Les rédactions européennes sont invitées par GOOGLE à mieuX coopérer avec les services de la nouvelle presse mis en place par... GOOGLE:
Les liens intéressants peuvent être déposés ici. Chez GOOGLE. Uniquement les liens répondant à la notion de l'éthique dans les affaires, l'éthique à transmettre auX plus jeunes, et les liens concernant la déontologie médiatique au XXIème siècle avec le RESPECT des familles et des lecteurs qui ne demandent pas des photos litigieuses dans la presse, mais plutôt des valeurs avec quelques principes bien définis selon les teXtes de loi, et cela après avoir bien pris connaissance des Constitutions, de ce que veulent dire les petites lettres, ce qu'elles signifient, et de la Constitution européenne à venir.
C'est quoi une Constitution européenne bien pensée, mieuX pensée, en invitant les Européens à participer auX questions essentielles et à leurs principes prioritaires. Notamment, en ce qui concerne la protection de l'enfance, des mineurs et de la jeunesse... à l'heure des nouvelles technologies. Avec les séniors, et des responsables, pour aider à écrire sur les valeurs essentielles avec l'aide des bons livres et sites, parfois des articles de presse d'ailleurs bien sélectionnés. Pour servir l'intérêt général et la morale peut-être.
Vous pouvez participer en donnant de bonnes ídées à... GOOGLE, qui retransmettra là où il faut, dans les services concernés. Surtout chez les Hollandais à la régulation bruXelloise qui se sont installés, ici et là, en Europe. Même en Suisse. Même au Parlement européen à Strasbourg ou au Conseil de l'Europe. Ou à Monaco. Avec des Européens travaillant dans les organismes européens et internationauX également, l'Europe coopère et avance, c'est comme pour la KLM-Air-France, où l'on apprend à coopérer dans le bon sens: c'est la marche du progrès bien ET correctement compris qui veut ça. Tout comme le progrès technologique ET social: à quoi sert le progrès Technique ET social?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten