With Alan Eagle, foreword by Larry Page.
Eric, Larry, Sergei Brin de Russie, Jared Cohen auX bonnes idées à Londres peuvent commenter s'ils le souhaitent via leur service GOOGLE/BLOGGER. La machine et les internautes liront avec intérêt leurs commentaires bien pensés. Aujourd'hui, ils peuvent communiquer avec les internautes, les infrastructures ont été mises en place, maintenant, il faudrait penser la bonne gouvernance de l'Internet... avec des mineurs, des familles, des séniors, des BIG Ones dans les réseauX divers. Jusque dans les foyers et les consciences les plus sur-eXposées. C'est une répétition.
Et si GOOGLE organisait avec quelques-unes de ses plateformes sociales une rencontre conviviale à La Haye, une ville de PaiX et de Justice (sociale) et de Justice tout court pour tous ceuX qui s'intéressent auX notions de PaiX et de Justice bien comprises. Même les photographes des années 90.
Que veut dire la machine quand elle écrit cela? En revenant sur les années 90. Quelles parties prenantes étaient alors engagées dans cette affaire? Quelles affaires dans les années 90? De quoi parle la machine GOOGLE? Les lecteurs de presse parcoururent la presse people à l'époque, regardèrent quelques photos et se posèrent des questions: que fait la presse people? pourquoi ces photos? Les magazines et la presse cherchaient à vendre toujours plus ses pages, avec les annonceurs qui cherchaient aussi à vendre leurs produits, des choses. Comme dans Internet of Things. C'est sur le commerce encore une fois. Quelles parties prenantes à l'époque? Pourquoi revenir sur cette histoire? Parce que des questions se poseraient encore: qui fit quoi à l'époque?
Qui travaille la bonne gouvernance des choses et des nouvelles technologies en général?
How Google Works is an entertaining, page-turning primer containing lessons that Eric Schmidt and Jonathan Rosenberg have learned while helping grow Google from a young start-up to a global icon. Using anecdotes fron Google's corporate history, How Google Works covers everything that managers need to know to be successful in the digital age:
- corporate culture
- talent
- communication
- dealing with disruption
- strategy
- decision making
- innovation
P.s: Comme GOOGLE fait beaucoup et que son impact est grand sur la société, qu'il peut aider la société, ne serait-il par temps que GOOGLE et quelques-unes de ses plateformes les plus sociales organisent une rencontre conviviale dans une ville de PaiX et de Justice internationale comme La Haye par eXemple, avec son beau Palais de la PaiX et sa riche histoire? Eric Schmidt peut répondre en ligne. Il aura tout l'été pour répondre. Larry et Sergei et même Jared pourront aussi commenter s'ils le souhaitent.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten