zaterdag 28 november 2015

Tout revoir en Europe... Ce blog reliant en tout cas la France à la Hollande en passant par la Belgique et le LuXembourg...

http://www.lemonde.fr/banlieues/article/2015/11/28/a-evry-valls-estime-qu-il-faut-reconstruire-une-grande-partie-de-la-republique_4819483_1653530.html

Les responsabilités se situeraient où eXactement? Il faudrait évidemment remonter le temps. En tout cas, dans les années 2000. Car il s'en est passé des choses à partir de la fin des années 90... Même et surtout en Hollande peut-être. Les Hollandais qui lisent cette plateforme peuvent commenter même en néerlandais.

http://focuscampus.blog.lemonde.fr/2015/11/28/derriere-les-business-schools-cest-tout-lenseignement-superieur-qui-doit-sinterroger.

Ici, on relie la Hollande à la France, par eXemple: la relation AIR-FRANCE-KLM. Thales aussi. Ou MaXi Toys de la Holding Blokker. Les banques. L'horticulture, l'agriculture. Shlumberger avec la Shell. Et bien d'autres encore. Quand les pays sont liés économiquement parlant, il ne reste plus qu'à bien s'entendre sur le qui fait quoi. Et bien comprendre ce que veut dire la notion de démocratie à l'heure des nouvelles technologies qui peuvent servir les Européens et les inviter à aller dans le bon sens. GOOGLE pourrait organiser avec Microsoft une rencontre sur le sujet à La Haye. Avec, par eXemple, monsieur AleXander Rinnooy Kan, qu'on voit souvent à la télévision chez Matthijs: https://nl.wikipedia.org/wiki/Alexander_Rinnooy_Kan, https://en.wikipedia.org/wiki/Alexander_Rinnooy_Kan, "he was a member of the Netherlands Innovation Platform until the platform was dissolved in 2010", "Rinnooy Kan weer invloedrijkste Nederlander" (in Dutch). C'est la machine qui propose ces liens.

Lawler, Eugene L., J. K. Lenstra, AHG Rinnooy Kan, and D.B. Shmoys . "Sequencing and Scheduling: Algorithms and CompleXity." Handbooks in Operations Research and Management Science 4 (1993).

Geen opmerkingen:

Een reactie posten