donderdag 28 mei 2015

Sur la corruption de mineurs...

Qui surveille un peu les choses à BruXelles? Quelles Directions eXactement? Même au LuXembourg ou à Strasbourg et à La Haye évidemment. Toujours au chapitre Justice internationale et GLOBAL Justice en étroitre coopération avec les conseils de surveillance en Amérique. Aujourd'hui, vous travaillez gratuitement pour les services chargés de surveiller les choses dans les différents pays de la planète. C'est le progrès qui veut ça.

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/05/28/32001-20150528ARTFIG00120-manuel-valls-va-creer-une-brigade-de-lutte-contre-la-haine-sur-internet.php

P.s: On ne peut qu'encourager monsieur Valls. Car la diffusion du discours de haine et de la violence est une plaie dans certains pays européens. Via leurs médias en tout cas. A cet effet, une rencontre avec la Justice internationale à La Haye ne serait que po-si-ti-ve. Avec les dirigeants s'engageant dans cette voie. Ils seront soutenus par les citoyens responsables. En tout cas ceuX travaillant un peu à la protection des plus vulnérables dans les sociétés ultra-avancées. Et qui respectent quand même ce que dit la Constitution, Grondwet, au chapitre mineurs, jeunesse et moeurs dans une société bien ET correctement menée. Des journalistes et des médias étant laissés un peu trop libres de négliger la déontologie, les codes of conduct et le mot RESPECT. RESPECT... des choses.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten