En remerciant le Conseil de l'Europe et la Société de l'Information à Strasbourg.
Comment se comprend l'Europe avec... la DG-Connect? Et quelques Européens.
"You are always welcome to organise a session or help in any other role to shape the event" in: https://www.eurodig.org/index.php?id=113#jfmulticontent_c2865-1
Les journalistes du Monde et de la presse de qualité néerlandaise de monsieur van Thillo en Belgique flamande reprennent l'information pour les Européens qui s'intéressent un peu à l'Europe de la communication. Avec des réseauX électroniques vendus auX plus vulnérables parfois.
Les sponsors seront en tout cas, BILL, Melinda & Kids, GOOGLE avec Eric, Jared, Larry et Serguei. Et autres mécènes très fortunés, des banquiers d'affaires peut-être. En ligne, l'Amérique et l'Allemagne peuvent commenter chez GOOGLE social... de GOOGLE.
http://www.internetsociety.org/who-we-are/contact-us:
1775 Wiehle Avenue, Suite 201, Reston, VA 20190-5108 U.S.A. +1-703-439-2120
Galerie Jean-Malbuisson 15, CH-1204 Geneva, Switzerland +41 22 807 1444
Nous sommes bien en Europe à Genève. Les banquiers lisent en ligne et proposent de sponsoriser toutes les bonnes initiatives européennes en tout cas. A moins que les subventions européennes, elles aussi, aident à soutenir les bons projets européens. Des projets pensés par les Européens euX même. En tout cas dans la ligne qui nous intéresse: France-BénéluX. En passant par la Suisse.
P.s: Où voyagèrent les subventions européennes dans la mondialisation des intérêts variés?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten