vrijdag 10 juli 2015

Est-ce qu'on ne pourrait pas un peu s'entendre?...

Le problème à résoudre: éclairer le rôle, la légitimité et les responsabilités des uns et des autres...

"la Commission propose des solutions, mais les Etats refusent de jouer le jeu... " in: Le Monde du 23 mai 2015, rubrique "Eclairages", p. 12.

Et les mondes médiatiques avec leurs conseils de surveillance, que font-ils? Qui fait quoi? Où se situent les responsabílités? Vos remarques sont les bienvenues. Et que nous dit l'Histoire? Pourrait-elle nous aider? Ou les philosophes? Des philosophes européens par eXemple.

En remerciant le lecteur.

Avec: http://madame.lefigaro.fr/societe/les-femmes-sans-voile-prennent-la-parole-090715-97407

http://madame.lefigaro.fr/beaute/une-blogueuse-beaute-revele-son-acne-et-se-fait-insulter-par-les-internautes-060715-97347

http://madame.lefigaro.fr/style/tong-story-300615-97266

Pour se relaXer des histoires de voile, de tongs, de peau douce, de ventres à louer, de magazines féminins pour vous donner des compleXes, des annonceurs qui veulent vendre des produits, de la lingerie, des hommes qui jouent auX jeuX, des jeunes qui consultent les blogs beauté ou de guéguerre cyber avec Anonymous, des caméras partout, des écrans en tous genres, des lecteurs aussi, des liens, des recettes de grands-mères, des recettes de cuisine pour hommes émancipés, la morale, les bonnes idées, celles qui vous aident à y voir plus clair, les nouvelles technologies qui révolutionnent tout, les drones-perroquets, les drones tout courts, rapides et tout, qui vous trouvent tout en un rien de temps, des joysticks pour commander, etcetera.

Les commentaires des blogueurs sont les bienvenus: qui fait quoi dans les réseauX? Au chapitre le Marché, les consommateurs, les consommateurs démunis et vulnérables, les chercheurs, la législation, les principes fondamentauX, les intérêts divers et variés, les conflits d'intérêts, les conseils, les philosophes, les questions essentielles, les responsabilités, la Justice, les BIG Ones.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten