zondag 31 mei 2015

Le justiciable lambda peut poser des questions concernant le bon fonctionnement de la Justice ici et là...

A qui vous adresser ?

Le secrétariat général de l’Ordre des avocats au Conseil d’Etat et à la Cour de cassation répond aux questions que peuvent poser les justiciables au sujet de la procédure qu’ils envisagent d’engager devant la juridiction suprême.

ORDRE DES AVOCATS AU CONSEIL D’ETAT ET A LA COUR DE CASSATION

5 Quai de L’Horloge - 75055 PARIS Cédex 01 TSA 79201

Tél : 01.43.29.36.80 -

Mél : ordre.avocats.conseils@wanadoo.fr

Site internet : http://www.ordre-avocats-cassation.fr

in: https://www.courdecassation.fr/informations_services_6/charte_justiciable_2544/juge_decisions_2545/vous_represente_10943.html

P.s: Le but étant de relier la Justice française et hollandaise en passant par BruXelles. Avec la Justice internationale à La Haye.

On prépare un peu le voyage de Mark Rutte les 3 et 4 juin prochains à Paris. Peut-être que Mark Rutte qui a étudié à Leyde avec ce blog, un peu en même temps, lit la blogosphère qui le concerne un peu. Il peut prendre son clavier et commenter. C'est le progrès technologique qui veut ça. Et c'est très bien comme ça. La Technique qui sert la société, c'est très po-si-tif. On se réfèrera au Vertrouwen in Burgers du WRR du 22 mai 2012. Il faut avoir confiance dans les citoyens qui vous ont mis là où vous êtes. Ce qui s'appelle la démocratie. Comme dans Pro Demos. Au chapitre Regelgeving en Jeugdzorg, qui est responsable de quoi?

Avec: http://drones.blog.lemonde.fr/2015/05/28/la-reglementation-des-drones-de-loisirs-attendra... Parce que les drones-perroquets Schlumberger se vendent ici dans des magasins de jouets vendant également auX mineurs du produit classé 18 +, ultra violent, et des appareils électroniques fort coûteuX. Tout cela au milieu des poupées, dinettes, jouets de puériculture, petites autos, jeuX de société pour la famille, etcetera. Ou bien en ligne. De quelle holding ayant parqué son argent en Suisse s'agit-il? Les jeunes ne sortiront plus de chez euX; ils seront comme dans une prison dorée. Et on vous dira gentiment que les parents sont en fait responsables. En effet, les parents responsables peuvent prendre leurs responsabilités. Vos remarques sont les bienvenues pour enrichir ce débat délicat. Avec par eXemple, et c'est un jeune à Paris, un peu par hasard, qui en a parlé quand on lui a posé la question: http://store.steampowered.com ou bien http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/11/11/la-plate-forme-steam-victime-d-une-intrusion-informatique_1602547_651865.html. Ce genre de plateforme de jeuX peut très bien vous amener dans la vente d'armes... auX jeunes. Pas jojo tout ça. Ce blog surveille un peu. Avec: http://www.lemonde.fr/piXels/article/2015/05/29/une-petite-histoire-des-femmes-dans-les-jeuX-video-de-sport_4643674_4408996.html, sur le seXisme dans les sites électroniques s'adressant auX jeunes assez souvent. Des derrières en pagaille pour les gamins hollandais quand ils essaient de faire leur devoir scolaire. Du porno à la télé aussi auX heures de grande écoute. On vous met cela en catimini dans votre bouquet. Monsieur Rutte en parlera certainement avec monsieur Hollande. Toujours au chapitre tentative de corruption de mineurs et de la jeunesse face auX réseauX en tous genres. Négligence ou manquement grave? Les responsables vont avoir des choses à se dire sur la façon de voir les valeurs en Europe et les zeden/moeurs selon les Constitutions.

P.s: Les Américains doivent se régaler, on leur offre de l'information gratuitement. Ils peuvent commenter. On remercie Google pour sa plateforme au passage.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten