woensdag 24 juli 2019

GOOGLE made in USA se lance en Europe... Quels grands mécènes culturels, même en PACA, pour soutenir ce projet?...

Le progrès a du bon et peut bien faire dans les réseauX électroniques disent les juristes de Harvard et les techniciens du MIT à Boston dans le Massachusetts, où de nombreuX eXpats européens ont décidé de s'installer, même dans la Silicon Valley ou à Redmond (Etat de Washington), afin d'y travailler les plus grands thèmes et l'électronique positive. Un changement de paradigme constructif, disent les Européens en Amérique, innovants, positifs et entreprenants... à l'américaine. Le progrès technologique a un bon sens, il faut le trouver. Cette plateforme GOOGLE essaie d'innover en ce sens. Les responsables sont-ils tous connectés? Dans les grandes tours de La Haye, de très nombreuX fonctionnaires, y compris ceuX de madame Ollongren dont la conneXion est scandinave, NOKIA, téléphonie, ou IKEA, grande consommation et beaucoup de transport, Metro de la presse de grande qualité distribuée gratuitement dans les trains, ou SECURITAS partout devant les ordinateurs à l'entrée des ministères ou du Palais de la PaiX, disent que la bonne gouvernance pour la fonction publique, c'est important. Les fonctionnaires seraient finalement au service des gens normauX et de la société bien comprise. Ce qui est normal, disent les meilleurs Constitutions (Grondwet) auX Conseils constitutionnels et auX Européens qui attendent, depuis 2005, LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE avec l'ensemble des gens honnêtes et intègres, qui ne font pas QUE passer leur temps à calculer.

Si beaucoup calculent, d'autres travaillent sur des ordinateurs HP. Même à Leyde, une fameuse université où passa même Einstein et quelques philosophes. L'Université de Leyde fait de la publicité jusqu'à Science Po Paris - il faut des traducteurs pour traduire: Bij ons leer je de wereld kennen - Geesteswetenschap - Franse taal en cultuur - Engelse taal en cultuur - sans oublier les autres perspectives dit le recteur Carel Stolker avec les professeurs auX Affaires globales et internationales, des juristes aussi. Antoine Compagnon venu des Humanités vint d'ailleurs à AMSTERDAM avec le bon professeur flamande pour annoncer le retour du bon sens dans les hautes sphères des élites concernées, certainement à la Culture. Voire même à l'Education et auX sciences sociales. Le monde de la mèdecine, car ce monde est important aussi à l'heure du progrès parfois un peu controversé dans ce secteur, est d'ailleurs invité auX discussions essentielles: quel impact ont les substances toXiques ou litigieuses sur la santé morale, psychique et physique des (jeunes) consommateurs. Sans oublier les plus âgés qui furent parfois peut-être bien mal conseillés. Retour dans les années 90-2000. Le penseur Ivan Illich a d'ailleurs écrit sur le sujet, il y a quelques décennies de cela. Il y a des secteurs, en principe au service de l'intérêt général et des citoyens de la base plutôt normal, qui seraient tentés d'être gouvernés par des gros industriels ou investisseurs dont le dessein reste incertain.

Le projet ERASME & SAFER INTERNET se veut avoir pour mission, avec le soutien des familles européennes les plus fortunées, banques ou familles très royales, même en Belgique d'ailleurs, car la perspective y est aussi très intéressante… jusqu'en PACA et même vers le Sud de l'Italie, Don Quichotte lui habite en Espagne, de réunir en un même lieu, les plus riches et les plus grandes élites dans divers domaines scientifiques et humanistes. Pourquoi l'Humanisme et la Tradition ne sont pas contraires au bon sens du progrès technologique bien gouverné? La question mérite d'être discuté tous ensemble à La Hayea, une ville de PaiX et de Justice internationale pour tous, y compris les passeports diplomatiques parfois très pratiques. L'ONU se dit intéressé par ce GRAND DÉBAT à La Haye, au Peace Palace, et la Fondation Carnegie recevant des sollicitations de toutes parts se dit prête, avec le soutien financier de l'European Cultural Foundation, la Fondation de France, et toutes les autres fondations, la Fondation Rothschild aussi depuis le Château de Haar à Harmelen-Haarzuilens, la promenade est conseillée, la Hollande est un grand jardin dont il faut prendre grand soin, accepteraient de s'y mettre ausi. Qu'en pense l'UNESCO, son antenne au Kortenaerkade 11 qui recherche un bon directeur en ce moment, tout comme des dizaines d'organisations prestigieuses. La Hollande, les Hollandais ont décidé de se mettre à l'heure européenne: les Européens, onnêtes et intègres, peuvent sollicités ont dit les familles royales et républicaines, et la Commission européenne, soutenue par des citoyens-clients du V&D et de Bart SMIT à une époque, équipés aussi par IBM ou Microsoft des écrans et des ordinateurs, le FBI contrôlant un peu les choses depuis la très grande et toute nouvelle ambassade américaine, en Europe.

Une grande transformation est en cours, c'est climatique aussi disent les Européens de la base et les élites honnêtes. Tromp et Trump en discutent d'ailleurs au téléphone de temps en temps: qui fait quoi chez nos amis hollandais? Mark Rutte était l'autre jour, avec ses fonctionnaires, à Boston et à Washington pour en discuter, Joris Luyendijk en rapportera les propos le 5 septembre à La Haye: les réseauX électroniques nous appellent, ils s'invitent même dans nos ministères ultra-sécurisés par SECURITAS, là où des citoyens viennent parler de l'intégrité des employés de SECURITAS et des fonctionnaires en général à ces mêmes employés, un principe de précaution, de bons principes démocratiques si possible et un dialogue social qui se met en place dans le ministère de madame Ollongren hébergeant le COA.nl. Pouruoi le COA.nl des réseauX connectés? La presse de qualité rapporta que des choses y disparaissent (INTERNET of THINGS) et ces centaines de choses, personne ni aucun fonctionnaire ne sait où ils sont tous passés.

Une enquête aurait été diligentée par la Commission européenne mieuX gouverneée et à la Securité: qui fait quoi dans certains ministères? où vont les choses de l'INTERNET of THINGS? Toezicht? demande madame Ollongren à madame Halsema à AMSTERDAM. C'est madame van Engelshoven qui appellerait madame van Nieuwenhuizen et les autres madames dans les ministères concernés. Le Cyberworld se pose des question avec toutes les madames: qui fait quoi dans la sécurité? Pieter van Vollenhoven appelle sa dame: "Security first". Sa dame appelle d'autres dames, dames les soeurs et les cousins dans la mondialisation. Lisant cela, le roi appellerait depuis la Grèce ou l'Argentine, car la famille a pris des photos pour annoncer le début des vacances d'été l'autre jour, la cour de Justice européenne et les procureurs, spécialistes des réseauX électroniques dit sensibles: qui fait quoi chez vous? Lisant cela, la Cour Européenne des droits de l'Homme appellerait l'Académie de droit international: réunissons-nous tous au Palais de la PaiX avec la Culture, car des questions se posent pour le COA.nl et les responsables ministériels et les fonctionnaires concernés. Les bourgmestres, "waaremend burgemeesters", même en Belgique, les conseillers municipauX et Europol, voire même Eurojust se connecteraient avec SECURITAS et les représentations européennes: quels sont les grands débats du moment? quels SMARTphones consulter demandent Beatrice de Graaf et Paul Abels des services secrets auX Commissaires des provinces reünies et auX autorités recherchant elles aussi une eXcellente gouvernance depuis les années 90. Et de bons systèmes électroniques. Voir les affaires réseauX électroniques et Cie et des Commissions d'enquête diverses, propose la délégation de l'UNESCO-NUFFIC à La Haye.

AMSTERDAM et La Haye, BruXelles et les rois et la République et les familles européennes: "moreel richting"?, "moreel leiderschap"?, "verantwoordelijkheden"?, Grondwet? Zorgplicht? Corporate Social Responsibility? Les Conseils constitutionnels se rappellent: les Européens attendent depuis 2005 LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE dans un monde interconnecté. Les multinationales aussi qui se demandent où elles doivent payer les taXes en Europe. Il est normal de se poser ce genre de questions, disent les chancelleries concernées, les familles européennes, des banque et assureurs,les CEOs et conseils d'administration, conseils de surveillance, la Cour de comptes européenne, Francfort et Bâle, BruXelles prend des notes, les parlementaires aussi. Même quelques fonds de pension et très gros actionnaires. L'ONU en Suisse: qui fait quoi en Europe? Un GRAND DÉBAT pour la Suisse: la Suisse est-elle en Europe? Quels fonds sont installés en Suisse, les vaches appellent les vaches: pourquoi l'Agriculture est-elle importante? Les ministres concernés pourraient tous se réunir à La Haye cette fois pour discuter de la bonne gouvernance dans ce grand secteur européen. Retour auX années 70? Qui fait quoi dans la politique Agricole made in Europe? Paysans et indépendants, nous sommes tous invités à un beau projet social et économique européen. La Haye ou Paris pourraient accueillir les représentants du secteur. Les horticulteurs seront invités et même les jardiniers. Quelles banques pour soutenir ce beau projet innovant et très européen?

L'ERC propose des fonds, toute communication passera via la diplomatie française de la rue Anna Paulowna à La Haye, si bien située, qui a été franchement sollicitée:

ec.europa.eu/research/participants/data/ref/h2020/wp/2018-2020/erc/h2020-wp20-erc_en.pdf

Vous avez de bonnes idées, la chancellerie diplomatique au service Innovation et Bonnes idées attend vos cartes, lettres, appels téléphoniques, mails. Des rencontres sociales et de belles discussions sont en projet, les représentants sont allés en parler au 121, rue de Lille à Paris et à Sciences Po Paris. La conneXion est facile dans cette ligne, en passant par BruXelles. Boris Johnson, tout nouvellement installé: nos vaches anglaises auront-elles le droit de discuter agriculture aussi à La Haye? Nous enverrons aussi des dames auX discussions essentielles de La Haye, souligne-t-il aussi. Des historiographes même. Le Figaro: qui pour parler de bioéthique à La Haye? Lisant cela, la planning familial et la sécurité sociale en France annoncent euX aussi vouloir intervenir sur les vieuX débats qui bousculèrent la paiX des familles de paysans à l'époque avec les écrans Philips et Cie. Retour auX années 60.

Autre chose, INTERENT of THINGS toujours, les créatifs culturels et les agents innovant auX bonnes idées innovantes rapportent pour les députés ulra-connectés dans leurs circonscriptions, y compris en PACA d'ailleurs:

https://immobilier.lefigaro.fr/article/des-députés-lorgnent-les-appartements-gratuits-de-hauts-fonctionnaires_667c827e-add8-11e9-a848-f43d9799c2ca/

Les députés, les sénateurs, les penseurs et professeurs, les écrivains et les élites, les économistes et les hauts-fonctionnaires: qui fait quoi dans les discussions européennes essentielles? Le FIOD.nl dit prendre des notes aussi et vouloir contacter les intéresser, y compris les notaires et les services impôts, afin de mieuX comprendre l'immobilier européen et son bon sens, sa bonne gouvernance aussi: quelles taXes pour qui en Europe? Même à Cannes. Au 121, rue de Lille, l'atelier néérlandais proposent des salles de réunion pour les inspecteurs européens auX affaires fiscales et économiques. Il va falloir reprendre toute la législation européenne là où il faut, c'est à dire que les taXes vont devoir être payées plus normalement. Les Commissaires européens s'envoient des lettres: nous sommes invités par la représentation de Paris à tous nous réunir à La Haye ou au 121, rue de Lille, les universitaires sont également invités, même ceuX de l'Université de Louvain.

Sur la question de l'immobilier en général et le BTP aussi, car es deuX vont ensemble, Le Figaro propose à ses nombreuX lecteurs:

https://immobilier.lefigaro.fr/article/l-assemblée-nationale-possède-un-hôtel-particulier-qu-elle-n-occupe-pas.

Autre projet social et culturel: des architectes et des financiers, y compris Human Rights Watch d'ailleurs, sont attendus au Mediapark d'Hilversum. Pourquoi?

Autre projet positif, les lecteurs de la presse de qualité invitent les journalistes auX GRANDES DISCUSSIONS culturelles au 121, rue de Lille à Paris ou à Sciences Po ou dans les Instituts culturels, où à La Haye Plantu dessine la déontologie journalistique devant le Peace Palace. Retour auX années 80-90-2000. Que répondront les journalistes? Accepteront-ils cette invitation? demandent les rédacteurs de la presse de qualité successifs. Quelle historiographie pour la presse et les médias en général? Des diplomates se posaient cette question avec des intellectuels… pas bien loin du Palais de la PaiX. Qui informe bien et correctement les (jeunes) lecteurs et téléspectateurs depuis des décennies? L'ANP se lance à son tour en souhaitant participer auX discussions essentielles avec la Culture et les ministères concernés. Don Quichotte arrive à l'ANP: qui fait quoi chez vous? Les moulins à vent se mettent à tourner, les sabots se font entendre, les voiliers arrivent et repartent: INTERNET of THINGS? demandent les PTT européens, le FIOD note.

L'AIVD rappelle tous les responsables auX Affaires globales de Leyde et le bureau des taXes accommodantes dans certains secteurs (culturels). Joop van Riessen propose de la lecture: In naam der wet (2007). Le chef de la police Erik Akerboom auX beauX yeuX bleus note, des citoyens européens honnêtes viennent l'aider. Une très bonne idée, dit Fred Grapperhaus à la Justice & Security avec sa famille. C'est le CDA qui a été désigné pour mener à bien le projet du Médiapark, un beau projet innovant, dit le Raad voor Cultuur de madame van Hees, Internet et Cie. La famille royale et les cousins: nous allons soutenir ce beau projet citoyen et original, mais un bon projet pour Hilversum et son fameuX Médiapark - le Musée Beeld & Geluid se visite pour les responsables de l'audiovisuel européen aussi, madame Madeleine de Cock Buning proposera de vous guider avec RTL et SBS et Cie. Mougins se lance aussi: quelle déontologie pour l'audiovisuel? quelle éthique?

Le Monde communique:

https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/07/22/au-festival-d-avignon-les-thèmes-sociauX-ont-occupé-toute-la-scène_5492000_324

Les juristes qualifiés et les lecteurs de la presse de qualité(professeurs Médias et Politiques dans les universités européennes concernées) auX affaires internationales: les journalistes et Cie dans les années 80-90 ont-il bien respecter les règles déontologiques? Un GRAND DÉBAT pour l'Académie de droit international du Palais de la PaiX ou bien à l'arbitrage de ce même Palais. Plantu dessine avec la grande famille des dessinateurs et grands reporters. Dans Filosofie Magazine de 2012, Stine Jensen parle justement de la presse et des médias. Retour auX questions essentielles avec l'ONU à La Haye, à Genève et à New York, ou à Nairobi. Qui fait quoi à l'ONU? Un GRAND DÉBAT pour tous les fonctionnaires internationauX auX questions essentielles, où les conseillers municipauX et les clients du V&D et de Bart SMIT de Volendam seraient invités. Quelques inspecteurs aussi, le FIOD prend des notes, les douaniers aussi.

Autre perspective: l'Université de Auckland communique - The University of Auckland - Faculty of Arts - propose - A global history of the Hague Peace Conferences 1899-1914, en lien avec les universités européennes et le Palais de la PaiX à La Haye qui se transforme en ce moment. Le Monde diplomatique y consacrera un grand dossier aussi. Avec Sciences Po qui se transforme en se connectant mieuX sur la Hollande. Quels professeurs d'histoire inviter? France Culture est missionné pour ce beau projet intellectuel à La Haye, ville de PaiX et de bon sens. Les professeur Rutgers, de Baar, madame Doetjes, et toutes les equipes sont invités avec Carel Stolker, le recteur de l'Université de Leyde et le professeur Luuk van Middelaar, s'intéressanet depuis longtemps auX affaires européennes, à participer auX discussions essentielles sur le retour des Humanités là où il faut dans l'Education et la Culture.

Leyde communique: www.universiteitleiden.nl/nieuws/2018/09/decaan-mark-rutgers-vraagt-aandacht-voor-geesteswetenschappen-in-nrc.

Les Universités européennes se connectent mieuX dans le cadre du programme ERASME et SAFER INTERNET, les responsables communiquent:

[…]

Het faculteitsbestuur is verantwoordelijk voor het bestuur en de inrichting van de faculteit voor het onderwijs en de wetenschapsbeoefening.

[…]

Qui est responsable de quoi? demande madame Ingrid van Engelshoven, ministre à l'Education et à la Culture et une grande famille depuis des décennies, à tous ses nombreuX fonctionnaires. Même ceuX de l'inspection académique.

Afin de tout simplifier, les Instituts culturels et les Alliances Françaises s'engagent à mieuX travailler avec les Universités auX Humanités. Un beau mariage en perspective, de beauX mariages pour les Européens. Un beau programme made in Europe. La philosophie sociale, c'est important, dit le 121, rue de Lille renommé.

Encore un peu de lecture pour ceuX qui s'intéressent auX notions de bonne gouvernance et intégrité dans la fonction publique, les traducteurs de Houellebecq pourront peut-être traduire avec Luuk van Middelaar, très impliqué dans toutes ces questions tout comme les parlementaires:

Breeman G.E., Noort W.J. van & Rutgers M.R., De bestuurlijke kaart van Nederland: het openbaar bestuur en zijn omgeving in nationaal en internationaal perspectief, Coutinho, 2016.

La Faculté des Sciences Humaines de Leyde:

- Betrokkenheid bij samenleving
- Technologie in onderwijs
- Internationalisering & diversiteit
- Arbeidsmarkt
- Vaardigheid
- Leerroutes
- Goed onderwijs
- Onderzoek en Onderwijs: ethiek.

Les sciences eXactes et l'éthique: quel GRAND DÉBAT pour l'Université de Leyde? Sciences eXactes et Sciences humaines: un mariage? Les juges et magistrats européens et quelques assistants tout aussi honnêtes, les plus honnêtes et intègres, souhaiteraient euX aussi donner leurs points de vue à La Haye avec l'Académie de droit international du Peace Palace. Le Hoge Raad prend des notes. A Paris, les procureurs s'appellent fraternellement: la ville de La Haye nous invite tous d'une façon très fraternelle. Le Musée de la Fraternité se visite pour les Frères et soeurs de la Fraternité. Les Conseils contitutionnels: sommes-nous concernés? appelons les Conseils d'Etat, les élites, les penseurs, les philosophes, les acteurs à la Culture et à l'Education, les professeurs, la famille est grande en Europe. Les Britanniques: aurons-nous le droit de participer, nous aussi, auX GRANDS DÉBATS made in Europe et proposés par le programme ERASME & SAFER INTERNET? Qu'en pense la Shell? Le BTP et les clients du V&D s'appellent: quels multinationales, Equity fonds et très gros actionnaires contacter? Bonne question. Dans les Bermudes, le téléphone parle le langage SWIFT et FIOD.nl.

Comme il fait très chaud, le roi, les rois, les cousins, Mark Rutte, ses fonctionnaires, le ministère de l'Economie et du Climat avec le ministère de l'Infrastructure et des questions importantes avec le ministère de l'Agriculture, les clients du V&D de la base plutôt normale demandent de revoir toute la stratégie commerciale, y compris avec le COA.nl. Le VVD: rekeningrijden dan maar? Les Hommes et les retraité(e)s devront lâcher leurs voitures par principes, en suivant les principes de la Nature mieuX comprise. Les femmes devront lâcher leurs SMARTphones, car le commerce en ligne les distrait trop disent les bébés, parfois abandonnés dans des espaces sécurisés très connectés. Security, dit SECURITAS. Une grande transformation sociétale en effet pour la Société de consommation, et cela depuis les années 60 dit le MARKET. Moins de transport de choses et de touristes aussi, des touristes qui paient leurs billets parfois très/trop bon marché. Les pilotes devront-ils un peu moins voler? Schiphol-Airport et IKEA se remettent en question. Les gros camions aussi. Ici et là, des bureauX de Postes européens se réinstallent normalement, même dans les petites villes, tout comme les cabines téléphoniques bien pratiques parfois dans les villages. A la Culture, les conseillers municipauX réfléchissent un peu plus au bon sens culturel en Europe. Le FIOD dit vouloir contacter quelques banques aussi. Un GRAND BOND en avant, en effet. En France, la sécurité sociale se remet en question, il est question d'un harmonisation européenne maintenant.

Normal, disent les Européens qui attendent LA BONNE CONSTITUTION DEPUIS 2005. Les salaires et les régimes de retraites, les systèmes bancaires vont s'harmoniser aussi, les normes et les standards également, les bons principes réactiver, dans le bon sens et avec une eXcellente conneXion et de bons techniciens fiables et honnêtes. Les Accords de Paris devront être respectés sous peine d'amendes, disent les meilleurs juristes et magistrats européens qui se remettent au travail. Les retraités dans la mondialisation, même à Monaco, même dans les îles, sont rappelés, des retraites pourraient être légèrement minorées pour certains ayant droit. Don Quichotte arrive à Monaco. BILL, Melinda&Kids aussi: qui fait quoi dans les réseauX électroniques? Texas Instrument appelle XeroX, IBM, HP et Cie: qui fait quoi dans les systèmes? De GRANDS DÉBATS et DISCUSSIONS essentielles pour Sophia-Antipolis s'annoncent: toutes les élites de l'informatique mondiale pourraient se réunir en PACA. Qui pour organiser ces grandes discussions essentielles pour cette grande famille? La Lettonie est en ligne: sommes-nous invités? La DG-Connect se connecte.

Autre chose, transition écologique et panneauX photovoltaïques, Le Monde en parle dans la rubrique Planète du 23 juillet: quels fonctionnaires européens, parlementaires, eXperts, penseurs, ingénieurs, professeurs en sciences eXactes et humaines et écologiques mettre sur ce projet? Les ministères s'appellent: qui fait quoi dans les questions de transitions, Climat et affaires économiques? C'est toute une génération d'ingénieurs, même des polytechniciens de Sarclay d'ailleurs, qui sont invités à se réunir dans les bureauX de la Shell à La Haye, avec quelques penseurs et philosophes travaillant la bonne éthique dans les affaires. Même des électroniciens et chercheurs en sciences du numérique. L'Ambassade de France, le service Innovation et Bonnes idées a été contacté, madame Véronique Vergès, le bonjour à madame Vergès, pourrait être mise sur le projet avec des citoyens honnêtes qui s'impliquent un peu et la prospective des bureauX de Shell et Unilever. Les Britanniques: avons-nous le droit de participer auX discussions écologiques essentielles avec ces multinationales et des citoyens européens honnêtes? Frans Timmermans auX bonnes idées en innovant mieuX: parlons, tous ensemble, de E-diplomatie Made in Europe sur ma page Facebook et au Palais de la PaiX. Bonne idée, dit Nicolas Vadot qui dessine aussi. La Gazette d'Anvers prend des notes. Ailleurs aussi. Même les Norvégiens. Plus au Sud, l'Afrique... et beaucoup de soleil, bon pour le photovoltaïque. Sur les voitures, les tankers, portes-conteneurs, les bus, les trains, les buildings de l'ONU, du photovoltaïque?

A l'ombre des grands arbres, les vaches ruminent, les paysans et les indépendants discutent simplement. En Espagne, les maraîchers parlent tomates, courgettes et aubergines, pêches et abricots et cultures. Don Quichotte à Alméria, suivi des rois et des reines et des princesses qui ont mis des sabots, arrivent avec les Instituts culturels européens. Made in France, made in Holland, made in Belgium-LuXembourg, in Rome, in Espagna en tout cas. Made in Germany et Zwitserland aussi. La famille des Instituts culturels est grande. Où mettre le Britisch Council? Et les Autrichiens? Et Tel Aviv ou Tunis par eXemple?

Autre chose, Strasbourg, le Parlement européen et la Cour Européenne des Droits de l'Homme se transforment avec les citoyens honnêtes et proposent des rencontres conviviales à La Haye, en invitant les maisons d'édition spécialisées dans les plus grands thèmes qui intéressent la bonne gouvernance, l'intègrité des responsables au top, même dans les ministères depuis des années et celles des parlementaires européens en tout cas. Les juristes de l'Université de Leyde, eXperts en relations internationales et grandes questions proposent avec le Conseil de l'Europe auX grandes questions aussi: https://www.elevenpub.com/law/catalogus/on-the-european-court-of-human-rights-1-2019#. Qui fait quoi à Strasbourg? Au LuXembourg, dans les médias, à AMSTERDAM dans les Fondations culturelles et Instituts? Même BruXelles s'interroge. Pourquoi? demandent les parlementaires et les fonctionnaires réunis autour des grands principes de bonne gouvernance. Les CEOs se connecteraient aussi: qui fait quoi? A-t-on le droit de vendre des produits ligitieuX auX (jeunes) consommateurs? La Cour Pénale Internationale (CPI) souhaiterait aussi pouvoir en débattre avec les professeurs en droit international et les magistrats et juristes, fonctionnaires et responsables s'intéressant à ces questions à La Haye. Les douanes notent, les douaniers aussi et même le FIOD et les autorités: quels livres consulter? Joop van Riessen, In naam der wet (2007). Même l'Université de Tilburg dit être intéressée de participer auX GRANDS DÉBATS de La Haye. Mais l'Amérique aussi. Depuis le Conseil de l'Europe, Jan Kleijssen serait missionné et invité à réunir toute cette grande famille de la Justice internationale à La Haye, ce qui est tout à fait normal pour un grand colloque sur la Justice internationale. Europol et Eurojust pouvant aussi participer. Le Trimbos Instituut aussi, dit le ministère de la Justice & Security. A la Culture, les acteurs culturels disent que Culture ne rime pas toujours avec cultures de choses particulières. Mais il y a toutefois un lien, parfois, disent les acteurs et rappeurs. Les procureurs notent. Normal, dit la télévision belge qui dit que les (jeunes) consommateurs ne souhaitent plus être les pigeons du MARKET, parfois un peu spécial. Normal, dit l'Italie.

Le Figaro: "Aux États-Unis, des parents et grands-parents déboursent des fortunes pour réduire l’addiction auX smartphones de leurs ados et des annonceurs en tous genres". Le fameuX ministère OCW et le COA, le Raad voor Cultuur et l'UNESCO-NUFFIC: Mediawijsheid? Une grande rencontre conviviale est en train d'être organisée par les citoyens, lecteurs de la presse de qualité, des familles honnêtes qui inviteraient les familles royales à se joindre auX rencontres conviviales des familles européennes concernées: quelles familles inviter au Palais de la PaiX? En Belgique, en PACA et en Hollande, même en Espagne ou en Italie, des questions sont posées auX ambassades concernées: que pensez-vous de cette joyeuse initiative très provençale? Made in Nice. Les Niçois se contacteraient, les conseillers à la Culture aussi, les élus aussi. Poourquoi ces rencontres conviviales? demanderaient les députés européens. Est-ce dans le cadre de rencontres historiographiques? Retour sur ces familles eXtra-ordinaires:www.noblesseetroyautes.com. Qui pour financer les apéritifs conviviauX de La Haye? Les lecteurs de la presse people qui lisaient la presse dans les années 60-70 s'appellent: les jeunes générations souhaitent tous nous réunir. Nous sommes bien vieux maintenant, nous sommes les enfants de la WWII, mais tous se retrouver, c'est une bonne idée pour la ville de La Haye et son beau Palais de la PaiX. En effet.

Autre chose, l'Ambassade de France de La Haye recherche du bon personnel en tous genres, mais honnêtes et intègres:

[…]

La mission de défense près l’Ambassade de France aux Pays-Bas propose un stage gratifié de six mois, du 1er octobre 2019 au 31 mars 2020 à La Haye.
Ce stage est destiné à des étudiants et séniors, eXperts en relations internationales, sciences politiques, sécurité et défense, affaires publiques, histoire, ayant un fort intérêt pour les questions militaires et de défense, et une bonne connaissance des mécanismes institutionnels au sein de l’OTAN et de l’UE.
Une bonne maîtrise de l’anglais est aussi requise.

Missions :
Sous l’autorité de l’attaché de défense, le stagiaire participera à l’analyse et au suivi des forces armées néerlandaises, de l’industrie de défense et de la politique de défense aux Pays-Bas, ainsi que de la coopération franco-néerlandaise.

Il assurera notamment une veille de l’actualité de défense aux Pays-Bas et la rédaction de la revue de presse de défense mensuelle.

Il sera impliqué dans les tâches liées à l’activité courante de la mission de défense, telles que l’organisation d’événements particuliers ou la rédaction de notes de synthèses.

[…]

Le représentant des Français en Hollande reprend son fichier: qui inviter? La dame de la Chancellerie au téléphone se le demande elle aussi. Même Véronique Vergès au service Innovation et Bonnes idées. Le rebonjour à Véronique Vergès. Les citoyens honnêtes ont-ils le droit de bien innover euX aussi fraternellement?

Depuis le Palais de la PaiX, des citoyens honnêtes envoient des cartes postales. Qui pour organiser les apéritifs conviviauX à la Résidence de monsieur ou madame L'Ambassadeur? La E-diplomatie se met progressivement en place, dit Frans Timmermans sur sa page Facebook. En Europe, peu de pétrole mais beaucoup de bonnes idées. Au 121, rue de Lille, les acteurs culturels se connectent: qui fait quoi? Où sont les vrais Européens et ces familles ayant une perspective extra-ordinaire, même dans les jardins. Cette plateforme réussira-t-elle à toutes les réunir? Même en PACA. Ou dans le Dauphiné. Les cousins d'Amérique sont invités, les Allemands aussi. Même les Soroptimistes de Fontainebleau. Même FronteX et la Sécurité civile.

Vous souhaitez entrer en contact avec la diplomatie française de La Haye si bien située juste en face du Palais de la PaiX? Vous pouvez lui envoyer de bonnes propositions citoyennes et fraternelles:

Ambassade de France
Anna Paulownastraat 76
2518 BJ La Haye
Tel.: +31 (0)70 312 58 00

Des apéritifs conviviauX et citoyens sans discriminer sont à l'ordre du jour. Retour au 12 juillet:

Le 12 juillet,

Fête Nationale 2019: Discours prononcé par Philippe Lalliot, Ambassadeur de France aux Pays-Bas. Liberté, Egalité et Fraternité: quelle bonne gouvernance pour la Culture?

Les citoyens horticulteurs et agriculteurs remercient monsieur L'Ambassadeur de France pour cette belle journée conviviale et citoyenne. L'UNESCO aussi: de grands défis européens sont à résoudre avec les citoyens honnêtes. L'ONU prend des notes, même à Genève. La Suisse va-t-elle enfin intégrer l'Union Européenne? Et Monaco? Le FIOD prend des notes et pourraient y envoyer quelques inspecteurs. Les citoyens honnêtes: et si les citoyens honnêtes aidaient un peu plus les diplomates et les chancelleries à encore mieuX travailler et penser les relations internationales et sociales? Le Quay d'Orsay prend des notes. Normal dit le Président qui a été élu grâce auX citoyens de la base honnête. Les députés prennent des notes: des citoyens honnêtes nous contactent, même ceuX qui nous ont élus.

Un maire d'AMSTERDAM a donné une interview dans la presse, il y a quelques années, les fonctionnaires doivent apprendre à réhumaniser les services publics; c'est un grand changement de paradigme qui est prévu pour tous les fonctionnaires et services concernés qui souhaitent encore pouvoir bénéficier d'une retraite, disent les ministres et le Premier missionés euX aussi, même pour les diplomates et les secrétaires dans les Chancelleries concernées. Qui pour aider les diplomates et le Premier à réintégrer les Humanités, mieuX comprises, dans la fonction publique? C'est quoi le CARE? GOOGLE made in USA reprend les grands principes avec les citoyens de la base honnête. Avec les plus généreuX des mécènes, les plus riches de la planète. Le Figaro en appelle à la liberté d'eXpression mieuX comprise par les fonctionnaires: "Partageant leurs opinions sur des sujets de société via les réseauX sociauX, un GRAND DÉBAT est maintenant possible dans les ambassades et auX Affaires étrangères, dans les ministères et les Assemblées aussi, où les députés débatent en toute liberté avec les citoyens, honnêtes et intègres, via les réseauX sociauX et les mails envoyés par milliers, ou en écrivant des cartes postales… auX fonctionnaires tout simplement." Les journalistes parlent euX aussi de la liberté d'eXpression. Parfois, de la pornographie sur les écrans de la jeunesse à éduquer correctement. Le ministère auX Affaires intérieures a été mis au courant. SECURITAS a enregistré les remarques. Qui a intérêt à corrompre les plus jeunes, sachant que l'incitation à la débauche est interdite par la Constitution?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten