Klimaatbeleid - CLIMAT et grandes questions essentielles pour... le business: qui fait quoi en Europe pour ce qui est des questions essentielles… dans les offices à grandes responsabilités? Des Commissions d'enquête en ont parlé. Même à l'Education et à la Culture. Pourquoi le programme ERASME? Autre chose, auX affaires sociales cette fois, la télévision annonce que l'organisation UWV chargée des finances et des allocations en tous genres s'est trompée dans les calculs, les computers se sont trompés d'allocataires a dit la télévision. Lisant cela, Hilversum et le Mediapark partent enquêter dans les mairies, même à Hilversum en essayant de ne pas tout mélanger à Hilversum, une commune où un projet de construction se prépare au Mediapark justement: comment sont connectés dans les municipalités, demande le Raad voor Cultuur qui recherche des talents sur INTERNET. La télévision: a-t-on distribué un peu trop d'argent à ceuX qui ne le mériteeraient pas vraiment? Les services sociauX en Europe s'interrogent aussi: qui contrôle le budget... en Europe? Monsieur Koolmees, lisant cela, aurait décidé de lancer une vAAAste enquête auprès des bourgmestres et "waarnemend burgmeestgers" et conseillers municipauX responsables de la bonne stratégie, même budgétaire, et se rendra dans les communes et les organisations et services concernés. En tout cas, le UWV s'attend maintenant à voir arriver le premier et le roi, tous responsables de la bonne gestion des services.
Les bourgmestres, "waarnemend burgemeesters", conseillers municipauX et employés travaillant au UWV seront interrogés par les autorités, toujours selon la télévision. Erik Akerboom et Joop van Riessen auraient même été chargés d'un peu enquêter là où il faut dans les mairies concernées. Les plus gros dossiers seront repris avec tous les rapports des Commissions d'enquête publiés depuis les années 90. Il y en aurait un certain nombre a dit la presse de qualité. Même du côté des gazettes flamandes. Quel contrôle dans les mairies et directions concernées? demande le VNG installé avenue Nassau - Nassaulaan - à La Haye, et les inspecteurs chargés de l'inspection, même chez les Nassau. La télévision en parle, GOOGLE de Pim van Feltz à AMSTERDAM et Cie reprend l'information… jusque dans les îles mondialisées disent les compagnies d'aviation. Même celles reliant les Bermudes, car les Bermudes se visitent. Dès les années 70-80, des étudiants y attérissaient pour visiter. Car le voyage formait la jeunesse déjà dans les années 70.
Qui est responsable de quoi depuis cette époque? La question est posée devant la DeuXième chambre et les Commissions en charge des questions sociales et économiques, juridiques et environnementales, fiscales et culturelles.
Autre chose, retour à Genève et au G20: quel rôle pour les Nations Unies? C'est une lettre pour les Nations Unies qui a été envoyée à La Haye: les citoyens et les intellectuels ont-ils le droit de venir aider à encore mieuX penser les grandes lignes principals, faites de bons principes et de bonne conduite... dans les affaires (business global)? Où les banques sont incluses. Normal. Quelles bonnes banques pour relever le défi de la mondialisation bien mieuX comprise par le monde des affaires?
https://en.wikipedia.org/wiki/Office_of_the_United_Nations_High_Commissioner_for_Human_Rights
En essayant de ne pas tout mélanger, les différents bureauX et offices rattachés auX Nations-Unies sont essentiels pour bien comprendre les choses et les questions essentielles. Et cela dans tous les domaines, dit-on en Norvège. La Norvège, un royaume qui inspire: qui y fait quoi dans cette région? La Norvège fait-elle partie de l'Europe, se demande-t-on en Suisse, à Genève, ou en Suède, voire même chez NOKIA et IKEA, et au Danemark, chez MAERSK, ou même en Afrique du Sud, pour ce qui est du commerce global, divers et varié, dit-on dans les îles diverses.
Lisant tout cela depuis la ville Cyber qu'est la ville de La Haye, les responsables du Palais de la PaiX, même les fondations et la Fondation Carnegie s'interrogent de plus en plus sérieusement, dit-on au NUFFIC et à l'UNESCO avec le programme ERASME plus. Un programme à très bien gérer et contrôler, surveiller un peu ce qui se fait à l'Education et dans la Culture, sachant qu'on ne peut pas faire n'importe quoi, c'est important disent les différentes délégations onusiennes avec la Justice internationale, qui attend, comme Plantu, devant le Peace Palais de pouvoir s'eXprimer. Quels professeurs et juristes, ministères de la Justice inviter au Palais de la PaiX, même à l'arbitrage international, pour en parler? Des rencontres conviviales ouvertes au public interesses des savants, intellectuels, professeurs et autres, pourraient être organisées, même pour les eXperts juridiques européens. La Cour des droits de l'Homme et celle de la Justice européenne basée à LuXembourg, quelques procureurs, juges et magistrats s'intéressant euX aussi à cette eXcellente idée de rencontres conviviales auprès de l'Académie de droit international du Peace Palace.
Madame Knol-Broekes (VVD et une longue carrière), toute nouvellement nommée au Ministère de la Justice, après être passée dans la Première chambre, serait invitée elle aussi à participer à ce beau projet de discussions essentielles pour la ville de La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale. D'ailleurs, même Europol et Eurojust, contactés par les Européens honnêtes, attendent d'être invités. Europol et Eurojust sont des agences européennes intéressantes, elles sont basées à La Haye, souligne Julian King de la Sécurité en Europe et les plus éminentes personnalités de la Première chambre ainsi que l'agenda scientifique. Madame Beatrice de Graaf d'ailleurs, via cet écran européen, est conviée à venir elle aussi à la rencontre des Européens, madame de Graaf s'occupant de questions très sérieuses et très médiatique en plus. Beaucoup d'intérêts se sont installés à La Haye, la ville des diplomates, des eXpats, des fonctionnaires, des ministères et des réceptionistes au téléphone, de la délégation de l'UNESCO, de la représentation européenne au Korte Vijverberg à découvrir, le bonjour à Erwin, des clients de Peek&Cloppenburg et du V&D, voire même de Bart SMIT et du Bijenkorf. Retour auX abeilles européennes qui entreprennent bien. Et qui lisent la presse de qualité. Même Le Monde et Le Figaro d'ailleurs. Et quelques gazettes.
Depuis la Frise Occidentale, Onno van Veldhuizen aurait pu en parler lui aussi avec l'université de Leyde et ses personnalités, penseurs et philosophes, son recteur, ses satellites, ses professeurs en droit international, ses étudiants et les clubs les plus fameuX, divers et variés. Le parlement propose démocratiquement ce site, car les citoyens ont le droit de bien s'informer euX aussi pour se faire une meilleure idée des responsables auX postes clés d'une société bien dirigée, disent le roi et sa famille, naturellement responsables, et ayant souvent, justement, étudié à Leyde, avec un très beau jardin botanique. Et cela est mis ici pour les amateurs de jardins (Voltaire): https://www.parlement.com/id/vg09lll0erzm/a_ankie_broekers_knol, les abeilles diverses, toutes générations confondues, dans les jardins. Pour le thé et la conversation. AleXander Pechthold en a parlé aussi lors des projets de rénovations: il faut bien jardiner dans la mondialisation et sortir de l'économie de Marché trop libérale. D'ailleurs, AleXander Pechthold a étudié lui aussi à Leyde,tout comme Mark Rutte. Les bureauX de poste et les douanes recherchent des candidats et des inspecteurs en ce moment. Les autorités s'interrogent plus que jamais en ne sachant plus quels gros dossiers reprendre. Faudra-t-il les inviter à contacter, avec les ultra-libérauX dont le D66, le Trimbos Instituut et le ministère de la Justice & Sécurité pour ce qui est des produits litigieuX en tous genres? La télévision en parlait, c'est pour cela aurait souligné le ministre Fred Grapperhaus. Le plus logique est de s'adresser auX ministères concernés lorsque l'on a des questions délicates à poser. Le FIOD note au passage. Le ministère de l'économie saura sans doute répondre auX questions des demandeurs d'emploi européens, honnêtes et intègres en tout cas et à celles que posent les clients du V&D ou de Bart SMIT du jouet électronique en revenant auX années 2000. Pourquoi l'économie? Pourquoi le MARKET? Pourquoi vouloir faire des sous sur le dos de jeunes consommateurs vulnérables, influençables? La question sera posée à l'arbitrage auX responsables dans les ministères concernés. Voire même auX bourgmestres et "waarnemend burgmeesters", auX conseillers municipauX en charge de la Culture et des grandes questions sociales du moment. On peut vouloir contacter le VNG du Nassaulaan encore une fois, cette organisation mérite le détour.
Quel dialogue social et constructif pour les ministères européens et les communes ou municipalités concernés? demande Sophia-Antipolis en PACA et le FBI. Car la PACA est une région convoitée. Les banques et les agents immobiliers le savent bien, et ils sauront tous, même à Cannes, vous renseigner sur les questions essentielles. La conclusion en sera sans doute que la spéculation, ce n'est finalement pas la bonne carte. Devant leurs écrans, les traders s'en doutaient déjà depuis un bon moment: spéculer avec des computers, ce n'est par équitable, ni juste, ni bon pour les économies locales et internationales à tous les niveauX. Les Africains du Sud notent aussi en passant, même les bureauX à Monaco du groupe Altieri (voir la saga Bart SMIT).
Fair Trade USA a choisi, parmi d'autres organisations, conglomérats, grands groupes, multinationales, riches mécènes et philanthropes, même à Redmond dans l'Etat de Washington, même chez le groupe Altieri jusqu'en Afrique du Sud sans doute (voir la sage Bart SMIT de Volendam), Business Europe inclus, de lancer un bon programme avec l'ONU et les ministres et secrétaires d'Etat de l'économie, en Europe en tout cas, même à Edam, du côté de Volendam où la visite se fait en bus, à vélo ou à pied depuis AMSTERDAM. A Volendam, et ailleurs dans la mondialisation, même à Zaandam ou Purmerend, même à Alkmaar ou Bergen, un pittoresque villages d'écrivains et d'artistes, on peut lire sur les murs des magasins de jouets et des instituts divers: The Ten Principles Sustainable Development Goals. A noter que le Trimbos Instituut et les listes 1 et 2 du fameuX ministère de la Justice & Sécurité avec le WODC.nl donnent euX aussi plus d'informations auX inspecteurs et fonctionnaires contrôlant un peu le commerce mondial. D'ailleurs, l'ONU, Europol et Eurojust ont décidé d'y envoyer leurs meilleurs inspecteurs disent la Cour de Cassation et le Hoog Raad avec les juges d'AMSTERDAM.La Cour Européenne des Droits de l'Homme pensant envoyer ses responsables à La Haye accompagné des meilleurs juristes de la Cour de Justice européenne. Qui fait quoi dans ces fameuses cours, se demandent parfois les médias européens de qualité. Un GRAND DÉBAT pour les Européens en effet.
A BruXelles ou à Nancy aussi, on s'interroge, comme à Metz ou Anvers: faut-il revoir les Constitutions? Des Européens, essayant d'être hhonnêtes, attendant comme Plantu et les amis dessinateurs devant le Palais de la PaiX que les grands de ce monde s'invitent tous seuls auX apéritifs conviviauX afin d'essayer d'élaborer LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE ATTENDUE DEPUIS 2005.
Les Nations-Unies de La Haye propose ce site: unglobalcompact.org/sdgpioneers. Faudra-t-il en parler à la Fondation Carnegie et aller lui proposer un changement de paradigme souhaitable? Et si l'ami Paul Jorion, joyeusement rencontré à BruXelles pour la projection d'un bon film à l'Université Libre de BruXelles juste après la crise financière de 2007-2008, était envoyé en mission à La Haye par les contributeurs de sa fameuse plateforme? La famille est grande en ligne a suggéré Valérie Peugeot avec les vélos Peugeot. Les vélos s'achètent sur INTERNET, les bons bus électriques aussi. Shell et Unilever et Cie: CO2-Neutraal NU. Quelle bonne boussole pour le big business? Le World Forum propose auX GRANDS de ce monde de tous s'y réunir pour en parler. Une eXcellente idée dit les clients du V&D de la saga VENDEX et des bureauX de poste. Avons-nous besoin de PTT made in EUrope, c'est à dire européen en harmonisant un peu les choses et le contrôle, demandent les bons ordinateurs bien connectés. Même BruXelles recherche en ce moment la bonne boussole. Comme la ville de La Haye et les satellites… Même à Noordwijk où le musée des satellites et des planètes vous attend. Une promenade conseillée: prendre le bus, le vélo ou marcher.
Un grand pas pour l'humanité, dit la NASA, qui, lisant cela, viendra sans doute y faire un tour avec ses ingénieurs et techniciens. A la rencontre des ingénieurs et techniciens made in Europe dit Sophia-Antipolis, son antenne basée à La Haye. Thales sort les antennes. Les professeurs en droit de l'Espace aussi. New York et Washington: que font les Européens? Même Ivanka se pose cette question en Europe. Devant ses écrans, le papa d'Ivanka s'interroge lui aussi et commande un billet d'avion AIR-FRANCE-KLM pour AMSTERDAM: qui fait quoi en Hollande? Les Britanniques appellent Nick Clegg, employé chez Facebook: qui fait quoi chez GOOGLE de Pim van de Feltz à AMSTERDAM? BILL, Melinda&Kids appellent Frans Timmermans et Paul Tang, parlementaire européen, parus à la télévision: où en êtes-vous à la Commission européenne? C'est quoi le PvdA? Les LibérauX s'appellent et les Conseils constitutionnels aussi: sommes-nous concernés par les affaires depuis les années 80? La Cour des comptes européenne: où est allé l'argent des milliardaires? AuX Bermudes? Dans un autre registre, Le Figaro et la presse britannique annoncent que la famille royale britannique, bien accompagnée, se rendra bientôt au Pakistan. Encore une perspective intéressante, disent les diplomates auX Affaires étrangères européennes. Le FIOD note: qui fait quoi au Pakistan? Les ministères concernés notent aussi.
Autre chose, mariage cette fois: Monaco était à Saint-Rémy-de-Provence pour un mariage. Monaco - Mougins - Sophia-Antipolis - Saint-Rémy - Orange - en passant par la Lorraine et tous se retrouver à La Haye pour les rencontres conviviales du siècle. L'ONU pense pouvoir organiser ces rencontres cordiales et conviviales au Palais de la PaiX. Normal. La Fondation Carnegie prend des notes, la Fondation Gates aussi, et la délégation de l'UNESCO à La Haye aussi au Kortenaerkade 11, une mission a été confiée à cette délégation et à ces fondations. Bart SMIT-BLOKKER-Palmer pourraient même être cordialement invités avec l'agenda scientifique bien connu. Quelle éthique pour la Technique et les Sciences parfois controversées? Au Korte Vijverberg, la représentation de la Commission attend de la visite, cette représentation a également été désignée pour aider l'ONU à organiser ces rencontres au Peace Palace. Le Monde et sa rédaction y viendront parler des ondes électro-magnétiques etcetera. Avec Le Figaro et Christian van Thillo, de Volkskrant et Cie, Peter Vandermeesch et les lecteurs de la presse de qualité made in Europe. Et un projet social mieuX compris pour le Mediapark à Hilversum-Blaricum.
Les Américains: qui [a] fait quoi à Hilversum-Blaricum? Madeleine de Cock-Buning a été désignée pour en parler à La Haye, c'est de l'historiographie aussi. Acceptera-t-elle cette invitation audiovisuelle innovante et originale? CondéNast note aussi. Pim van de Feltz (GOOGLE AMSTERDAM): qui contrôle l'audiovisuel? Le programme SAFER INTERNET viendra sans doute soutenir une thèse sur la question au Peace Palace, Nick Clegg pourrait même se charger de réunir tous les GÉANTS à La Haye au Palais de la PaiX. Y compris les historiographies. Une eXcellente idée, disent les rois et leurs familles, cousins, cousines. Même le G20 a pris des notes installé devant les multiples écrans. Y compris les écrans de SMARTphones. Quelle éthique? Quelle historiographie? Adviesraad-voor-wetenschap-technologie-en-innovatie? Est-ce en Suisse? Ce travail vous informe bien? Vous pouvez le soutenir en envoyant une jolie carte, un joli teXte et UN EURO à l'Ambassade de France si bien située. A la Chancellerie diplomatique ou au service à l'Innovation culturelle bien comprise, le travail consistera à compter les sous afin de pouvoir organiser les rencontres conviviales du siècle citoyennes, bien mieuX comprises. Même Olivier Cadic (sénateur au dialogue social) ou Pyere-AleXander Anglade (et ses équipes) ont été contactés, même La République en Marche, car euX aussi pourraient vouloir participer à ces rencontres sociales, citoyennes et démocratiques de La Haye. Quelles banques pour soutenir ce beau projet? Toutes les jolies cartes seront ensuite présentées au public. Les banquiers seront cordialement invités euX aussi; www.noblesseetroyautes.com: la démocratie en Europe, c'est important. Tellement important que le roi a décidé de louer sa demeure à un ambassadeur (source: de Telegraaf). De quel ambassadeur s'agit-il? Is it about money? Les diplomates et les eXpats s'appellent: nous sommes tous invités au Palais de la PaiX. Y compris tous les rois et toutes les reines, les princes et les princesses, les cousins et les cousines. Don Quichotte aussi? Le FIOD en tout cas. Hilversum et ses producteurs se demandent s'ils seront invités euX aussi. Interpol communique avec Europol et Eurojust ce site: https://nl.wikipedia.org/wiki/Pieter-Jaap_Aalbersberg, https://nl.wikipedia.org/wiki/Gijs_de_Vries, et plus encore, car il est important de réunir toutes ces personnalités et les bons penseurs et intellectuels au Peace Palace afin d'y discuter des grandes questions essentielles qui se posent depuis les années 90. Cette famille est grande dit Julian King à la Sécurité européenne:
[…]
De Europese Unie heeft een veiligheidscoördinator aangesteld. Dat is sedert 2007 Gilles de Kerchove. Deze zorgt voor de afstemming in Europees verband.
[…]
de Kerchove, Gilles; Weyembergh, Anne, La reconnaissance mutuelle des décisions judiciaires pénales dans l'Union européenne, Éditions de l'Université de Bruxelles, Bruxelles, 2001.
(fr) de Kerchove, Gilles; Weyembergh, Anne, L'espace pénal européen : enjeux et perspectives, Éditions de l'Université de Bruxelles, Bruxelles, 2002.
(fr) de Kerchove, Gilles; Weyembergh, Anne, Quelles réformes pour l'espace pénal européen ?, Éditions de l'Université de Bruxelles, Bruxelles, 2003.
(fr) de Kerchove, Gilles; Weyembergh, Anne, La confiance mutuelle dans l'espace pénal européen / Mutual Trust in the European Criminal Area, Éditions de l'Université de Bruxelles, Bruxelles, 2005.
[…]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Nationaal_Coördinator_Terrorismebestrijding_en_Veiligheid
Tous les ordinateurs des ministères européens concernés se mettent à communiquer: qui fait quoi? Europol et Eurojust invitent tous les ministres et secrétaires d'Etat et tous les fonctionnaires et les penseurs, intellectuels, juristes, l'OM et Fred Grapperhaus, avant lui d'autres responsables, des professeurs aussi, même à la retraite. Beaucoup de monde est attendu à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale bien mieuX comprise grâce à... GOOGLE. Et Milo Schoenmaker qui a écrit une thèse sur le "bestuurlijk gedonder" et maintenant en charge du COA.nl. Qui fait quoi à La Haye? demandent les rois et les reines, les princes et les princesses. Les Procureurs prennent des notes en se demandant s'ils seront également invités tout comme Julian King, Pieter Jaap Aalbersberg et Cie, Gijs de Vries et Cie, Giles de Kerchove et Cie, Europol et Cie, Eurojust et Cie. La famille est grande, les ordinateurs nombreuX. Petit à petit, ils se connectent de mieuX en mieuX, dit le Raad voor Cultuur en essayant de repérer les talents sur INTERNET. DiXit madame van Hees.
Un GRAND DÉBAT en Hollande et à l'Institut européen, en pleine transformation à la faculté de droit de Leyde, voir aussi: www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Le-Debat/Quand-l-Europe-improvise (Luuk van Middelaar). Aujourd'hui, il faut bien innover et correctement penser tous ensemble dit-on à BruXelles et même au Conseil de l'Europe, à la Société de l'Information (Jan Kleijssen), à Strasbourg. En effet, c'est une très bonne idée, disent les Humanités avec Antoine Compagnon accompagné du bon professeur flamand qui se décideraient à rejoindre la ville de Leyde cette fois, après AMSTERDAM.
Un peu de publicité pour le monde de l'édition, la librairie Pedone, rue Soufflot est également conseillée pour tous les amateurs de bons ouvrages juridiques en lien avec l'Académie de droit international et sciences humaines et juridiques:
416 pages, sous couverture illustrée, 140 x 205 mm
Achevé d'imprimer : 01-10-2018
Genre : Essais Thème : politique, économie Catégorie > Sous-catégorie : Connaissance > Politique, économie
Pays : Pays-bas
Époque : XXe-XXIe siècle
ISBN : 9782072734922 - Gencode : 9782072734922 - Code distributeur : G00830
La maison d'édition Brill publie aussi des livres intéressant, le Monde des Livres est très riche. Et ce n'est pas Jean Birnbaum ou Roger-Pol Droit qui diront le contraire. Ni Antoine Compagnon ou Edwy Plenel du droit de savoir. Pierre Rosanvallon et autres penseurs et philosophes, des intellectuels ont aussi publié pour un large public depuis des années, des décennies. Les Lumières ont égálement écrit. La faculté de langue française se transforme et l'organisation change complètement: quels anciens élèves rappeler pour des rencontres enrichissantes. Où sont passés tous les anciens étudiants? Onno van Veldhuizen avec AleXander Pechthold et Luuk van Middelaar et des professeurs en droit international, Paul Abels aussi au droit mieuX compris dans les affaires globales ont été désignés pour tous les réunir à Leyde, ville des Pilgrims américains.
Le Figaro rapporte, GOOGLE aussi:
[…]
Alors que les chefs d’État et de gouvernement se réunissent à nouveau ce mardi pour essayer de s’accorder sur les noms des futurs dirigeants de l’Union, plusieurs élus français n’ont pas caché leur déception quant à l’absence, pour l’instant, de compromis.
[…]
Il nous faut un compromis dit-on dans l'Isère. Pourquoi dans l'Isère? Où sont passées ces familles eXtra-ordinaires… jusqu'en Tunisie? Thales sort les antennes et Serge appelle Gisèle: on nous appelle avec le monde diplomatique. Pierre Levy parle du monde enchanteur du CyberEspace et Georges Fenech revient sur les grandes questions. Eric Zemour s'engage à réenchanter la presse et des citoyens comptent l'aider avec des liens en Tunisie qui écrivent sur les pieds-noirs. Même en PACA. L'ambassade de Tunisie à La Haye se connecte: qui nous contacte ainsi? le monde de l'Energie? des barons du pétrole? des agriculteurs? Peut-être des pépiniéristes et jardiniers. L'Islande se connecte sur La Haye et se demande si le Maghreb n'est pas en train de se rapprocher des Européens dans le cadre de l'Euroméditerannée bien pensée. Le Maroc lance un appel auX nombreuX retraités: que pensez-vous de tout cela? Les Américains, quant à euX, consultent INTERNET afin d'essayer d'y voir plus clair. Les Instituts culturels en appellent auX traducteurs et interprètes: qui fait quoi rue de Lille dans la traduction?
La Fondation Louis Vuitton appelle la Fondation Goldman et la Fondation Custodia et la Fondation Charlemagne et la Fondation Erasme et Hollande et plus encore, les Fondations sont très nombreuses. Normal? demandent les a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s et les conseillers municipauX en charge des affaires culturelles. Même les agents immobiliers s'en mêlent parfois, des notaires et fiscalistes aussi. Le FIOD note, Monaco s'interroge. Le Cap d'Antibes se connecte. La Grèce pourrait se connecter, la Suisse aussi. A Cannes, les riches particuliers se demandent pourquoi l'argent pose parfois des problèmes. En effet, dit la rédaction du Monde ou du Figaro et autres rédactions ailleurs en Europe. Car les médias sont un monde de riches intérêts soulignent les annonceurs et les journalistes: qui finance quoi? Sans vouloir trop aborder la délicate question des subventions culturelles.
Autre chose:
https://fr.wikipedia.org/wiki/PriX_Goldman_pour_l'environnement
Autre chose, la Norvège communique:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Monde_de_Sophie
Jens Stoltenberg (1959) était à Leyde bien entouré l'autre jour.
Autre chose, autre perspectives:
De smaak van de macht. Gesprekken met oud-premiers Annemarie Gualtherie van Weezel, Conserve, 2011.
Ruud Lubbers, Inspiration for global governance. The Universal Declaration of Human Rights and the Earth Charter, Kluwer, 2008.
Ruud Lubbers, Sociale cohesie in een tijdperk van globalisering, RabobankAcademieSeminars, 1998.
La diplomatie norvégienne en Europe entre autres: réunissons tout le monde à La Haye car des questions se posent en Europe. Bonne idée, disent les Européens du bon sens et le monde de la Technique. Quelle éthique pour les techniciens? Le World Forum pourrait réunir tout le monde, y compris quelques multinationales. L'hôtel EUROPA, très bien situé à Scheveningen et appartenant au groupe Bilderberg, attend lui aussi du monde. La promenade est conseillée. Le très secret groupe Bilderberg s'invitera en transformant sa stratégie. Pour mieuX innover avec les clients du V&D. Des apéritifs conviviauX seront ensuite offerts au Palais de la PaiX où l'arbitrage s'invitera aussi, ainsi que l'Académie de droit international et la bibliothèque juridique. Qui va financer les retraites?
Autre chose, un peu de techno-poésie: Ivanka dit à son papa qu'Obama était dans le Sud et que les ProvençauX invitent l'ONU - UN Global Compact with The Ten Principles Sustainable Development Goals et la Commission européenne à Sophia-Antipolis. BILL, Melinda&Kids et Bart SMIT et la famille BLOKKER-Palmer pourraient financer les apéritifs conviviauX de Sophia-Antipolis. Encore une bonne idée innovante en PACA, dit-on en Frise Occidentale. Dans les campings, même à Fréjus, les tablettes vous informent qu'à Fréjus toujours, des députés des diverses circonscriptions (de la 5ème circonscription en tout cas) viendront reparler de l'Europe bien gouvernée en innovant un peu avec les citoyens provençauX honnêtes. Une bien belle équipe européenne avec beaucoup de commissions. Les Européens en PACA: quelle équipe va diriger les Européens en PACA en tout cas? Les maires en PACA se réunissent avec leurs conseillers. Même en ligne. Normal, c'est le progrès technologique qui veut ça.
Autre chose retour à l'Univeristé de Leyde Instellingsplan Universiteit Leiden 2015-2020: Lectures in Media/Art/Politics by Pepita Hesselberth, https://www.universiteitleiden.nl/en/education/study-programmes/master/media-studies/cultural-analysis-literature-and-theory. Phone: +31 (0)71 527 41 53.
Retour auX années 90-2000: https://www.universiteitleiden.nl/en/education/study-programmes/master/media-studies
Les chancelleries diplomatiques réunies: quel rôle pour les médias et les intellectuels au XXIème siècle en Europe? Un GRAND DÉBAT pour la faculté de lettres française et anglaise à Leyde est envisageable. Qui pour organiser ces débats? Facebook & GOOGLE? Plantu et Nicolas Vadot dessinent avec Willem de Libé.:
[…]
The master in Cultural Analysis: Literature and Theory at Leiden University focuses on the study of literature from a comparative and theoretical perspective, covering a wide range of languages and cultures from around the world.
[…]
in: https://www.universiteitleiden.nl/en/education/study-programmes/master/media-studies/cultural-analysis-literature-and-theory. Phone: +31 (0)71 527 2202, https://www.universiteitleiden.nl/en/staffmembers/pepita-hesselberth/publications. Les traducteurs et GOOGLE s'y intéressent aussi à l'échelle européenne en tout cas. Pourquoi s'intéresser à la Culture médiatique depuis les années 80? L'Université de Leyde communique dans Mare pour ceuX que la culture intéresse depuis les années 80: "Mooi interview met Yasco Horsman in de Mare over de lezing vanavond". L'Université de Leyde communique, GOOGLE aussi en reprenant l'information. Une communication du Centre for the Arts in Society où Le Raad voor Cultuur de madame van Hees recherche du bon personnel en ligne. Is it about about ethics? (MIT, Boston - Massachusetts). Le recteur de l'Université de Leyde: c'est sur l'Art et la Culture avec le programme UNESCO, ERASME plus (https://www.nuffic.nl) et la philosophie morale des sciences éthiques mieuX comprises en Europe. Ce que les professeurs approuvent et les médias aussi (mediawijsheid) depuis les années 2000. "Bestuurlijk gedonder"? (M. Schoenmaker - COA.nl.). Zie: Bestuurs- en Europeesrecht. L'Allemagne et la Bielorussie sont en ligne, et qui d'autres? L'Université de Leyde, ville des Pilgrims et des philosophes des Lumières, mais aussi de l'historiographie du droit international bien mieuX compris? Un GRAND DÉBAT auX affaires globales. Qui pour organiser ces GRANDS DÉBATS très européens à La Haye? Paul Abels (Bijzonder Hoogleraar Governance of Intelligence and Security Services) et les Soroptimistes internationales?
https://www.universiteitleiden.nl/governance-and-global-affairs.
https://www.universiteitleiden.nl/agenda/2019/08/international-cyber-security-summer-school-2019. With Bibi van den Berg about children & youth protection online. L'UNESCO et l'UNICEF et le SAFER INTERNET program se connectent évidemment. Erik Akerboom, Mark Rutte et le roi et même Joop van Riessen, In naam der wet (2007) et RTL, Hilversum et Cie, même à Tilburg, des bourgmestres et le VNG du Nassaulaan, quelques chancelleries diplomatiques souhaitent mieuX s'investir, coopérer et travailler les questions essentielles, le FIOD aussi et les ministères concernés également à l'échelle européenne, ils pourraient tous donner une conférence de presse en revenant auX années 90-2000 avec des questions essentielles à poser auX autorités de l'époque. L'ONU pour les écouter au Peace Palace. A la télévision, le ministre de la Justice demande auX ministres européens ce qu'ils pensent de la politique liée auX produits litigieuX, controversés, pouvant mettre en danger la santé des jeunes consommateurs et l'environnement. A la télévision encore, la question des drones et Cie. Mady Delvaux du parti des travailleurs luXembourgeois souhaiteraient rajouter sa vision des chosees, même au Peace Palace, autour de la robotique, parfois controversée, avec les parlementaires européens.
Bonne idée, dit la Technique à la recherche de la bonne boussole. Pourquoi la Technique? Quelle gouvernance pour les techniciens et électrotechniciens, et dans les Offices Européens des Brevets? Le VVD encore: quelle éthique, même dans la Première chambre cette fois? Madame Broekers-Knol se le demande parfois. Monsieur Blok auX Affaires étrangères appellerait monsieur Timmermans: les Européens, honnêtes et intègres, nous invitent auX conférences du Palais de la PaiX. Les fonctionnaires: les citoyens européens sont de plus en plus conscients des enjeuX du XXIème siècle. Les Conseils constitutionnels s'appellent: les citoyens ne pas pas des pigeons pour le MARKET. La télévision belge le dit aussi: on ne peut pas vendre n'importe quoi auX jeunes consommateurs. Toezicht. Mark Rutte à la télévision: les citoyens européens nous suivent de plus en plus, La Haye est une ville de PaiX et de Justice et la promenade est conseillée. En effet disent les néo-ultra-libérauX. Une dame allemande souhaite obtenir un poste à grande responsabilité à la Commission, Frans Timmermans attend un nouveau portefeuille. Lequel? demandent les médias à Hilversum. ERASMUS plus pour Frans Timmermans auX Humanités? La rencontre citoyenne et innovante en Hollande avec les Européens honnêtes serait suggérée par ces même Européens, même depuis Nancy dont les universités s'engagent aussi dans le programme ERASME.
Les citoyens européens ont-ils le droit de commenter sur les élections européennes et de participer un peu, euX aussi, auX discussions que tiennent les parlementaires en place? Dans un autre registre, le Trimbos Instituut réclame les listes 1 et 2 auprès du ministre de la Justice car les Européens n'appréciraient pas toujours le laXisme de certains partis politiques, qui ont parfois oublié les questions essentielles au chapitre protection des consommateurs. Quels chimistes pour en parler à La Haye avec l'Académie de droit international? Que préconise LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE ATTENDUE DEPUIS 2005? Quels postes clés à la Commission européenne pour ce qui est des questions importantes? AuX affaires familiales et sociales, les responsables réfléchissent. Quel dialogue social instaurer en Europe? Noblesse&royautés propose de participer auX discussions essentielles, sociales et innovantes, originales au Palais de la PaiX par eXemple. Avec les médias concernés, la famille est grande... dans la mondialisation. Bart SMIT parle des racheteurs: quels groupes mondialisés dans les affaires?
Plantu demande l'avis des Américains devant le Peace Palace, la télévision en parle: quelles familles? Edwy Plenel et les meilleurs journalistes: le droit de savoir, les intouchables seraient attendus par l'arbitrage au Palais de la PaiX. Y compris le Capital-investment, les fonds d'investissement et equity fonds divers. De GRANDS DÉBATS s'annonceraient à La Haye, entend-t-on dire dans les ministères et au FIOD: quelle éthique dans les affaires et à la Culture? quels spéculateurs pour en discuter devant les responsables? où est allé l'argent? quelles subventions pour quels secteurs? quelle possible redistribution des richesses? En effet, beaucoup de questions sociales et économiques. Même dans l'industrie. Dans l'industrie culturelle aussi?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten