zondag 22 november 2015

L'éthique en Europe... Même dans la Technique...

...

Afin de nous mettre tous d'accord, les Français et les Hollandais en particulier, on pourrait organiser avec l'aide des vrais Franco-Hollandais une rencontre conviviale dans la bibliothèque juridique du Palais de la PaiX: qui fait quoi dans la relation franco-hollandaise? Même dans la technique, même dans les nouvelles technologies, même dans l'horticulture, même dans l'agriculture, même dans l'historiographie, même dans la Culture, même dans l'eXpression artistique, même dans les médias traditionnels, même dans la Justice internationale peut-être, même à Europol, même dans la E-diplomatie en passant par la Belgique. Ou le LuXembourg. Ce blog travaillant en étroite coopération avec GOOGLE, c'est à dire les Américains, à rapprocher les Européens et les pays, les mentalités. Une meilleure harmonisation fiscale des choses serait au programme. Une harmonisation dans les juridictions aussi, une harmonisation dans beaucoup de domaines, avec des transporteurs ne transportant QUE de bons produits. Les richesses NL installées dans le Sud sont invitées à coopérer également.

France Culture publie en réseau, ce blog reprend le lien: C'est "L'esprit des lois" de Montesquieu que nous évoquons, en compagnie des philosophes en tous genres. Sur la loi, les lois, et l'harmonisation des systèmes dans la bonne gouvernance... des choses. Ce blog, et il se répète un peu c'est vrai, ne voit vraiment pas pourquoi les jeunes Hollandais, les jeunes en général, et des familles auraient pu être plus eXposés que d'autres à la violence, au discours de haine, à l'offense, à l'insulte, à l'addiction en tous genres, à l'outrage, avec de la pornographie dans le salon à l'heure du thé. On parlerait d'abus de faiblesse et de tentatives de corruption. P.s: une plainte ayant d'ailleurs été déposée à la police. Vous connaissez l'histoire maintenant. Des conseils de surveillance surveillent un peu, surtout dans les affaires liées à l'électronique.

Cette histoire serait aussi l'histoire de l'autorité parentale bafouée, sur le non-RESPECT de ce qui doit être impérativement RESPECTE par les autorités publiques si elles veulent être légitimes.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten