woensdag 16 november 2016

La presse en parle: "de ziekmakende effecten van de digitalisering op kinderen"...

C'est sur les effets négatifs du tout électronique dans le quotidien des enfants, des mineurs, de la jeunesse et des personnes les plus âgées. Des consommateurs à qui on voudrait vendre des choses peut-être illicites, litigieuses ou dangereuses pour la santé. Les groupes qui se sentent concernés peuvent commenter en ligne chez GOOGLE social. Cette plateforme est faite pour vous.

"Georges Fenech préside en 2006 la Commission d'enquête sur les Sectes et les Mineurs dont le rapport public remis le 19 décembre 2006 préconise 50 propositions afin de protéger « l'enfance en danger »." in: http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2016/11/au-chapitre-derives-en-tous-genres.html

Où en sommes-nous?

Est-ce que Paul Schnabel ne pourrait pas ajouter ici son eXpertise sur les dérives sectaires? Paul Schnabel pourrait en fait se charger d'organiser une rencontre d'eXperts avec toutes les parties prenantes travaillant la protection de l'enfance et de la jeunesse en Europe à La Haye les parents responsables seraient également invités. Même des ministres et des secretaires d'état qui ont travaillé le sujet depuis le début des années 90. Cette plateforme revient souvent dans les années 90 afin de mieuX comprendre la société d'aujourd'hui. Ce qui est normal.

P.s: Ici, GOOGLE social parle aussi des dérives sectaires en tous genres au BénéluX et même à Amsterdam.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten