"8-jarige leerling legt op zijn mobielje vast hoe zijn juf haar greep op de klas verliest" door Jenne Jan Holtland in de Volkskrant du 29 mai 2015 à la page 11.
On vous informe ici que les enfants, au moyen de leur téléphone, filment les maîtres à l'école ou dans les crèches et les marchands qui font n'importe quoi avec des caméras et les appareils électroniques. Dans les crèches, on accrochera des caméras auX murs afin de mieuX surveiller les bébés et le personnel aussi. C'était dans la presse. C'est la technologie qui permet tout ça. En Hollande, on est très progressiste et on met des caméras partout. Pour surveiller... les choses. Une industrie lucrative parfois. Et la police dans tout ça?
http://www.rijksoverheid.nl/nieuws/2015/05/28/minister-president-rutte-brengt-bezoek-aan-parijs.html:
[...]
In de middag zal de minister-president samen met de Franse president Hollande tijdens een van deze sessies spreken over het belang van investeringen, innovatie en een goed investeringsklimaat voor economische groei.
[...]
http://belastinginformatietelefoon.nl/nieuwsvandeoverheid... Sur l'optimisation fiscale aussi: http://belastinginformatietelefoon.nl.
http://www.courrierinternational.com/article/fiscalite-la-suisse-enterre-le-secret-bancaire: au chapitre redistribution des richesses eXilées.
Et comme monsieur Rutte se rendra à Paris le 3 juin prochain, on l'invite à parler de tout ça avec la Justice française dans le cadre d'une coopération bilaterale intensifée au niveau des affaires concernant les réseauX et les trafics divers et variés. En Hollande, vous avez Europol, Interpol est à Lyon, la GLOBAL Justice, et toutes sortes d'organisations s'occupant de faire régner la Justice internationale face auX réseauX et le commerce en produits litigieuX. Est-ce qu'on va enfin s'y mettre? Certains Européens travaillant la notion de Justice bien comprise et les principes. Quel est la responsabilité de celui qui est chargé de faire respecter la Constitution (Grondwet) et de protéger la jeunesse. Au chapitre Zeden entre autres.
http://blog.mondediplo.net/2015-05-28-Et-si-les-citoyens-prenaient-le-controle-des-... des choses? En partenariat avec l'Etat évidemement. Les Etats, en passant par BruXelles ou par Strasbourg, voire le LuXembourg. Car il y a le défi numérique dit le président français. Ici, on surveille un peu... les choses d'une façon décentralisée en Europe. Au chapitre TAXES et contrôle en lien avec la police et la Justice (internationale). A La Haye. Et on invitera les banques et les financiers à se calmer dans leurs ardeurs affairistes.
http://www.franceculture.fr/emission-les-nouveauX-chemins-de-la-connaissance-bac-philo-2015-2eme-session-34-dissertation-est-il-souhaitable-de-réaliser-tout-ce-qui-est-possible?
Pour les dirigeants et toutes les personnes intéressées par ce débat. Vos commentaires ou réfleXions sont les bienvenus. Même Mark Rutte peut prendre son clavier et répondre en hollandais s'il le souhaite. Mais monsieur Timmermans aussi à BruXelles.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten