Avec ce commentaire:
"Ha les années 70, c'était quand même une époque bénie avec de la musique à profusion et surtout de l'amour. Avant on chantait cette chanson à une fille la nuit sous son balcon et elle tombait amoureuse ou du moins elle trouvait ça romantique et était émue <3 <3. Maintenant si on fait cela on serait capable de nous arrêter pour tapage nocturne et la fille nous prend juste pour un idiot. Qui a une machine à remonter le temps pour qu'on quitte cette époque triste à pleurer et retourner dans la belle époque ? En tout cas Mike, tu es une légende intemporelle qui durera toujours. On t'aime et salutations à Yona, sa nièce et Zvi, son frère qui continuent à faire perdurer sa mémoire."
Plein d'artistes pour les jeunes; aujourd'hui, des tendances pas très... des tendances sectaires en tous genres parfois. Des rappeurs qui inciteraient la jeunesse à la violence et au discours de haine dans les lycées. Des paroles et des clips seXistes et bien peu respectueuX de certaines choses. Hier, vous aviez aussi dans un autre genre: https://www.youtube.com/watch?v=s3RwVOSpcVo. Les choses commençaient. Mais aussi: https://www.youtube.com/watch?v=lgHGU8gqz9U. Et puis quand les femmes faisaient des bébés toutes seules: https://www.youtube.com/watch?v=rxCHg7BCUmE, des chanteurs faisaient courir les femmes, ils devaient trouver cela amusant. Ils s'enrichissaient aussi ainsi. Le monde de la presse accompagnait ce petit monde... et s'enrichissait ainsi aussi sur le dos des jeunes femmes et des plus vulnérables peut-être.
P.s: Les Américains font connaissance avec Mike Brant et France Gall et JJGoldman ce dimanche. Peut-être Barack Obama. On ne sait jamais. Même génération X.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten