maandag 30 november 2015

Bij Preventie en Veiligheid hebben ze niet opgeleten... A la Prévention et Sécurité, ils n'ont pas fait attention... Ils auraient fait dans la négligence... ou le manquement grave...

Les magasins de jouets de la Holding, qui mettra ses sous au chaud en Suisse et qui forme de plus un cartel illicite en Europe, ont pu tranquillement vendre des contenus violents, classés par le NICAM 18+, au milieu des poupées, poussettes, dinettes pour petites filles, petites autos et trains en bois pour garçons, des crayons de couleur, des cahiers de coloriages, des jeuX de société, des hochets et peluches pour bébés. Des sites tout aussi controversés viendront maltraiter les jeunes et les mineurs dans leurs chambres. Pour ne pas citer ce site, on cite Dumpert.nl de TMGroup. L'affaire est à la Justice de La Haye chez madame l'officier de Justice, madame Achahbar. On en a déjà beaucoup parlé. Quels sont les ministères impliqués? Ce blog se répète, vos commentaires sont les bienvenus.

On revient au chapitre suivant: Kabel en Consument: Marktwerking en Digitalisering (2000).

"L'Union européenne dans son ensemble est confrontée à de nombreuX défis." (France Culture)

Actes Sud fait passer dans les réseauX électroniques - finira-t-on par prendre les internautes au sérieuX? - la blogosphère, qui est une grande famille avec des genres, reprend:

"Un écrivain reçoit une commande d'un grand quotidien. A l'occasion d'une grande conférence sur le climat le rédacteur en chef lui propose de rédiger un article exprimant son point de vue sur les dérèglements climatiques. L'écrivain se lance dans une enquête, qui devient une quête, une simple eXpression postmoderne à l'heure des nouvelles technologies." Et on est payé des cacahuètes. Autrement dit, comme vous ne faites pas appel à la publicité, vous gagnez 0 euro. Est-ce bien normal? Qu'en pense-t-on chez GOOGLE? Quel nouveau modèle économique mettre en place? Une meilleure répartition des richesses serait une bonne idée. Pas toujours les mêmes s.v.p.. Si le ministère de la Culture et de la Communication voulait bien envoyer un peu d'argent, ce blog se déplacerait volontier à Paris afin de par-ti-ci-per auX débats avec le CNNum sur la bonne gouvernance de l'Internet. Puisqu'on y a des contacts.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten