vrijdag 29 mei 2015

Les rechercheurs cherchent et trouvent grâce à la coopération de Google...

Online verslavingszorg, Mediaforum 2013/6

Sur la protection de la jeunesse et les tentatives de corruption de la jeunesse en Hollande en tout cas. Car les réseauX touchent la jeunesse en ligne, même dans leur chambre à coucher, en tout cas dans leur conscience, des sites qui déconcentrent les plus vulnérables, les enfants, les mineurs, les jeunes, les divertissent et leur font perdre leur temps, parfois peuvent chercher à les corrompre. Est-ce que monsieur Rouvoet est au courant? Au chapitre Jeugdzorg en Jeugdbescherming avec la participation de monsieur André Rouvoet que ce blog a rencontré en REAL. Seulement, il voulait vite retourner auprès de sa femme et de ses enfants, il en a cinq. Donc, il doit savoir de quoi on parle ici. Sur la responsabilité parentale et l'autorité des uns et des autres dans une société bien ET correctement menée.

Que faire quand l'Etat a gaspillé l'argent? Quand il a fait dans la négligence ou le manquement grave? Car plus de 70 milliards en dépense Santé publique, c'est beaucoup trop pour ce petit pays a dit monsieur Rouvoet en personne. Là aussi, il va falloir faire une cure d'amaigrissement et redistribuer un peu plus correctement les responsabilités et l'argent. Où la Justice pourrait d'ailleurs mettre son nez. Même la Justice internationale située à La Haye. Qu'en pensent les responsables auX postes à responsabilités? Et auX Corporate Social Responsibilities. Ils peuvent s'eXprimer en ligne, cela ira plus vite. Cela fera faire des économies en plus. Les commentaires permettront de mieuX cerner le problème collectivement à l'heure de la participatie samenleving et de l'électronique pour tous. Aujourd'hui, les machines et Google et son moteur vous aident beaucoup.

P.s: A quelle enquête parlementaire faut-il se référer eXactement? Il y en a plusieurs. Des rapports aussi. Beaucoup de rapports mais sont-ils lus correctement? Il y a des directives émises par le Conseil de l'Europe à Strasbourg aussi. Mais ont-elles été lues correctement? Assez prises en compte?

http://bureaubrandeis.com/nl/waarvan-akte/blogdiensten-beknotten-vrijheid-meningsuiting:

[...]

Porno in romans mag niet.

[...]

Maar wie waakt er over onze vrijheid van meningsuiting en het recht om informatie te vergaren.

[...]

http://nl.wikipedia.org/wiki/Winnie_Sorgdrager:

[...]

Publicaties:

Sorgdrager heeft enkele publicaties op haar naam staan. Haar eerste roman (Ongeschreven wetten) werd uitgebracht onder het pseudoniem Victor ten Hove.
Een experiment in het bos : de eerste jaren van de Technische Hogeschool Twente, 1961-1972 (1981) ISBN 90-14-03176-9
Een verantwoordelijke minister : opstellen over justitie en politiek (1999) ISBN 90-5226-706-5
De macht van het beeld : over de invloed van de media en de controle daarop (2001) ISBN 90-5625-110-4
Zonde, zeden en strafrecht (2003) ISBN 90-445-0304-9
Grenzen aan de kunst : de vrijheid van expressie in relatie tot andere grondrechten (2006) ISBN 90-71853-24-1
Ongeschreven wetten (2006; als Victor ten Hove) ISBN 90-445-0475-4

[...]

A la télévision et sur internet, dans les salons, dans la chambre des enfants et des jeunes, des acteurs divers et variés s'invitent sans aucun doute et très facilement. On souhaiterait parler de tout ça avec monsieur Alberdingk Thijm. On mettrait la Justice au travail. Surtout en Hollande.

De quoi parle-t-on eXactement? On parle de la lutte contre la corruption de mineurs et de la jeunesse, la corruption des familles aussi. http://nl.wikipedia.org/wiki/Winnie_Sorgdrager, "Winnie Sorgdrager houdt zich bezig met topstudenten" in NRC, Onderwijs extra, 8/10/2008. On appelle le bureau Brandeis: +31 (0)20 - 760 65 05, Apollolaan à Amsterdam. Toujours au chapitre Business Ethics.

http://www.laviedesidees.fr/L-emploi-des-femmes-en-Europe.html

Pour citer cet article :

Mathilde Guergoat-Larivière, « L’emploi des femmes en Europe », La Vie des idées, 14 janvier 2013. ISSN : 2105-3030. URL : http://www.laviedesidees.fr/L-emploi-des-femmes-en-Europe.htm

Geen opmerkingen:

Een reactie posten