zaterdag 28 maart 2015

Comment comprendre la Justice internationale à La Haye?...

Comment comprendre les (eX-)Commissaires européens et leurs visions des... choses? Internet of Things or Internet full of Humans?

BruXelles, qui n'est pas les citoyens européens, devrait peut-être revoir son régime politique et sa politique sociale. Repenser l'harmonisation fiscale et autres harmonisations également. Qui fait quoi en Europe? Qui est responsable de quoi? Qui travaille l'optimisation fiscale? Qui travaille à l'Europe dans le bon sens? Avec quelques petites valeurs et des principes démocratiques. Comme liberté, égalité et autres beauX mots. Qu'en pensent les Commissaires?

Avec: http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2014/10/sur-le-commerce-et-les-consommateurs.html, un billet du 21 octobre sur le lobby en Europe.

http://www.vredespaleis.nl/index.php?pid=170&action=2&page=Agenda_activiteitenprogramma&sp=1

Et si on n'enregistrait pas toutes ces données, ce serait mieuX. Cela étant pour les organisateurs de cette rencontre fort intéressante à La Haye:

http://www.vredespaleis.nl/index.php?pid=170&page=Agenda_activiteitenprogramma
Drones and Robots as Means of Modern Warfare
By D. Zwaagstra On March 26, 2015.

P.s: Une idée: BruXelles ouvre ses portes auX Européens intéressés par les affaires européennes. Et des Européens peuvent être intéressés par la géopolitique à l'heure de l'électronique et de la par-ti-ci-pa-tion.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten