dinsdag 8 november 2016

De Volkskrant, https://www.rkkerk.nl/publicaties, transmet via l'ANP... GOOGLE reprend... Sur la protection des mineurs dans les transactions commerciales...

Oosterhoutse geeft zoon aan om filmpje

http://www.anp.nl/anp-media

Een vrouw uit Oosterhout - une femme originaire d'Oosterhout - heeft haar 17-jarige zoon bij de politie aangegeven - est allée porter plainte à la police contre son fils de 17 ans . Aanleiding is een filmpje op de videowebsite Dumpert.nl (TMGgroep) en op Facebook - Suite à une vidéo postée sur le site de Dumpert.nl (groupe TMG), très populaire auprès des mineurs et de la jeunesse, et sur Facebook, où les écoliers peuvent voir sur leurs écrans, alors qu'ils essaient de se concentrer sur leurs devoirs scolaires, un jeune agresser un passant en lui donnant une claque sans aucune raison. Na de tip hield de politie de jongen aan - suite à la plainte de la mère du garçon ayant posté cette vidéo diffusant de la violence, du discours de haine, du seXisme et autres, la police est allée arrêter le jeune garçon, surtout lui poser des questions sur les sites en question: Dumpert.nl et Facebook. L'incident s'est produit à Breda. Le film a été fait par un ami du garçon. Dimanche matin, la police est allé chercher le garçon dans sa chambre. Plus tard, la police a questionné l'ami du garçon, et arrêté les responsables des sites Dumpert.nl et Facebook pour négligence, laXisme et manquement grave dans la déontologie concernant le commerce avec des mineurs. Car le droit international prévoit de protéger les mineurs, les grands groupes médiatiques comme Facebook et TMG groep le savent parfaitement. Des conseils de surveillance peuvent aider la police à contacter les grands groupes médiatiques comme Dumpert.nl de TMGgroep et Facebook... très actifs dans les chambres à coucher des mineurs et de la jeunesse. Parfois, les parents ne se doutant de rien, parfois, comme cette mère à Oosterhout, décidés à demander à la police de faire mieuX son travail. Et surtout les officiers de justice. A quoi sert la Justice dans la protection des familles et des mineurs?

Une autre affaire a attéri chez l'officier de Justice à La Haye, suite à la diffusion par Dumpert.nl d'une autre vidéo diffusant de la violence et du discours de haine dans les foyers qui n'ont rien demandé. La police a dû faire son travail et envoyer la plainte à la Justice à La Haye.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten