"The development and adoption of relevant international standards will help us to realize the benefits of AI advances on a global scale."
Les Tunisiens, et autres, les écrivains, et autres, ainsi que les personnels diplomatiques ainsi qu'Europol et le FBI, mais les autorités publiques Françaises qu'il ne faut pas oublier, la police néerlandaise aussi, enquêtent, ils peuvent chez GOOGLE social complémenter et commenter. C'est sur les trafics en tous genres et on remontera dans les années 90.
Le ministère de la Justice ainsi que les autres ministères se sentant concernés depuis le début des années 90 en tout cas pourraient se décider à organiser une rencontre avec les autorités publiques européennes et le FBI à La Haye. Dans la bibliothèque juridique du Vredespaleis pour commencer. Quels sont les mécènes qui pourraient financer ce genre de rencontre d'un tout nouveau genre innovant à l'heure des NTIC pour la police et les ministères impliqués, des anciens fonctionnaires également? GOOGLE avec Eric, Larry, Sergei, Jared auX bonnes idees londoniennes et autres employés, même en Irlande, Europol et Eurojust?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten