époque où les interdits de la bien-pensance ont remplacé la censure ?"
Que disent les Constitutions et le bon sens de la Justice internationale? De la violence, du discours de haine, du seXisme et de la pornographie dans les chambres des mineurs et de la jeunesse et dans les foyers, même monoparentauX, est-ce normal? A noter qu'autrefois, les enfants ne lisaient peut-être pas tous Baudelaire, par contre aujourd'hui, les enfants, même des bébés parfois, ont été jetés dans des réseauX bizarres et voyeuristes. Cela même à l'échelle internationale. Des réseauX qui n'auraient jamais dû avoir un accès aussi facile auX chambres à coucher, auX foyers, auX classes dans les établissements divers fréquentés par des personnes morales vulnérables. Qui est responsable? Qui est responsable auX postes à grandes responsabilités? Même dans les gouvernements d'ailleurs. Ou à la Commission européenne. Voire même au Parlement européen. La Cour de cassation pourrait-elle se prononcer sur ce délicat sujet?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten