http://www.lemonde.fr/emploi/article/2016/02/16/des-nouvelles-mesures-pour-inciter-les-eXpatries-a-revenir-en-france_4866464_1698637.html
Aujourd'hui, il y a des Hollandais en France, des Anglais, des Français à Londres, auX Pays-Bas évidemment, etcetera, et ce petit monde se mélangera peu à peu de plus en plus, même des Suisses espagnols en France. Les ambassades n'ont qu'à leur ouvrir les portes bien grandes, sans représentant si possible, les citoyens européens sont assez émancipés pour se représenter euX mêmes, se présenter euX mêmes. L'émancipation est devenue une réalité d'autant plus que la machine encapacite grandement en 2016. Cela étant mis pour Tanguy et L'Ambassadeur. Qui lisent peut-être en ligne aussi aujourd'hui. Sur les bureauX, des ordinateurs connectés, parfois très bien connectés auX plateformes intéressantes, celles qui parlent d'euX justement, et de l'organisation des rencontres citoyennes et conviviales , avec petits fours pourquoi pas? Et si, comme Maryse Imbault l'a eXprimé en REAL, il n'y avait plus assez d'argent pour financer les boissons et les croquignoles, les participants pourraient tout à fait amener euX mêmes à boire et à manger. Même pour Tanguy Le Breton et monsieur L'Ambassadeur. Aujourd'hui, on peut aider la diplomatie. C'est ce qu'on pourrait appeler proposer et innover, tout cela devant être très bien compris en RESPECTANT les citoyens en tout cas.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/17/97001-20160217FILWWW00269-russie-ue-poutine-croit-a-une-normalisation.php, les citoyens européens vont dans ce sens aussi: une normalisation des relations.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten