donderdag 19 juni 2025

Pendant ce temps, le FIOD en parle au Palais de la Paix... L'arbitrage pourrait arbitrer... Quelle fiscalité bien pensée au XXIème siècle?...

Sur la fiscalité des entreprises. Les Affaires sociales en Europe en parlent, les ministères se connectent, les Affaires sociales proposent des affiches dans toute l'Europe: quelle fiscalité juste et responsable pour quels secrétariats? On peut se poser des questions au Palais de la Paix. D'ailleurs, à La Haye, on se pose beaucoup de questions: comment réussir à faire des économies d'énergie et veiller à ne pas dépasser votre quota énergétique. 

Les mairies en parlent: footprint et empreinte carbone pour toutes et tous. L'utilisation des smartphones dystopiques, qui posent énormément de questions dans toutes les familles, seraient prêts à être échanger pour des téléphones bien moins intrusifs, perturbant la paix des familles. Que disent les constitutionnalistes et les Constitutions? 

Un club de penseurs, qui n'est peut-être pas le Club de Rome, ni un club installé dans un palais, car les palais doivent eux aussi essayer de faire des économies d'énergie, se demande en contactant justement les palais et l'OTAN, les secrétaires: avons-nous besoin d'une bonne Constitution en Europe? Le CERN en a parlé, l'ONU aussi. 

Tous les diplomates de se connecter, aucun oublié, tous invités au Palais de la Paix. L'OTAN  pourrait annoncer un léger changement de programme: des rencontres philosophiques et sociales au Peace Palace. Cela vous intéresse-t-il? Les médias et les institutions, les mairies les plus connectées, les mieux connectées: qui invite qui au Palais de la Paix? 

L'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet? Un brevet social? Les secrétaires et secrétariats: perplexité, les Affaires étrangères s'interrogent, nous sommes peut-être à Montreux, et Montreux, c'est en Suisse. En Suisse? L'OTAN pourrait être remis en question, il faut essayer de convaincre les secrétaires d'abord. Les secrétaires d'abord? En effet, les secrétariats savent se servir des ordinateurs, soulignerait le CERN et les penseurs qui y sont installés. Travaillez-vous pour le CERN?

Londres aux écoutes, on parle de l'internet en ligne à Edimbourg aussi, et des questions sociales sont posées à l'arbitrage international du Palais de la Paix. Les palais s'en étonnent, finissant par se connecter, les palais contacteraient le Palais de la Paix: on nous demande de mieux faire et d'organiser des rencontres conviviales citoyennes à La Haye.  Mécènes et généreux philanthropes sont sollicités.

Sur la démocratie. Des affiches s'affichent sur les murs des mairies et des cabines téléphoniques: faites-vous remarquer et demander à votre conseiller municipal et au Parlement européen qu'est-ce que la dystopie dans les Télécommunications? Pourquoi les smartphones ont-ils ainsi distribués à toutes les associations sociales? Les familles connectées: on nous parle en ligne, avec un dictionnaire, si vous n'êtes pas francophone, même si vous travaillez dans une ambassade, vous réussirez le test de bonne conduite: qu'est-ce que l'éthique et la morale, un peu d'instruction civique?

Les libéraux, très libéraux: de l'éthique, de la morale, de l'instruction civique au programme? En effet, disent les acteurs de la pensée sociale. Et le bon sens? demandent des pater familias. Les maires: bonne question. Le monde juridique en parlerait, la Cour de Justice européenne dont on parle peu ici, mais qui doit être éclairée, s'apprêterait à contacter le Palais de la Paix à La Haye. Des milliers d'avocats, de grands cabinets d'avocats internationaux se disant perplexes. Quel rôle pour les élites en revenant au XIXeme siècle? ET la pensée sociale?

GOOGLE y revient:

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/10/26/20002-20161026ARTFIG00005-l-europe-a-l-offensive-sur-la-fiscalite-des-entreprises.php:


[...]

"Tax ruling". La Commission européenne exige aussi plus de transparence. Les tax rulings, en français «rescrits fiscaux», sont ces accords sur mesure négociés par les multinationales avec les administrations fiscales permettant de planifier mais aussi de réduire le montant de l'impôt. Pour éviter les abus, Bruxelles exige l'échange automatique d'information entre États sur ces accords.

[...]

Le château de Haarzuilens, comme le château Radboud de Medemblik ont été sélectionnés, comme le Palais de la Paix à La Haye et le Parc Hattem à Roermond: des rencontres conviviales peuvent y être organisées.  Les associations sociales, nous sommes toujours en Europe, le FIOD le faisant également remarquer, de s'exprimer: perplexité.

Le Raad van State se connecte: on nous parle en ligne, le CERN aurait lui aussi de bonnes idées, nous en parlons à nos maires et au palais, les ministères étonnés. Aux Affaires sociales, on parle de pensée sociale. La ville de Rotterdam, la ville de La Haye, les mairies et les instituts, les agences européennes et les think-tanks, les universités, nous sommes peut-être en train de suivre un cours proposé par la direction de la Faculty of Governance and Global Affairs, de proposer des cours au Palais de la Paix. L'OTAN est ainsi remis en question, il faut faire des économies d'énergie et une bien meilleure gouvernance en Europe. 

Avez-vous des questions à poser à vos professeurs? Celles et ceux engagés dans les questions de géopolitique européenne et internationale. Les académiciens: c'est pour une remise en question sociale? On nous confie, les ateliers de traduction se sont mis à traduire: Werkconferentie katholiek sociaal denken. Avez-vous des questions à poser à vos évêques? Rome aux écoutes. Toute l'Amérique aussi. La famille Roosevelt pourrait se connecter. Internet: possible. Le Texas  pourrait se connecter: possible aussi. Houston de se demander: Katwijk aan den Rijn? Cela rime-t-il avec Space Expo et Agence Spatiale Européenne? 

Les Affaires étrangères: une remise en question? L'OTAN: on nous organise des apéritifs conviviaux au Palais de la Paix. Des secrétariats dans les ministères concernés. Aux Affaires sociales, on en parle aussi: une remise en question? Des questions se posent dans les collèges, les anciens commissaires européens sont perplexes, le Parlement européen aussi, dans les régions, on se dit connectés. Qui réunir au Palais de la Paix? Les assistants prendraient des notes, nous ne sommes pas en Australie. En Australie? Making globalization good est un ouvrage que l'on peut venir étudier au Palais de la Paix. 

Des palais et des familles sponsoriseront les rencontres sociales. Tout le Hyde Park en parlerait, le campus de Cambridge. Les secrétariats des Affaires étrangères et de l'OTAN: qui fait quoi dans ce fameux palais? Les économistes expatriés sur le campus de Cambridge en parleraient aux professeurs d'Oxford, là où l'on parle du CERN ou des géants du numérique: what are they doing in Europe? ET ce n'est pas le conseil d'administration du V&D de la fameuse saga VENDEX qui se pose cette question sociale. Vos smartphones vous parlent de dystopie, que leur répondez-vous?

Intrigué, le palais s'informerait, le Raad van State prendrait rendez-vous, des philosophes, des penseurs, des QI, des HP, des intelligences, des hommes et des femmes très intelligents, engagés socialement parlant, des intellectuels et des professeurs, sans oublier les élites intellectuelles et quelques historiens et historiographes, des familles aussi, très connectées dans les plus hautes sphères: est-ce le Space Expo ou le CERN qui fait tout ce travail depuis Katwijk aan den Rijn? Katwijk aan den Rijn? La mairie et les archives du coin: un peu d'histoire intellectuelle avec les élites de la noblesse des territoires qui se sont parfois expatriées elles aussi. De la noblesse des territoires expatriée? ET la citoyenneté européenne? Les penseurs sociaux: bonne question. Le FIOD missionné: avons-nous des questions à poser dans les palais et les mairies?

 Avons-nous besoin d'une bonne Constitution en Europe? La Cour des comptes européenne en parlerait à la Cour de Justice européenne, qui en parlerait à Strasbourg, devant le Conseil de l'Europe. Quelles directions parlent ainsi? L'UNESCO se posant désormais cette question avec l'ONU. Qui inviter au Palais de la Paix? Le Conseil de l'Europe en revenant à Strasbourg: les observatoires audiovisuels parlent du rôle des médias, les smartphones aussi, les autorités et le Hoge Raad: nous sommes perplexes, tous sont cordialement invités au Peace Palace, 2, place Carnegie. C'est une programmation européenne, qui ne concerne pas que la mairie de La Haye ou de Rotterdam. Nous revenons en Frise occidentale, le château de Radboud cherche à réunir des historiens et des historiographes, des associations historiographiques venues de tous les horizons. C'est un projet européen, voire mondial.

La vie privée des smartphones et des familles, qui finissent pas s'espionner, devient un sujet de conversation social dans les hémicycles et les assemblées, les familles se posent des questions, les associations et les tribunaux de province aussi, on peut être magistrat ou procureur et savoir écrire: quelle est la morale de cette histoire dystopique? 

Les autorités, les principes premiers, les écrivains: savez-vous que les familles s'espionnent et peuvent déranger la paix dans les familles qui n'en demandaient pas autant de la part du monde technologique et institutionnel? Le FIOD: les gens divorcent trop souvent, et cela nuit à la cohésion sociale, tout en posant des problèmes éthiques. Les libéraux: qu'est-ce que l'éthique et la morale? Le FIOD: les agences immobilières parlent de transactions financières, les notaires aussi. Avez-vous gagné un peu trop d'argent incorrectement? 

Au Palais de la Paix, vous pourriez venir en parler. L'arbitrage social et international se dit convaincu, les gens divorcent trop souvent. On nous rappelle, l'évêque de Rotterdam fait un travail intéressant, Rome aux écoutes, mais au château Voltaire à Ferney-Voltaire on en parle aussi: quel rôle pour les élites intellectuelles à savoir réunir conviviale dans un institut. Dans un institut? Parfaitement, dit-on rue de Lille, au 121, rue de Lille, les ateliers de traduction traduisent: Werkconferentie katholiek sociaal denken

Des questions? Qu'est-ce que la dystopie? Des acteurs intelligents, il faut un peu d'intelligence pour aborder les plus grandes questions sociales de notre temps, nous ne sommes pas à Edimbourg, ni chez Georges Orwell. Ni en Amérique. Washington D.C.: let us call the Peace Palace and our embassies in Europe, we are a little bit surprised. Le Palais de la Paix est situé au 2, place Carnegie à La Haye, l'OTAN se remet totalement en question. La fin d'une époque?

Un peu de lecture est proposée par les bibliothécaires du Palais de la Paix à La Haye, Making Globalization Good - The Moral Challenges of Global Capitalism, un ouvrage édité par John H. Dunning. Même Joseph Stiglitz et Jonathan Sacks savent écrire. Nous revenons en 2003, les historiographes installés en Écosse en parlent, c'est ce que confirment les Presses de l'Université de Oxford. Autrement dit, Oxford University Press. Avez-vous des questions à poser au Palais de la Paix? 

Le Parlement européen prend des notes, le Conseil de l'Europe depuis Strasbourg aussi, nous sommes à Vogelenzang, accompagné des élites de la Hollande septentrionale installées à Haarlem, on se pose des questions sociales du genre: quelles questions sociales poser aux élites intellectuelles et aux élites territoriales? Tout cela est très européen, dit-on encore dans les ministères engagés dans les affaires sociales. Les palais et les recteurs des meilleures universités: qu'est-ce que la dystopie? 

Votre smartphone est-il vraiment votre ami? Les autorités: quels principes? Les avocats réunis en ligne, parfois expatriés eux aussi: qui invite qui au Palais de la Paix? Les grands cabinets d'avocats d'affaires: perplexity. Le droit international, celui de bien faire, lance des invitations. Le CERN: sommes-nous invités à La Haye, nous aussi? Le Space Expo essayant de réunir quelques satellites également. Les cabines téléphoniques des P.T.T. en parlant aux ingénieurs de l'Office Européen des Brevets: normes, standards et brevets? 

Dans les mairies, on se dit étonnés, des cabines téléphonique réenchantent les conseils municipaux engagés dans la Culture. Dans la Culture? Tout Amsterdam en parlerait, le Rijksmuseum aussi. Quel rôle pour les architectes? Revenons donc aux bases: des chiffres et des lettres, vous communiquez en langage complexe, et vous êtes ainsi, vous aussi, cordialement invités, comme les académiciens engagés dans les sciences humaines, morales et éthiques, au Palais de la Paix. Votre table ronde vous en parlera, la cantine des employés agricoles, car les questions agricoles se posent aussi dans votre petite commune rurale, parle du soleil et de la lune.

Le château de Haarzuilens: réunissons des personnalités. Toute la ville de Cannes en parlerait, cela est bien normal, disent tous les expats. Des expatriés sur la Côte d'Azur ou en Espagne, au Portugal, en Italie ou en Grèce, depuis les îles: qui invite qui au Peace Palace à La Haye? L'OTAN: nous sommes en pleine transformation sociale. Une grande remise en question, il nous faut désormais faire des économies en Europe. C'est Washington qui parle ainsi? Les P.T.T.: perplexité, les Postes et Télécommunications se disent prêts à se réunir aussi à La Haye. Avez-vous des questions à poser? 

British Telecom appellerait A&T: what are they doing in The Hague? Le Raad van State: nous écrivons sur les P.T.T. et plus encore, puisque nous sommes également en train d'étudier la morale et l'éthique dans les bureaux intéressés et concernés.  Les conseils d'administration: sommes-nous concernés? Les actionnaires: qui réunit qui à Hoorn (N-H) dans les archives? Nous revenons en Frise occidentale. On y trouve des entrepreneurs et de grandes fortunes, parfois expatriés. Des rencontres sont possibles au château de Radboud à Medemblik. 

Un club d'entrepreneurs sociaux, bien installé à Hoorn, VOC & Cie, parle du bon programme social avec les plus grands juristes et penseurs sociaux de leur temps:  qu'est-ce que la morale dans les affaires? Nous sommes toujours en Europe, dit-on dans une agence immobilière du Sud de la France. Les notaires se disent perplexes. Le Conseil constitutionnel est au téléphone, la mairie de ce patelin a proposé d'installer une cabine téléphonique dans l'entrée, la mairie est inspirée, et nous ne sommes pas à Londres, le maire se demande, il est intelligent: avons-nous besoin d'une bonne Constitution européenne? 

Le FIOD.eu: nous avons besoin d'une bonne Constitution en Europe, en effet. Les agents immobiliers sont étonnés, les parlementaires également: sommes-nous concernés? La question du Logement social hante désormais les associations et la Caisse d'Allocation Familiale. Les tribunaux de province: perplexes, nous sommes perplexes, c'est un procureur qui nous écrit cela depuis Amsterdam? Du côté de la place Churchill, les agences européennes se connectent, elles disent vouloir recruter des gens honnêtes et intègres. Le CERN: bonne idée. 

Le Palais de la Paix: réunissons les intéressés et les autorités, et nous verrons bien où les discussions nous mèneront, les ministres et ministères de prendre quelques notes, soutenus par les parlementaires et les assistants parlementaires. Des groupes d'amitié et quelques académiciens, Louvain connecté, Anvers aussi: le drapeau européen mérite un peu d'attention, tout comme la Constitution européenne. 

Washington rassuré, les Européens travaillent de mieux en mieux la bonne éthique dans les affaires. Nous ne reviendrons pas sur la saga VENDEX ou la saga des banques. Le Palais de la Paix, la fondation Carnegie et ses nouveaux penseurs y reviendront cependant. La Cour des comptes européenne: qui pour nous inviter à La Haye? Grands mécènes, généreux philanthropes, grandes fortunes: parlons d'argent.  Le Crédit Lyonnais, banques & Cie, ainsi que les archivistes et compagnies, à Hoorn aussi,  à Enkhuizen et Wognum également, s'en souviennent: quelle éthique dans les affaires? Combien de maires réunir au Palais de la Paix? Les conseils municipaux de prendre des notes. Des expats: qui invite qui à La Haye? La francophonie parle d'instruction civique.eu. De l'instruction civique et des cours de morale et d'éthique pour toutes et tous. Bonne idée. Mais commençons par faire des économies, dit le courageux FIOD aux intéressés.

L'agence européenne propose:



De plus en plus d'intellectuels se réunissent sur la place Churchill, ils pensent pouvoir se réunir afin de discuter de toutes ces questions sociales en Europe. On nous reparle d'une bonne Constitution européenne, même dans les agences européennes. Le château de Haarzuilens: nous allons réunir des banques, des banquiers et des personnalités, nous verrons bien où les discussions sociales nous mèneront. 

Pour les ateliers d'architecture, un peu d'histoire culturelle encore: Pierre en Jos Cuypers ont été chargés de la rénovation de ce château connu du monde entier. Des questions? Etienne van Zuylen aurait financer les travaux. Des questions encore? La grande noblesse, la petite noblesse, quelques grandes fortunes: réunissons-nous au Palais de la Paix et parlons de tout cela. Les élites intellectuelles, une perspective historiographique, de Katwijk aan den Rijn seront-elles invitées? On en parle sur le Hyde Park, Londres est aux écoutes, ses fondations. 

En Europe, on parle de fiscalité juste et responsable, les associations sociales en parlent aussi. La taxe d'habitation pourrait se rappeler aux locataires qui ont des devoirs eux aussi. Lesquels? demande la Caisse d'Allocation Familiale. Les tribunaux des provinces: sommes-nous sous tutelle? La pensée sociale, comme le souligne l'évêché de Rotterdam, propose de penser la question du Logement social en Europe. Encore une bonne idée, disent les notaires et les agences immobilières. La rénovation recrute, des mètres carrés inoccupés doivent être rénovés. On recherche de la main d'oeuvre. Les mairies.eu: combien de mètres carrés dans nos communes doivent donc être rénovés? 

Le patrimoine: qui pour nous contacter? Autre chose, nous reprenons le Code civil et le Code pénal. Avez-vous des questions à poser  à Bergen, charmant village d'artistes et d'écrivains socialement engagés? Vous êtes à la retraite, vous étiez inspecteurs première classe travaillant pour les plus grands ministères, et vous vous posez des questions avec votre épouse, qui, elle aussi, a fait une belle carrière et gagné beaucoup d'argent: quelles questions allez-vous vous poser? 

Vous appartenez à la génération des trente glorieuses et vous appréciez la réflexion sociale en Europe: quelles questions souhaitez-vous aborder avec les penseurs sociaux réunis au Peace Palace à La Haye? Vous appartenez à la génération des années 60, et vous vous dites, vous aussi: nous ne sommes plus si jeunes, les bambins ont grandi. Vous n'avez pas tous divorcé, et vous vous interrogez: quelle éthique? quelle morale? Les palais: bonne question, quelle éthique et quelle morale? Vous appartenez à la génération des années 70, vos parents ont parfois divorcé, vous avez été bousculés dans votre enfance, car la carrière primait, vous deviez consommer, et vous vous interrogez, vous aussi: reparlons de la bonne Constitution en Europe. Vous êtes plus jeunes, vous avez tous un smartphone et la dystopie sociale s'est installée chez vous: quelles questions souhaitez-vous poser au Palais de la Paix?

Michel Desmurget en a parlé, les professeurs aussi: les dangers des écrans pour nos enfants. Les éditions du Seuil ont su publier des ouvrages méritant une étude sérieuse dans la bibliothèque du Peace Palace. Qui a inventé le smartphone? Quels principes dans les hautes technologies? Sophia-Antipolis: nous allons en parler et organiser des rencontres conviviales sur nos territoires et notre technopole. La première en son genre, dit encore Texas Instrument soutenu par IBM. Par IBM? Texas Instrument à Sophia-Antipolis et à La Haye? Le monde de l'électronique: nous sommes perplexes, toute l'Amérique de se connecter. Qui inviter au Palais de la Paix? Le CERN: nous cherchons. 

L'Académie de droit international et tous ses brillants professeurs: Les méthodes du droit international privé, Avez-vous des questions à poser au Palais de la Paix? Quels principes? se demandent les Affaires sociales. Vous avez divorcé et vous vous posez des questions: quelle morale et quelle éthique? Les avocats vraiment intelligents: qui parle de divorce parle aussi de revenus pour les avocats et l'immobilier. Des questions sociales encore? Les mairies: perplexité dystopique. L'OTAN: les affaires sociales inspirent les QI et les HP, certainement les professeurs. Doit-on parler d'affaires sociales avec les secrétariats de l'OTAN aussi?

Le château de Haarzuilens propose: informatie@kasteeldehaar.nl. Des rencontres sociales y sont possibles, dit-on dans les banques également. Dans les banques également? Ce sont des philosophes ou des intellectuels qui font tout ce travail? Le CERN: notre bureau. Toutes les régions se sont-elles correctement connectées? Rome, ses ambassades et ambassadeurs, le 121, rue de Lille aussi: pourquoi ne pas réunir des personnalités? L'UNESCO: bonne idée, quel rôle pour la francophonie? Le Monde en parle: Le droit international de bien penser et de bien faire. 

Des questions sociales pour l'arbitrage international du Peace Palace, dit la fondation Carnegie, son secrétariat. Les actionnaires et investisseurs, de plus en plus inquiets: où allons-nous investir notre argent? Le Conseil constitutionnel est éclairé, mieux conseillé: nous allons sortir du capitalisme destructeur de la paix dans nos familles. Nous allons commencer à en parler dans les mairies et aux parlementaires dans les commissions engagées sur les questions sociales. La mairie de Cannes est sollicitée, Londres aux écoutes. Les tables rondes se connectent. Les ingénieurs de l'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet? 

Les mairies, comme les gazettes des communes: quelle est la valeur de tout ce travail social européen, voire même global? Les intellectuels expatriés: nous réfléchissons. Les banques: où va donc l'argent? Les palais de plus en plus soucieux lisent la presse: http://plus.lesoir.be/139973/article/2018-02-13/13-ans-le-bon-age-pour-demarrer-sur-les-reseaux-sociaux? Quel rôle pour les médias et le monde de l'Éducation? Les autorités et le Hoge Raad: nous allons réouvrir tous les dossiers au Palais de la Paix. Bonne idée. ET la dystopie de George Orwell? Qui pour en parler? Aldous Huxley et H.G. Wells ont su écrire aussi, disent les bibliothécaires. Étonnement dans l'enseignement: sommes-nous concernés?

Vous en parlez, on en parle au Palais de la Paix aussi:

[...]

Un rappel, un lecteur y revient:

Resolution 1815 - Council of Europe...

Resolution 1815 (2011)

The potential dangers of electromagnetic fields and their effect on the environment

1. The Parliamentary Assembly has repeatedly stressed the importance of states’commitment to preserving the environment and environmental health, as set out in many charters, conventions, declarations and protocols since the United Nations Conference on the Human Environment and the Stockholm Declaration (Stockholm, 1972). The Assembly refers to its past work in this field, namely Recommendation 1863 (2009) on environment and health: better prevention of environment-related health hazards, Recommendation 1947 (2010) on noise and light pollution, and more generally, Recommendation 1885 (2009) on drafting an additional protocol to the European Convention on Human Rights concerning the right to a healthy environment and Recommendation 1430 (1999) on access to information, public participation in environmental decision-making and access to justice – implementation of the Ǻrhus Convention.

[...]

http://www.assembly.coe.int/Mainf.asp?link=/Documents/AdoptedText/ta11/ERES1815.htm

Un lecteur y revient:

http://www.lemonde.fr/international/article/2016/10/28/nations-unies-la-candidature-de-la-russie-au-conseil-des-droits-de-l-homme-rejetee_5022256_3210.html:

[...]

Le Conseil, créé en 2006 et siégeant à Genève, est l’organe principal du système onusien en matière de droits humains.

[...]

Qui inviter au Peace Palace, combien de diplomates?

Les avocats, juristes, juges et magistrats, procureurs et ministres, penseurs et professeurs en parlent aussi, un lecteur y revient:

[...]

https://www.acm.nl/nl

https://www.acm.nl/nl/contact:

Voor consumenten heeft de ACM een apart informatieloket, ConsuWijzer: +31 (0) 88-0707070
Voor overige vragen: +31 (0) 70 - 7222 000

Wij zijn telefonisch bereikbaar van maandag-vrijdag van 08.30u-17.30u

[...]

Avez-vous des questions à poser à cette autorité? Les ateliers de traduction traduisent. Peut-on inviter cette autorité aux rencontres conviviales du Palais de la Paix? On nous communique encore, des professeurs et experts en droit des affaires:

[...]

https://nl.wikipedia.org/wiki/Autoriteit_Consument_en_Markt:

[...]

De ACM is belast met het toezicht op de mededinging, sectorspecifiek markttoezicht en consumentenbescherming.

[...]

Avez-vous encore des questions à poser à vos députés ou parlementaires, voire même à vos conseils municipaux? Qui inviter à La Haye? Les associations sont perplexes.

Les inspecteurs du FIOD, courageux, le rappellent aussi:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Software_engineering
https://fr.wikipedia.org/wiki/Génie_logiciel

Le roi appellerait le secrétariat de l'OTAN: on nous propose une totale remise en question sociale européenne. Qui inviter à La Haye? 

Un rappel: 



Aix-la-Chapelle: il se passe des choses étranges à La Haye. Les généraux connectés, tous connectés, les retraités et leurs secrétaires: une totale remise en question européenne est à l'ordre du jour. Qui réunir sur le Park Hattem à Roermond? C'est la mairie de La Haye qui fait tout ce travail? Ou bien l'un des secrétariats du Peace Palace? Le renseignement: nous allons demander aux palais ultra-connectés.
Qui pour s'installer autour d'une très grande table ronde à La Haye? On nous propose:



Geen opmerkingen:

Een reactie posten