dinsdag 10 januari 2017

The American Embassy in... Limbourg... Est-ce de la télévision américaine?...

https://nl.usembassy.gov: Happy New Year!

Call 1-888-407-4747 toll-free in the United States and Canada or 1-202-501-4444 from other countries from 8:00 a.m. to 8:00 p.m. Eastern Standard Time, Monday through Friday (except U.S. federal holidays).

Cette plateforme GOOGLE, GOOGLE faisant du social en Europe parfois, en tout cas ici, et sans trop gagner beaucoup d'argent d'ailleurs, invite les Américains et les Européens à organiser ensemble, avec le soutien financier et moral des BIG Ones anglo-saXonnes, on peut penser à BILL, Melinda & Kids et Foundations avec mécènes très riches aussi, une rencontre conviviale au Palais de la PaiX à La Haye. Dans la bibliothèque juridique par eXemple. Avec quelques bons teXtes internationauX bien écrits. Ayant le sens de l'éthique aussi comme dans Corporate Social Responsibility par eXemple. Les (eX-)Commissaires européens sont invités à par-ti-ci-per également et à aider les Américains et les Européens à organiser cette rencontre conviviale façon Illich, le penseur des années 70, en Hollande.

Pourquoi la Hollande? Le BénéluX parce que la Hollande, la Belgique et le LuXembourg sont de petits pays très riches de par leur histoire européenne et... juridique. Même médiatique.

Où faut-il reprendre l'Histoire européenne avec les Américains et les professeurs d'histoire contemporaine, des spécialistes en historiographie des médias aussi? On ne sait pas pourquoi, mais ici, on pense, entre autres, au professeur James Kennedy; il se trouve que la plateforme le rencontra un jour dans une bibliothèque à La Haye. Entre autres. Sa maman est hollandaise, ce doit être pour cela. C'est comme Paul Jorion, son papa, a-t-il dit en REAL à la plateforme GOOGLE, un jour, à l'Université Libre de BruXelles lors de la projection d'un film sur l'économie mondialisée anglo-saXonne, un film qui annonça la couleur de la BIG finance, est Belge, sa maman, hollandaise. Il y a des liens dans l'air... comme C dans l'air. Une émission télévisée. Est-ce que les TMT (Technology-Media-Telecommunication) ont quelque chose à voir avec la BIG finance fait d'actionnaires, même de petits actionnaires?

Afin de mieuX commprendre, on prendra le temps de revenir à la fin des années 90. Au chapitre TMT par eXemple. TMT et télévision riment en fait avec finance, BIG finance et hedge funds parfois. Au chapitre spéculation financière.

La télévision est un objet connecté fait d'électronique qui s'invite, comme les ordinateurs et les écrans en tous genres, dans les chambres à coucher des (jeunes) consommateurs. Dans les maisons de retraite et dans les bus électriques, vous trouverez également des écrans. Au bord des autoroutes aussi, dans les rues aussi, dans les salles d'attente et les supermarchés aussi. Parfois même sur les vélos et même dans les voitures afin que les enfants restent tranquilles, des bébés aujourd'hui tiennent dans leurs mains des écrans, ils seront plus sages. Les écrans ont envahi la ville et les campagnes, les écoles, les cuisines avec frigos connectés: qui gouverne tous ces écrans? que diffusent les écrans? qui fait la télévision? qui gagne des sous en faisant de la télévision avec des téléspectateurs derrière les écrans? Parfois de pauvres consommateurs invités à consommer des produits en tous genres. Parfois même de la pornographie à l'heure du thé. Est-ce bien normal? On contacte BruXelles. Et pourquoi pas France Culture et les médias au BénéluX?

P.s: Les acteurs médiatiques peuvent commenter chez GOOGLE social. Pendant ce temps, les conseils de surveillance lisent sur écrans. EuX aussi, les plus fortunés pourraient même aider à organiser cette rencontre conviviale sur le bon sens dans les médias. On reprendra l'histoire en tout cas depuis la fin des années 90. En tout cas au début des années 2000: qui a fait quoi?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten