La presse néerlandaise traite ce week-end des nouvelles technologies dans les foyers, de l'électronique partout... jusque dans les écoles: qui fait quoi dans les chambres des enfants? Et dans les établissements scolaires. Les responsables à l'Education peuvent vouloir commenter ici. Une histoire qui se pose depuis le début des années 2000 et qui n'a pas encore été tout à fait bien et sérieusement traitée. Les parents sont responsables, ce sont euX qui ont été obligés d'acheter le matériel électronique, sous la pression du MARKETING agressif et de l'enseignement qui a choisi de soutenir le Marché plutôt que les familles en les informant mieuX. L'histoire remonte à la fin des années 90 sans doute. Des mineurs ont aussi pu acheter du matériel sans autorisation parentale. Quelles sont les lois qui régissent le commerce international qui implique des mineurs?
P.s: De l'électronique jusque dans les écoles, mais pour quels projets constructifs et instructifs pouvant relier les jeunes européens entre euX, dans le bon sens et avec bon sens? Les différents ministères et Directions européennes se sentant concernés par le sujet de l'Education et de la Culture sont invités à commenter chez GOOGLE social. Où est allé l'argent ces dernières décennies? Dans quels secteurs? Et les fonds de pension dans toute cette histoire? Les plus GROS d'entre euX. Même celui situé à Heerlen dans le Limbourg. Ils font quoi dans le Limbourg? Les ministres et Commissaires européens se sentant des affinités avec la region peuvent vouloir commenter aussi. Comment se comprendrait l'Europe avec de vrais Européens? Des Européens qui discuteraient des questions essentielles.
Dans la presse, Terre des Hommes informe: Stop kinderuitbuiting.
https://www.terredeshommes.nl/raad-van-toezicht
Hoofdkantoor
Stichting Terre des Hommes
Zoutmanstraat 42-44
2518 GS Den Haag
Nederland
Tefefoon: +31 (0)70-310 5000
Email: info@tdh.nl
https://www.terredeshommes.nl... Europol suit cette affaire.
https://nl.wikipedia.org/wiki/Terre_des_Hommes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_des_Hommes_(association):
[...]
C’est en 1966 que les diverses organisations nationales de Terre des Hommes se sont réunies pour former la Fédération Internationale Terre des Hommes qui a son siège à Genève.
[...]
Les conseils de surveillance surveillent.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten