maandag 23 januari 2017

Wired magazine et Condé Nast revisent leur politique idéologique: les Européens en ont assez de ces médias...

Des médias anglo-saXons s'invitent beaucoup trop facilement dans les consciences et les chambres à coucher en Europe, surtout au BénéluX d'ailleurs. Les banques enquêtent sur les pratiques commerciales suspectes visant les plus vulnérables en ligne. Tous les genres de pratiques s'adressant auX jeunes en particulier et auX mineurs. La police et la Justice haguenoise sont sur les dents, les consommateurs sont de plus en plus vigilants et actifs. Les ministres lisent de plus en plus souvent les écrans faits d'éthique bien pensée et du coup savent ce qu'ils doivent faire. Melanie Schultz et Sharon Dijksma appellent la Shell: vous faites quoi? Les citoyens néerlandais et européens veulent, eXigent même, un environnement sain et un développement des plus durables.

https://www.ilent.nl/onderwerpen/transport/luchtvaart... Quels sont les ministères responsables? C'était à la radio, GOOGLE social Europe la reprend.

"U kunt bellen met +31 (0)88 489 00 00. Wij zijn via dit telefoonnummer op werkdagen van 8.30 tot 17.00 uur bereikbaar.
Om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren, worden telefoongesprekken incidenteel opgenomen."

Le gouvernement est invité à La Haye afin de mieux comprendre le qui fait quoi dans l'industrie pétrolière à Anvers, Rotterdam et Amsterdam: on ne peut pas transporter n'importe quoi en Afrique, on ne peut ni eXporter ni importer de produits litigieuX, illicites et dangereuX pour la santé de l'environnement et des (jeunes) consommateurs les plus naïfs ou vulnérables . C'est bien à l'arbitrage que se règlerait ce genre de choses. Avec les gouvernements impliqués et les industries tout aussi concernées. Quelle Responsabilité Sociale pour ces BIG industries? Une question des plus actuelles... à résoudre à La Haye, une ville de Justice internationale avec son DROIT qui se respecte.

Vous avez des questions pour le ministère infrastructuur & milieu:

psc@ilent.nl

A noter que "psc" veut dire Post State Control à Zwijndrecht. Le reste du ministère étant à La Haye.

Les conseils de surveillance surveillent aussi les gouvernements et les responsables auX postes à grandes responsabilités sociétales. Même dans le commerce international.

Autre chose:

"Nadat Wilma Mansveld op 28 oktober 2015 aftrad als staatssecretaris van Infrastructuur en Milieu, werd Dijksma op 3 november 2015 haar opvolgster."

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Sharon_Dijksma

P.s: Pourquoi Wilma Mansveld est-elle partie en 2015? Pourquoi Frans Timmermans est-il soudain parti à BruXelles? Les citoyens peuvent se poser ce genre de questions en lisant la presse ou en écoutant la radio.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten