zaterdag 5 november 2016

Donald Trump a sans doute raison de vouloir s'attaquer auX trafics... En Hollande, le FBI et Europol enquêtent aussi...

http://www.lefigaro.fr/international/2016/11/04/01003-20161104ARTFIG00304-un-grand-caid-francais-arrete-en-espagne-deguise-en-diable.php

P.s: les camions sont fouillés, les ports mieuX contrôlés ainsi que les aéroports, les douanes sont invitées à bien ET correctement faire leur travail. A Amsterdam et dans les villes qui vendent des produits litigieuX auX jeunes étudiants et touristes en pleine rue, dans de jolies boutiques bien placées, là où les touristes et la jeunesse passent, la police commence à enquêter un peu plus sérieusement. Les comptes des cafés et des restaurants, des milliers qui ont poussé comme des champignons partout dans les villes ces dernières années, ainsi que les plus GROSSES transactions immobilières, sont mises sous les yeuX des procureur(e)s qui sont enfin chargé(e)s d'enquêter avec les officiers de justice. Les officiers de Justice peuvent choisir de faire leur travail le plus honnêtement possible et d'enquêter aussi. Même à Amsterdam. Qui fait quoi dans les trafics dans cette jolie ville? Les Européens concernés par les affaires depuis une trentaine d'années au BénéluX et dans la ligne Pays-Bas et les pays concernés peuvent demander en ligne auX autorités publiques de faire un peu mieuX leur travail. Au cas où elle serait débordées, l'OTAN pourrait intervenir. Les juges et magistrats français également. Ils sont les bienvenus pour un peu se rendre compte de l'état des comptes des plus GROSSES holdings basés ici.

Le commandant hollandais de l'OTAN comprendra parfaitement ce que cette plateforme GOOGLE essaie de dire sur votre écran. Quelles sont les priorités du moment? Les priorités prioritaires dans la lutte contre les trafics en tous genres. Les polices francophones, même belges et suisses, pourraient aider aussi. Ainsi que les banquiers, en eXaminant de près les FLUX financiers eXtraordinaires dans leurs établissements, des allers et venues entre les différentes parties prenantes impliquées dans la mondialisation des FLUS financiers quelque peu suspects. Les ordinateurs et les robots auprès de la justice internationale basée à La Haye, une ville de PaiX et de droit, peuvent aussi aider au XXIème siècle. Même au LuXembourg. Il parait en outre que les Marocains et les Turques ont enfin décidé de s'y mettre aussi: "l'impunité, ça suffit" . A La Haye, Mark Rutte rencontrera la Cour pénale internationale afin d'eXaminer la possibilité d'une coopération avec les autorités néerlandaises et le ministère de la Justice. Evidemment, la Commission européenne s'y met aussi, le Commissaire Frans Timmermans est de plus en plus convaincu que, en effet, l'impunité, ça suffit: il faut agir. L'OTAN pourrait être invité à agir et à aider les Belges et les Néerlandais à y voir plus clair dans ces histoires de trafics illicites. Le but en serait tout simplement de vouloir, une obligation pour les Constitutions qui se respectent, de protéger les populations les plus fragiles.

P.s: Le conseil de surveillance du Monde a également décidé d'écrire en GROSSES LETTRES sur la première page du journal: "L'impunité, ça suffit." En cela, il rejoindrait l'avis de Donald Trump sur la lutte des trafics en provenance du MeXique et d'Amérique centrale parait-il. Dans les îles, les services sont en alerte également, ils en ont assez de tout ce trafic et de cette impunité. Qui fait quoi dans les îles des Caraïbes? Les entrepreneurs ou politiques concernés peuvent vouloir commenter en ligne.

En ligne, l'Irlande, les USA, l'Allemagne, la France, la Pologne, la Corée du Sud, la Chine, la République Tchèque et le Maroc peuvent lire et commenter chez GOOGLE social fait d'un peu d'éthique bien pensée en lien avec le droit international et sa Justice à La Haye. GOOGLE social pense à la Cour pénale internationale qui peut évidemment vouloir commenter. En tout cas, son porte parole, monsieur El Abdallah. Les pays qui n'ont pas encore signé sont invités à se rendre à La Haye... pour signer.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten