vrijdag 11 november 2016

info@cnnumerique.fr + 33 (0)1 53 44 21 27... Le Conseil National du Numérique recherche de l'argent pour ses bénévoles...

C'est quoi la bonne gouvernance du numérique et de l'Internet en Europe en tout cas?

Les frères Guillemot ont décidé de se transformer en philanthropes. Jean-Marie Messier aussi. Les mécènes les plus riches de la terre, même en Hollande ou en Italie, veulent aussi par-ti-ci-per comme dans participatiesamenleving pour les plus GROS actionnaires et les fonds de pension du Limbourg, installés dans la commune de Heerlen; la ministre de la Défense et Frans Timmermans lisent en ligne. Ils vont prendre contact avec les autorités fiscales du pays... et les douanes du port de Rotterdam. Au cas où les douanes n'arrivent plus à contrôler les marchandises litigieuses qui entrent en Europe, c'est le commandant de l'OTAN en Hollande qui est invité à prendre contact avec la ministre de la Défense néerlandaise... pour aller surveiller le FLUX des marchandises à Rotterdam... et Amsterdam. Le Portugal en ligne peut vouloir commenter.

http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/11/11/des-casques-et-des-ecouteurs-au-banc-d-essais_5029276_4497916.html, des réseauX bizarres pourraient venir chuchoter de drôles de choses dans les jeunes consciences alors qu'elles essaient de se concentrer sur leurs devoirs scolaires et qu'elles n'y arrivent pas, parce que des réseauX bizarres veulent leur vendre des choses litigieuses en ligne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Quartier_général_des_puissances_alliées_en_Europe... à la recherce des réseauX bizarres qui veulent vendre des choses litigieuses auX plus vulnérables. Les commandants de l'OTAN se donnent rendez-vous dans le port de Rotterdam. Ils innovent aussi.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten