donderdag 10 november 2016

Est-ce que Henri SeydouX-Schlumberger qui veut vendre des drones perroquets auX mineurs dans des magasins de jouets...

... ne pourrait pas financer un peu les rencontres conviviales entre les différentes parties prenantes qui s'intéressent au monde de l'économie et de l'entreprise responsable? Comme dans Corporate Social Responsibility our la Responsabilité Sociale des Entreprises, en néerlandais, Schlumberger ayant fait des affaires avec la Shell doit pouvoir traduire: Maatschappelijk Verantwoord Ondernemen. Surtout lorsque les plus faibles se retrouvent en prise avec les plus GROS actionnaires de la terre... qui cherchent à améliorer encore leurs rendements sur le dos des plus eXposés auX lois du MARKETING.

P.s: On se retiendra de vendre tout et n'importe quoi auX jeunes les plus pauvres et les plus fragiles. Quels conseils de surveillance pour surveiller en Europe en tout cas?

http://drones.blog.lemonde.fr/2016/11/03/pecher-avec-un-drone-2

Les drones pour surveiller les brigands dans les steppes africaines, c'est un marchand qui en parla lors d'une rencontre à La Haye justement. Où en sommes-nous dans cette discussion concernant l'Internet of Things fait de machines qui pensent toutes seules?

P.s: Dans une culture normale, les hommes pêchent avec des canes à pêche. En plus, cela les détend.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten