maandag 30 januari 2017

En 2010... et plus en arrière encore dans les années 90... Toujours sur l'Education et les principes essentiels...

https://www.parlement.com/id/vg09lllmylu1/a_andre_rouvoet

GOOGLE s'intéresse auX questions liées à l'Education en Hollande à partir des années 90 quand les ordinateurs commencèrent à entrer dans les classes des établissements scolaires: quelque part quelque chose n'est pas allé dans le bon sens. Qui est responsable? Quels ministres et secretaires d'état à l'Education et à la Culture pour commenter chez GOOGLE?

https://www.parlement.com/id/vkb8f1fhppor/nieuws/blok_vervanger_van_der_steur_als_minister_van-veiligheid-en-justitie.

C'est à La Haye que cela se passe au chapitre l'Education et la Culture juridique dans la ville du DROIT international bien compris au XXIème siècle. Le rapport de Jeroen Dijsselbloem en date de 2007 sera mis sur la table de la bibliothèque ou eXpliqué à l'arbitrage pour les différentes parties prenantes travaillant l'éthique dans l'Education. Où est le problème?

http://www.coface-eu.org/en/Policies/Education-ICT/Early-Childhood-Families-Care-and-Education... http://www.coface-eu.org/about-2/members:

Rue de Londres 17,
1050 Brussels, Belgium
Tel: +32 2 500 56 90
secretariat@coface-eu.org

COFACE Families Europe is supported by the EU Programme for Employment and Social Innovation (EaSI).

Où en est-on aujourd'hui? Frans Timmermans pourra inviter MaX à la rencontre conviviale: c'est quoi un SMARTphone? Et les SMARTphones et les écrans dans les classes du primaire? Mais aussi du secondaire en revenant au début des années 2000. A l'échelle européenne, avec quels principes selon le Sociaal Cultureel Planbureau (NL Kids Online - 2010), l'organe qui a été chargé de conseiller les gouvernements de l'époque. Les rapports et les études ont-ils été correctement lus par les directeurs des écoles de l'époque? Monsieur André Rouvoet peut vouloir commenter ici.

En ligne, le luXembourg et Madagascar, la France et l'Irlande peuvent vouloir commenter aussi.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten