vrijdag 10 juli 2015

En effet...

Notre client a l'ambition de devenir un acteur majeur du numérique français sur internet. L'ambition affichée est grande : faire jeu égal avec les géants du secteur et devenir le nouvel acteur de la culture digitale. La stratégie de notre client consiste à centraliser tous vos contenus culturels sur un même logiciel, pour dans un futur proche pouvoir en disposer sur Smartphone ou tablette.

Code of Ethics:

https://www.thalesgroup.com/sites/default/files/asset/document/ceen_1.pdf

Ethics & Corporate Responsibility Department
45, rue de Villiers - 92526 Neuilly-sur-Seine Cedex - France

For eXemple:

Jakubowicz, Karol (2009), “A New Notion of Media. Media and media-like content and activities on new communication services”. Background TeXt. First Council of Europe Conference of Ministers Responsible for the Media and New Communications Services.

Fielder, A., Gardner, W., Nairn and A., Pitt, J. (2007), “Fair game? Assessing commercial activity on children’s favourite Web sites and online environments”. Available at www.agnesnairn.co.uk/policy_reports/fair_game_final.pdf

Robert Wyatt, Elihu Katz and Joohan Kim, « Bridging the spheres : Political and personal conversation in public and private spaces », Journal of Communication, 2000, Vol. 50, n° 1, pp. 71-92.

P.s: En essayant de ne pas tout mélanger, ce blog traitant de plusieurs problématiques à la fois. Tournant (presque) toutes autour des réseauX électroniques et des médias s'adressant auX familles et à la jeunesse.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten