Pourquoi la ligne Bergen-op-Zoom en passant par Breda, Tilburg, Roermond et Bois-le-Duc est-elle intéressante pour les touristes aussi? En Hollande, il n'y a pas qu'AMSTERDAM. La Hollande se visite à vélo, le Sud des Pays-Bas aussi, même la Flandre et la Belgique. Philips d'Eindhoven vous invite à venir visiter ses laboratoires… jusqu'à Nimègue. Tongeren vous invite aussi. Des promenades culturelles sur l'héritage industriel et culturel à ne pas manquer, disent les Commissaires des Provinces, les bourgmestres et leurs conseillers culturels évidemment, et les universitaires bien connus.
Le CDA: qui fait quoi dans le Limbourg ou du côté de Rosendaal-Bergen-op-Zoom? Heerlen et sa bibliothèque, des livres parfois surprenants, genre dérives sectaires et Cie, discours bizarres pour la jeunesse des quartiers défavorisés parfois, cherchant aussi à attirer des touristes, car la région mérite d'être découverte. Tout comme le Brabant. La famille d'Orange prend des notes depuis les alpages helvétiques. Les promeneurs et randonneurs seront les bienvenus, les cyclistes aussi, les visiteurs des musées également. En Hollande, il n'y a pas qu'AMSTERDAM. Anvers-Rotterdam, la ligne est directe. Eviter de prendre la voiture sera le nouveau challenge du siècle. La famille d'Orange aurait même choisi de prendre le bus.
Un peu d'historiographie industrielle encore, et QUE pour ceuX que cela intéresse, avec les grands constructeurs et le BTP, un secteur important en Europe, le BTP va-t-il se décider à intégrer la stratégie industrielle européenne? Vous avez de bonnes idées pour ce secteur de géants? Vous pouvez en faire part à:
Koning Willem I Stichting - Fondation du Roi Guillaume I
Secrétariat
drs. Gert van der Houwen MSc
Secrétaire
Romy Blankenspoor MSc RAE
Algemeen Directeur - Directeur général
p/a VDH Bestuurszaken - Affaires
Wolga 5
2491 BK Den Haag/La Haye
Tel.: +31 (0)70 20 60 171
E-mail/Courriel: info@kw1prijs.nl
Il y a aussi le PriX Charlemagne et bien d'autres priX encore en Europe. Une possible redistribution des richesses trop accumulées est envisageable.
La BAM communique: https://www.bouwendnederland.nl/actueel/nieuws/9521/maak-kans-op-de-koning-willem-i-prijzen-2020
Hilversum attendant aussi des mécènes, architectes, concepteurs de bons projets sociauX, constructeurs de chapelles et ateliers sur le Mediapark. Qui pour aider le bourgmestre d'Hilversum et le Volkskrant à réaliser ce beau projet innovant et original? Quels artistes? CeuX de Roosendaal ou d'AMSTERDAM? La famille d'Orange au grand complet, Pieter van Vollenhoven sur la Sécurité: qui fait quoi à Hilversum sur le Mediapark? La grande famille des magasins V&D se le demande bien. Les lecteurs du Volkskrant et la famille Alberdingk Thijm du Telegraaf (TMG) ou autres écrits aussi. En revenant auX années 90-2000? Sommes-nous en plein sur-réalisme magique en Hollande septentrionale? AuX grands architectes, même ceuX de Rotterdam, de le dire. Ils sont postmodernes parfois.
A Louvain, Tongeren ou Anvers, les professeurs s'appellent avec des SMARTphones ultra-modernes et décodés, directement reliés auX satellites de télécommunication perfectionnés, euX même reliés directement auX gouvernements concernés: des postmodernes en Hollande? En Hollande méridionale, du côté de Noordwijk, ou dans le Brabant, du côté d'Anvers-BruXelles? Breda lance un appel. Le CDA aussi. Les politiques concernés de même: réunissons-nous tous sur le Médiapark avec les ateliers d'architecture. Lesquels? demande l'ONU du Palais de la PaiX. Christian van Thillo appellerait Thomas Leysen, RTL et SBS à LuXembourg en passant par Hilversum: qui fait quoi au BénéluX? Faut-il appeler les stations de ski autrichiennes et suisses?
La Fondation du Roi Guillaume I propose, les traducteurs traduisent, les multinationales et grands groupes prennent des notes, même les constructeurs et laboratoires en tous genres:
[…]
De Koning Willem I Prijs (categorie Grootbedrijf en MKB) en de Koning Willem I Plaquette voor Duurzaam Ondernemerschap zijn prestigieuze ondernemingsprijzen die iedere twee jaar worden uitgereikt door erevoorzitter Hare Majesteit Koningin Máxima en vormen de ultieme bekroning van goed en innovatief ondernemerschap.
Levert jouw bedrijf een positieve bijdrage aan het Nederlandse bedrijfsleven met een duurzaam product, dienst en/of management, een duurzame internationale samenwerking of een duurzame productie? Schrijf je dan in - Dit is mogelijk tot 31-01-2021.
[…]
Le FIOD.nl: avons-nous le droit de prendre des notes? Hilversum propose MASSA = CASSA avec la télévision et un retour auX années 90-2000, une perspective très instructive encore aujourd'hui:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Nederlandse_Omroep_Stichting
Autre perspective, de l'historiographie encore, toujours intéressante pour les historiens et historiographes, pour les magasins V&D, les
clients du V&D, les lecteurs et chercheurs, même le CNRS à Grenoble, ou ailleurs:
https://www.lefigaro.fr/actualité-france/les-archives-du-vatican-sur-le-pontificat-de-pie-xii-dévoilées-20200228
Autre chose, sur la Culture toujours à La Haye, et que pour ceuX que cela intéresse:
jaarverslagen.cultuur.nl/_2016/over-ons
jaarverslagen.cultuur.nl/_2019/uitgelicht
www.klosterkunst.de
Les fonctionnaires concernés, ils sont très nombreuX, peu visibles, prennent des notes, les guichets attendant d'être réouverts là où il faut. Plantu dessine un guichet et du bon personnel au service de la société mieuX comprise au Palais de la PaiX. De possibles retraites pour le top aussi. Nicolas Vadot et les dessinateurs, même le dessinateur Willem revenant de Paris pour un bref séjour à La Haye en se transformant en touriste: une société ne peut pas se faire qu'avec des mails ou des courriels, faisant remarquer toutefois que les ordinateurs sont aussi parfois une belle invention, surtout lorsque des chercheurs honnêtes et intègres les utilisent: qui fait quoi dans la Culture? qui finance quoi? quelles subventions européennes? quelles fondations? Une Congrégation s'invite à Bois-le-Duc. La basilique se visite.
Les visiteurs visitent le patrimoine culturel. Lequel? France Culture du côté d'Avignon: est-ce une fiction ou une non-fiction? Sommes-nous invités à Bois-le-Duc nous aussi? Les agences de voyage: est-ce le NRC Handelsblad et le Volkskrant qui organisent tout cela? Ou bien Trouw.nl et de Telegraaf? La famille Alberdingk Thijm: qui fait quoi? Sur le Keizergracht à AMSTERDAM, pas bien loin du Herengracht, un scénariste et un avocat appartenant à cette famille écrivent le bon scénario. Avec l'aide des clients des magasins V&D, C&A et Peek&Cloppenburg et le soutien de l'Atelier Néerlandais de l'ambassade néerlandaise à Paris et à BruXelles. Les diplomates prennent des notes: qui fait quoi en Hollande? Pendant que des citoyens attendent depuis 2005 LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE. Tout comme les représentations européennes et les agences européennes également. En tout cas, celles de La Haye.
Autre chose, le PvdA et les parlementaires européens concernés dans les Commissions concernées au Parlement européen proposent: jaarverslagen.cultuur.nl/_2019/over-de-raad.
Les collèges et les lycées en parlent dans les cours sur l'instruction civique:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Nederlands_publiek_omroepbestel
Hilversum: MASSA = CASSA?
BNR: "De wekelijkse podcast van Ben van der Burg en Herbert Blankesteijn over alles wat met tech te maken heeft. Spraakmakende experts vertellen in de podcast over technologische ontwikkelingen en de impact daarvan op onze samenleving. Uw merk verbinden aan deze podcast?".
Pourquoi la Technique et l'électronique? Les penseurs et philosophes, sans oublier l'UNESCO, ont-ils le droit de se poser ce genre de question à La Haye? Quelle bonne gouvernance pour les médias en Europe? En tout cas au BénéluX et en France. Eventuellement dans le monde anglo-saXon et plus au Sud.
Le CYBERDELTA lance un GRAND débat à La Haye, sans doute au Palais de la PaiX, avec les GÉANTS de l'électronique, y compris AT&T, IBM, Siemens, Thales, Cisco, Orange, Vodafone, NOKIA, et plus encore, la famille est grande dans l'électronique, souligneraient l'Agenda Scientifique et Technologique, très médiatisé à une époque, le WRR en parle encore, la Trilatérale, le groupe Bilderberg, la RAND-Corporation et quelques think-tanks, le programme SAFER INTERNET, les programmes ERASME et Léonard de Vinci, Vinci, le WRR (Wetenschappelijke Raad voor het Regeringsbeleid et les professeurs rattachés à cet organisme institutionnel) et les satellites auXquels seraient connectés les antennes paraboliques très privées parfois: Quelle éthique? Quelles Responsabilités sociales pour les entreprises électroniques, les antennes et les satelittes? Les palais lancent un appel.
Un lecteur y revient, cette plate-forme y revient aussi. Les techniciens, spécialistes en systèmes ultra-compleXes, même dans les ministères concernés, le FIOD.nl prenant toujours des notes, y reviennent aussi, même auX Affaires économiques, car des enfants et des mineurs, des clients du V&D, de C&A, de Peek&Cloppenburg et de Benetton y reviennent euX aussi. Est-ce que les consommateurs et les citoyens de la base plutôt normale ont le droit de s'eXprimer ainsi? Ou n'ont-il le droit QUE de consommer assis devant leurs écrans? La télévision se posant la même question: quel avenir pour l'audiovisuel européen par eXemple?
Avec KPN, le roi lance un appel: il nous faut une Commission de Normes, de Standards et de Brevets. Les philosophes et penseurs en sciences morales et éthiques mondialisés sont cordialement invités par l'ONU et les Academies distinguées au Peace Palace, 2, place Carnegie. Quelles agences européennes inviter également auX discussions essentielles? demandent les représentations très européennes. Le Conseil de l'Europe à Strasbourg et l'ensemble des professeurs spécialistes en télécommunication: qui fait quoi en Europe?
Les élèves seront invités à travailler la question avec les représentations européennes et les agences européennes elles aussi très bien connectées: quelle sera la bonne stratégie électronique pour l'Education et la Culture, sachant que dans ces secteurs, on ne peut pas faire n'importe quoi. Normal, dit-on à Bergen-op-Zoom et à Rosendaal en passant par Breda, Tilburg, Eindhoven, Venray, Bois-Le-Duc, jusqu'à Nimègue et Arnhem. Une ligne à eXplorer, des musées à visiter, disent les historiographes. De l'Histoire aussi. Beaucoup de Culture européenne. Comprendre l'Europe, c'est d'abord comprendre les Pays-Bas peut-être et toute son historiographie. Normal, disent les professeurs d'Histoire et les archives de La Haye. Les historiens et historiographes: sommes-nous tous invités au Palais de la PaiX nous aussi pour des apéritifs conviviauX? Quels mécènes et philanthropes solliciter?
Les géants de la Culture AMSTELLODAMOISE, même en Flandre, Hilversum et Cie proposent:
https://www.letemps.ch/culture/fautil-taXer-tf1-rtl-netfliX
Pim van der Feltz et le Raad voor Cultuur proposent d'entamer ce grand débat à La Haye. Bonne idée, dit la presse de qualité européenne. Quels responsables médiatiques inviter? demandent l'Agenda Technologique et Scientifique et Cie. Même les géants d'Hilversum seraient concernés, suggère le FIOD.nl courageusement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fiscalité_dans_l'Union_européenne
Les Commissaires européens prennent des notes, les parlementaires aussi.
Le BTP et l'électronique: en effet, les Européens auraient besoin d'une bonne politique fiscale. Les banques s'appellent: une bonne politique fiscale serait en effet positive pour tous. Même en Flandre. Où installer une bonne agence fiscale très européenne avec de bons ordinateurs très parfaitement connectés?
La représentation européenne du Korte Vijverberg à La Haye propose avec SECURITAS des brochures pour les intéressés, même dans les îles:
"En savoir plus sur les politiques fiscales et douanières de l'UE Fiscalité".
Source: https://ec.europa.eu/taXation_customs/sites/taXation/files/organi_fr.pdf
Des Européens honnêtes et intègres attendant depuis 2005 LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE qui fera avancer tout le monde tous ensemble
dans le bon sens, avec bon sens. Les multinationales prennent des notes. Les Fondations aussi. Même quelques grands avocats et fiscalistes, même à AMSTERDAM et Anvers.
Willem Vermeend & Jan-Willem Timmer, Internet of Things - Technologie die de wereld volledig gaat veranderen - Met ontelbare kansen voor creatieve ondernemers, Einstein Books, Den Haag, 2016. Les élèves et professeurs, des responsables, le V&D, C&A, Peek&Cloppenburg, Bart SMIT de Volendam, quelques fonctionnaires, députés, sénateurs, des parlementaires européens, des conseillers municipauX, Microsoft et GOOGLE et quelques fiscalistes: faut-il lire ou relire Alvin Toffler tous ensemble? Les hommes et femmes d'affaires, l'Education, la Culture, les familles, les politiques, les scientifiques et techniciens, quelques fonctionnaires, les juristes: qui fait quoi? Paul Frissen (Raad voor Openbare Bestuur, ethische vraagstukken, etc.) et Valérie Frissen (ICT & right governance at Leiden University) et Milo Schoenmaker (COA.nl): gedonder at the top?
https://www.raadopenbaarbestuur.nl.
https://nl.wikipedia.org/wiki/Nederlandse_School_voor_Openbaar_Bestuur.
Au Conseil de l'Europe, la direction de la Société de l'Information lance un appel: qui fait quoi dans les questions de bonne gouvernance? Même dans la Culture, soulignent la Cour des comptes européenne et les subventions européennes. La Culture et l'Education en Europe ont-elles aussi besoin d'une eXcellente gouvernance? De Bergen-op-Zoom à Breda en passant par Roosendaal, les professeurs d'histoire se décideraient à sortir leurs élèves à la découverte des trésors flamands, les élèves essaieront de faire des eXposés sur l'historiographie proposée:
https://www.brabantserfgoed.nl/page/346/biografieën
Breda et Roosendaal en passant par le Limbourg et Bergen-op-Zoom, via Tilburg: les Européens disent que les visiteurs sont les bienvenus à venir découvrir le patrimoine culturel. Les archives de La Haye, très complètes en Hollande méridionale, s'invitant dans les leçons d'histoire européenne. Même les anciens ministres et secrétaires d'Etat en parlent encore.
Et pour avoir une autre perspective encore, intéressante également:
https://en.wikipedia.org/wiki/Cultural_policy
https://fr.wikipedia.org/wiki/Politiques_publiques_de_la_culture_et_des_arts
https://nl.wikipedia.org/wiki/Hoge_Raad_der_Nederlanden
https://nl.wikipedia.org/wiki/Gebouw_van_de_Hoge_Raad_(Plein)
https://nl.wikipedia.org/wiki/Internationaal_recht
Les architectes et les ateliers: l'héritage culturel est intéressant. En effet, dit le Palais de la PaiX si bien situé à La Haye. Les artistes d'AMSTERDAM et même à Roosendaal: qui fait quoi? quelle bonne gouvernance culturelle pour nous aussi? Le Raad voor Cultuur lance un appel depuis la jolie ville de La Haye, riche de toute son Histoire. Quelles familles d'artistes inviter auX discussions essentielles du BénéluX. Les familles Van Gogh et Rembrandt? Qui fait quoi dans la politique culturelle en Europe?
Le Parlement européen propose avec toutes les archives culturelles:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Cultuurbeleid
Pour compliquer un peu plus les discussions:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Recht_van_de_Europese_Unie
La Cour Européenne des Droits FondamenauX: avons-nous le droit de participer auX discussions essentielles du Palais de la PaiX?
Des familles d'artistes de BruXelles? https://nl.wikipedia.org/wiki/Lodewijk_van_Bodegem-Loys Van Boghem (1470-1540). Les archives en parlent même à la Culture. Les élèves et les professeurs réfléchiront à La Haye au rôle des archives: qui fait quoi dans les archives? Els Kloek et Pieter Winsemius y travaillent aussi. Les Américains: est-ce dans le cadre du programme ERASME et Léonard da Vinci et Jean de la Fontaine?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eugène_Viollet-le-Duc.
Merlijn Hurx, De particuliere bouwmarkt in de Nederlanden en de opkomst van de architect (1350-1530), Proefschrift TU Delft, 2010.
Le Raad voor Cultuur en parle: l'Atelier Cuypers à Roermond. A visiter. Tout comme le Château de Haarzuilens, aurait dit Beatrice de Graaf, https://nl.linkedin.com/in/beatrice-de-graaf-93630a6, auX élèves. En utilisant mieuX le bon Agenda Culturel devant les caméras de DWDD, soutenu par AleXander Rinnooy Kan de la Trilatérale. Qui fait quoi dans les Universités?
Sur le Speech Corner de Londres, les historiographes et philosophes se sont réunis et en parlent au public:
https://nl.linkedin.com/company/european-council-on-foreign-relations.
Les artistes de Roosendaal et de Bergen-op-Zoom en passant par Breda et Tilburg et AMSTERDAM, même à l'Université de Leyde, et ailleurs
aussi dans la mondialisation: pourquoi le monde de l'Art et des artistes a-t-il besoin d'une bonne gouvernance? Les galéristes de Bâle tenteront d'y réfléchir aussi. Qui finance quoi dans ce secteur? Les élèves se concentreront sur les sculptures et se poseront les bonnes questions. Les professeurs en profiteront pour poser des questions auX artistes concernés: pourquoi les oeuvres d'art dans l'espace public? Quelle éthique? Quelles valeurs?
Le Festival de Cannes propose: https://www.lemonde.fr/arts.
A AMSTERDAM, les artistes s'appellent et De Trust est interviewé par BNR et les journalistes du Monde par eXemple. RTL ou SBS6 auraient également fait le déplacement depuis le LuXembourg. Ingrid van Engelshoven (oCW) lançant un appel à Jet Bussemaker, Tineke Netelenbos et Marjet van Zuijlen, écrivain, et plus encore. Dans la Culture, la famille est très grande. Qui finance tout cela? Beatrice de Graaf à Ingrid Philips-Bryan: Deloitte? Marjet van Zuijlen: retour dans les années 90-2000. Dagboek van een Politica - Retour Nijmegen-Den haag, 2000.
Nick Clegg avec Facebook pourrait essayer de réunir tout le monde au Palais de la PaiX à La Haye? Bonne idée. Wouter Bos appellerait Frans Timmermans à Bruxelles: wat is dat? Singapour se connecte: qui fait quoi en Hollande dans le Cyberdelta? Faut-il appeler madame Beatrice de Graaf et AleXander Rinnooy Kan, https://en.wikipedia.org/wiki/Alexander_Rinnooy_Kan, trés remarqués dans la presse? La banque ING lance un appel: essayons de tous les réunir au Peace Palace pour des rencontres européennes très conviviales. Rick van de Ploeg et le bourgmestre de Breda et Cie sont également invités. Les dessinateurs installés devant le Palais attendent du beau monde en dessinant. Beatrice de Graaf se demandant bien pourquoi les internautes s'intéressent ainsi au Cyberdelta de La Haye: Algorithms & CompleXity? Retour dans les années 90?
[…]
Rinnooy Kan heeft meerdere nevenfuncties. Zo is hij onder andere voorzitter van de raad van commissarissen van Het Concertgebouw N.V., voorzitter van de raad van toezicht van het Prins Bernhard Cultuurfonds,[3] voorzitter van de raad van toezicht van de Stichting Lezen & Schrijven en voorzitter van de raad van toezicht van De Balie. Verder adviseert hij de sociale startup Deedmob[4].
In 2012 werd hij hoogleraar Economie en Bedrijfskunde aan de Universiteit van Amsterdam. Verder is hij voorzitter van de Wetenschappelijke en Maatschappelijke Adviesraad Universiteit voor Humanistiek. Ook is hij voorzitter raad van toezicht AMC. Hij zit tevens in het Comité van Aanbeveling van de Nederlandse Wereldwijde Studenten om het studeren in het buitenland te stimuleren.
[…]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Alexander_Rinnooy_Kan
Stichting Lezen& Schrijven? Prins Bernhard Cultuurfonds? Raad van toezicht AMC? Humanistiek? ING bank? Trilaterale Commissie? De DNB? Mathematics & Innovatieplatform? SER, https://nl.wikipedia.org/wiki/Sociaal-Economische_Raad? VNO-NCW? Leiden, Delft, Rotterdam? Milo Schoenmaker (COA.nl): wie doet wat at the top? Pia Dijkstra lance un appel aussi à AleXander Pechthold. Les ultra-libérauX s'appellent. Le CDA relance un appel. Le PvdA aussi et les magasins V&D également. Paul Frissen appelle Valérie Frissen: qui fait quoi à La Haye? Roermond lance un appel. La grande famille de l'Evêque Harrie Smeets (Heerlen, 1960) et de toutes ses équipes. Le MeXique se connecte. Qui fait quoi dans le Limbourg?
Autre chose, l'Université de Leyde propose:
[…]
29 juni 2017: Minister Schippers besluit tot meer openbaarmakingen Inspectie Gezondheidszorg, in het kader van transparantie, het algemeen belang en het aanzetten tot verbeteren van kwaliteit van prestatie.
[…]
Jet Bussemaker appellerait le ministère de la Santé et Edith Schippers, Pia Dijkstra et AleXander Pechthold: qui fait quoi dans ce ministère? Pieter van Vollenhoven: Inspectie? Genoeg toezicht? Big question, pourrait dire le premier en discutant de tout cela avec le roi et son frère. Car la famille d'Orange doit bien tenir compte de la Constitution (Grondwet) et des chapitres essentiels relatifs à la protection des consommateurs, et cela depuis des décennies. Ce qui est normal. Le Palais de la PaiX et ses Academies: réunissons tout le monde au Palais. Internet propose à Leyde, une université tenant à sa bonne réputation, et cela pour les rayons X: https://www.sin-nl.org. Quelles grandes discussions pour les responsables concernés à La Haye. AuX Affaires sociales et sanitaires. Entre autres.
Cette cour pourrait être contactée également: http://www.courbeneluXhof.be/fr/leden.asp, http://www.courbeneluXhof.be/fr/links.asp.
Pourquoi? demande la Justice internationale. KPN: qui fait quoi dans les télécommunications et les réseauX électroniques? KPN proposerait de réunir les Digital Heroes à La Haye au Peace Palace avec le soutien de l'ONU. La presse, Het Financieele Dagblad, et Jan Pronk et Frits Bolkestein et Beatrice de Graaf qui cherchent aussi et AleXander Rinnooy Kan, qui réfléchit, et ING group et Microsoft et GOOGLE de Pim van der Feltz et le Raad voor Cultuur à la recherche de talents sur You Tube, et les parlementaires européens et les satellites et Cambridge Analytics et l'Université d'Oxford, ceuX d'ETON, les P.t.t. en parlent euX aussi.
You tube: Baccara - Yes Sir, We Can Boogie. L'Irlande et la France se connectent. Onbekend gebied est en état d'observation.
Breda: "Verzetsmuseum Amsterdam vertelt het verhaal van vervolging, collaboratie en verzet in Nederland tijdens de Tweede Wereldoorlog".
Innovatie - Innovation: "One of the most important trends within the ongoing digitalization is the advent of the Internet of Things (IoT)". Internet of Things? Les enfants et les mineurs: Internet of Things? Antoine Compagnon et les professeurs de Louvain: les Humanités sont de retour. Vous êtes bien connectés? Racontez votre quotidien chez GOOGLE ou au Palais de la PaiX. Chez Europol et Eurojust, les personnalités se connectent: sommes-nous invité(e)s nous aussi auX discussions essentielles du Peace Palace? AleXander Pechthold et Cie: qui inviter? Le Forum Energy Infrastructure? Quelle bonne stratégie industrielle pour les Européens? Un peu de cohérence stratégique serait en effet souhaitable.
Pendant ce temps, toutes les familles se cherchent dans leurs arbres généalogiques: où sont les familles? qui fait quoi? quels arbres généalogiques? Les archives flamandes cherchent aussi: où sont les familles les plus remarquables? Els Kloek et Pieter Winsemius cherchent sur Internet et à La Haye et ailleurs: vont-ils réussir à toutes les réunir? Une piste: https://www.rechtspraak.nl. Une autre piste: Katholieke architectuur & kunst in de twintigste eeuw. Quels parlementaires européens missionner sur ces projets sociauX et conviviauX? Des parlementaires européens et James Bond? Les philosophes et penseurs, même à Cannes-Mougins: qui fait quoi en Europe? Le maire de Cannes se posant eXactement la même question. Celui d'Antibes aussi.
Autre chose, Sophia-Antipolis et le Cyberdelta proposent avec les algorithmes concernés et systèmes intégrés ultra-compleXes: "Informatie over falende artsen, tandartsen, verpleegkundigen, verloskundigen, psychologen, bestuurders, eXperts, ambtenaren, politici, leraren, docenten, kranten, juristen, rechters, managers, etcetera". Hilversum: MASSA = CASSA? Le FIOD.nl prend des notes. Quelle éthique? Quelle déontologie? Quelles responsabilités? Les Académies distinguées réunies chercheront à y répondre au Palais de la PaiX à La Haye. Les acteurs culturels aussi. Hilversum, son Mediapark, attendant que des architectes et ateliers, voire constructeurs ou bâtisseurs de chapelles s'y déplacent afin d'y réaliser un beau projet social pour le Médiapark et Hilversum justement. Ce n'est qu'un rappel. Les mécènes et philanthropes y seraient également attendus. Encore un rappel. D66, AleXander Pechthold et Cie: wat is dat voor project?
Autre perspective encore, une perspective scolaire, Anna Wintour, https://nl.wikipedia.org/wiki/Anna_Wintour, de Vogue et Condé Nast: les Européens cherchent-ils à nous inviter au Palais de la PaiX avec D66 et Cie? Beatrice de Graaf et le D66 auraient le privilège de contacter Vogue et Anna Wintour pour les inviter à La Haye. Pourquoi? demandent les enfants et les adolescents. La famille royale commençant à s'inquiéter se déciderait à se lancer dans ce projet également. Le Prince Constantin et son épouse, son beau-père aussi et cie, cordialement invités à encore mieuX travailler pour le Cyberdelta néerlandais bien mieuX compris à l'heure des réseauX sociauX. Le Raad van Cultuur en parlant aussi sur You Tube avec Anna Wintour et Vogue.
Quelles polémiques possibles? demande l'ONU du Palais de la PaiX avec l'arbitrage international. Le roi demandant à Pieter van Vollenhoven et auX techniciens et eXperts cyber: la jeunesse doit-elle être mieuX protégée? Le premier de plus en plus inquiet appellerait Henk Korvinus et Erik Akerboom, parmi d'autres personnalités bien connues. Bonne idée. BNR enquêtant aussi dans les systèmes électroniques des écoles et des collèges, voire même des lycées concernés depuis des années, voire même une décennie. Ingrid van Engelshoven (OCW) à Jet Bussemaker et à Sander Dekker du droit de bien penser pour bien faire: sommes-nous concernés? Décidemment, les gros dossiers se sont accumulés dans les ministères également concernés. Le roi: qui fait quoi?
Un lecteur y revient:
http://www.lokaalbestuur.nl/publicaties/publicaties_item/t/advies_binnenlands_bestuur.
"Staatssecretaris van Rijn (PvdA) over de bescherming van onze jongeren en onze bejaarden in zorginstellingen, wet & regelgeving, drugs en schadelijkprodukten."
Où en sommes-nous? demandent les responsables et la famille d'Orange relisant ensemble, bien attentivement, la Constitution (Grondwet). En attendant LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE qui pourrait s'écrire au Palais de la PaiX. L'Autriche se connecte. L'ONU à Vienne?
Pour aller plus loin: https://www.unvienna.org. L'ONU du Palais de la PaiX qppellerait l'ONU à Vienne en passant par l'ONU à Genève, voire l'ONU à New York et ailleurs encore: qui fait quoi? qui inviter au Peace Palace de La Haye? Vogue et Condé Nast et Anna Wintour lancent un appel et proposent de réunir tout le monde à La Haye aussi: www.unoosa.org. Pourquoi les télécommunications? demande le Conseil de l'Europe à Beatrice de Graaf, à Philips, à AleXandre Rinnooy Kan, à l'Agenda Techologique, auX techniciens, auX satellites et auX juristes eXperts au droit de bien penser pour bien faire, même à l'Université de Leyde: air & space law? Quelle protection pour les plus vulnérables face auX écrans? demande l'Education. De l'éducation auX chose connectées, les caméras et les réseauX proposent https://nl.linkedin.com/in/sdenblanken, le nouveau directeur saura sans doute convaincre les CEOs et conseils d'administration de bien mieuX travailler la notion de Corporate Social Responsibility avec l'Internet bien connecté et les Affaires économiques. Le FIOD.nl prenant toujours des notes du genre: quelle sera la bonne stratégie européenne? Monsieur Van Wingerden, un manager parmi tant d'autres, qui a étudié à Delft et qui vient de quitter son poste, se pose lui aussi des questions avec les plus gros actionnaires: où en sommes-nous? quelle est la bonne stratégie industrielle, même dans les réseauX électroniques faits de caméras en surnombre?
Décidemment, les dossiers s'accumulent sur les bureauX. Même les retraité(e)s sont invité(e)s à revenir à La Haye pour trouver tous ensemble les bonnes solutions auX nombreuses problématiques présentées ici. Transition énergétique: aujourd'hui, il faut bien innover, les hommes et les femmes pourraient devoir lâcher leurs voitures et se retrouver face auX vraies responsabilités. Le FIOD.nl note. Quelles retraites calculer à leur plus juste valeur? Les retraité(e)s s'interrogent. Shell et Unilever lancent un appel. Le roi: faut-il réunir les plus gros actionnaires aussi? Hilversum, son Médiapark, attendant la venue d'ateliers d'architectes, de constructeurs et de mécènes, peut-être la famille royale. Qui pour réouvrir les magasins V&D? se demandent les bourgmestres des municipalités concernées. Le roi: bonne question encore, va-t-il falloir également réinstaller des cabines téléphoniques là où il faut, en remettant des postiers dans les bons bureauX P.t.t.? Des abris bus confortables aussi si possible. Du service public bien pensé, des dames et des hommes aimables derrière les guichets utiles, même pour y faire des réclamations. Les familles plutôt normales: bonnes initiatives. Les fonctionnaires prennent des notes, les techniciens aussi. Des standards, des normes et des brevets.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten