donderdag 18 juli 2019

Leyde: eXcelleren in vrijheid... Instellingsplan Universiteiten in Nederland... en in EUROPA...

Le NUFFIC appelle l'UNESCO: +31 (0)70 426 0260 - Lectures in Media/ART/Politics with Pepita Hesselberth & Yasco Horsman - Bestuurs- en Europeesrecht with Luuk van Middelaar, chargé de se mettre au service des citoyens européens honnêtes et intègres cette fois. Qui fait quoi dans les Universités et auX Humanités? Quelle éthique? Et quelle moralisation envisageable? Les traducteurs et les philosophes: est-ce de la littérature genre Houellebecq ou Voltaire et les Lumières dans la tradition humaniste du programme ERASME?

Quelle bonne gouvernance pour l'INTERNET en Europe? Voir aussi un made in Zweden: https://nl.wikipedia.org/wiki/The_Pirate_Bay. Les Scandinaves sont cordialement invités à La Haye auX rencontres conviviales du Peace Palace. La bonne gouvernance européenne, c'est maintenant disent des Européens honnêtes et intègres,normalement bien pensés.

L'Azerbeidzjan, le Congo, le Portugal sont en ligne pour le GRAND DÉBAT de l'ONU à La Haye, passer du GRAND DÉBAT dans le 5ème arrondissement de Paris, du côté de la Sorbonne, très prisé des intellectuels, parfois devant leurs écrans dans les cafés à réfléchir ou à écrire, certains d'entres euX y préparant même la présentation sur les nouvelles technologies à mieuX gouverner pour l'assemblée des sénateurs les plus compétents du Palais du LuXembourg. Une histoire vraie que confirmera le penseur Bernard Stiegler. Il suffit de le lui demander. Où sont tous les penseurs et acteurs culturels, même ceuX du Festival d'Avignon, abordant les plus grandes questions qui peuvent même se poser à La Haye avec l'Académie de droit international du bien faire avec une bonne éthique si possible. Quelle boussole demandèrent les journalistes au Festival d'Avignon, et peut-être même ceuX de Cannes ou Nice. En effet, des questions se posent pour la famille intellectuelle, des diplomates en firent même le thème d'une belle rencontre à Scheveningen, avec des journalistes bien connus, RTL et de Volkskrant, Luuk van Middelaar auX affaires européennes, le bonjour à Luuk, et tout cela pas bien loin de l'hôtel EUROPA appartenant au groupe Bilderberg. La promenade est conseillée, a dit Stéphanie Maupas en écrivant son livre, un ouvrage à lire tous ensemble peut-être, avec toutes les équipes de l'ONU… à Genève ou à New York ou Nairobi. Qui fait quoi dans les organisations internationales? Quels hauts-commissaires pour venir en toute convivialité en parler à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale à bien comprendre disent les professeurs et penseurs, intellectuels et philosophes, et gouvernants et responsables, des fonctionnaires et parlementaires parfois aussi. EuX aussi sont importants pour ce qui est des questions importantes. Les Conseils constitutionnels se rappellent une fois de plus: quels parlementaires? quelles commissions inviter auX discussions européennes?

Là encore, la ligne et directe: Genève - La Haye, la ligne s'eXplique facilement avec les instituts en droit international (de bien penser et de bien faire), les professeurs les plus remarquables de l'Université de Leyde et de Tilburg qu'il ne faut pas oublier non plus, les universités hélvétiques importantes aussi, les fonctionnaires dans les ministères concernés. Lesquels? demande la fameuse organisation COA.nl avec les douaniers de Schiphol. Pourquoi cette perspective? demandent les gouvernements concernés, même l'ONU, ses hauts-commissaires à Genève ou ailleurs dans la mondialisation. Bonne question, disent les citoyens du GRAND DÉBAT du 5ème arrondissement, où la faculté de droit pourrait être très facilement reliée à celle de Leyde afin d'encore mieuX travailler les grandes questions qui se posent au niveau international depuis des décennies, en passant par BruXelles et ses universités, car il y a beaucoup d'universités en Europe. Sans parler des universités américains ou anglaises, toutes très bien connectées, même à Oxford ou à Cambridge Analytics avec les algorithmes mathématiques bien pensés par des gens intelligents, comprenant le sens du calcul aussi, bien souvent. Quelles familles algorithmiques inviter à La Haye auX GRANDS DÉBATS du Palais de la PaiX?

Les ordinateurs des ingenieurs et techniciens se mettent en marche et réfléchissent tous ensemble. La ville de La Haye les invite tous pour un GRAND DÉBAT. Répondront-ils tous à cette invitation? se demande les DATA Systems et IBM, AT&T avec la diplomatie américaine entre autres. Car le business et les diplomaties économiques, cela va parfois, et même bien souvent ensemble. Normal. Qui fait quoi dans ces services économiques, dans les chancelleries les plus remarquables? Encore un GRAND DÉBAT pour le 5ème arrondissement et l'Université de Leyde auX affaires européennes en passant par BruXelles, voire même Zeebrugge ou Anvers. Quelles Fondations mettre sur ce projet? Quels ministres et secrétaires d'Etat, voire même Directeurs générauX? Les fonctionnaires sont responsables. Ce qui est normal dans une société bien gouvernée. Des professeurs en ont parlé longuement et clairement dans des livres dès les années 90. Quels satellites consultés? Pourquoi le programme ERASME et SAFER INTERNET est-il nécessaire aujourd'hui? Le COA.nl distribuant des SMARTphones auX jeunes non-accompagnés débarquant en Europe tentera d'y répondre avec les ministres, secrétaires, fonctionnaires et ministères concernés. Le GGD sera questionné lui aussi, car cette organisation, tout comme le centre Jeugd&Gezin, sont intéressantes pour ceuX qui travaillent quelques sociales et commerciales. Les ministres et la DG bruXelloise à la Santé et auX affaires sociales s'appelleraient: quelle est cette histoire encore?

Autre chose, auX affaires sociales européennes encore, dans les services où le laXisme règne en particulier, la question des retraites revient dans les discussions syndicales: certaines retraites pourraient être finalement légèrement minorées. Sur une proposition citoyenne et européenne originale. Des fonctionnaires prennent peut-être des notes, même à Genève ou à LuXembourg.

Dans des musées, même en Hollande meridionale et septentrionale, des responsables proposent:

https://amp.lefigaro.fr/story/le-système-actuel-est-considéré-comme-injuste-et-inefficace-11901

Quelles harmonisations sociales repenser tous ensemble à l'échelle européenne?

Tromp appelle Trump et Trump appelle Tromp: quel est votre système de retraites? qui paie ses taXes convenablement chez vous? et auX Bermudes? Lisant cela des fonctionnaires et le FIOD qu'il ne faut pas oublier ont décidé de s'envoler pour les Bermudes, le bermuda sera pour plus tard.

Schiphol-Airport propose:

https://www.eXpedia.nl/Goedkope-Vliegtickets-Bermuda.d601715.Reisgids-Vliegtickets.

Quelles taXes pour quelles fortunes? Schiphol en profite pour contacter le ministère de l'Infrastructure et du Milieu: et si nous organisions un GRAND DÉBAT à La Haye nous aussi? Le Raad voor Cultuur recherche des talents sur INTERNET, la Commission européenne interroge Frans Timmermans et communique avec le programme ERASME et SAFER INTERNET:

www.lefigaro.fr/international/von-der-leyen-face-à-la-difficile-composition-de-son-équipe-20190717.

Trump appelle Tromp qui appelle qui au juste? Où sont passés Bart SMIT et les danseurs folkloriques de Volendam? La Frise Occidentale s'interroge, les eXpats aussi. Y compris Roland Palmer-BLOKKER et la XboX. Dans les écoles et collèges et lycées, c'est une vaste concertation qui a commencé avec Ingrid van Engelshoven et Sander Dekker du droit de ne pas discriminer. Un GRAND DÉBAT pour OCW? Les Soroptimistes internationales sont mises sur ce projet. Pendant que les fonctionnaires sont invités à sortir de leurs bureauX et à entamer un grand tour européen pour se mettre à l'écoute des citoyens. Une eXcellente idée, disent les clients du V&D encore une fois, en contactant les Conseils constitutionnels. Certains Européens attendent depuis 2005 une BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE et même des plaques d'immatriculation vraiment européennes. Ils attendent aussi une bonne infrastructure, moins de voitures et de gros camions sur les routes hollandaises et ailleurs. L'Infrastructure est invitée à une grande concertation, le BTP européen aussi, SIEMENS et ALSTOM pourraient finalement se marier. KLM-AIR-FRANCE est le mariage du siècle, mais là aussi, des questions vont se poser pour ce qui est de l'écologie mieuX comprise. Que faire des PTT européens? Quelle langage SWIFT acquérir pour encore mieuX se comprendre? Toutes ces questions devront être abordées par les meilleur(e)s parlementaires à BruXelles et à Strasbourg. Dans le train, en traversant la Belgique ont prendra le temps de bien réfléchir auX questions européennes, tous ensemble. Où en sont les parlementaires hollandaises: https://www.europa-nu.nl? AuX affaires juridiques, une rencontre informelle en Finlande aujourd'hui, à Helsinki: https://www.europa-nu.nl/id/vkzg7ckicaxn/agenda/informele_bijeenkomst_van_de_ministers?ctx=vjcrfud29yz9&tab=1. On y parlera aussi du rôles des agences européennes comme Europol, Eurojust, celles en Finlande et au Portugal, même celle en Italie et du rôle du NVWA en Hollande. Car le contrôle dans certaines organisations, c'est important, disent les Européens honnêtes. Normal.

Autre chose, aujourd'hui encore à Strasbourg, les parlementaires se réunissent et Bernard Guetta (RTL) rapportera les discussions pour les diplomates, en tout cas, pour ceuX de la Chancellerie si bien située à La Haye, juste devant le Palais de la PaiX, ont écrit Le Monde et Le Monde diplomatique pour leurs lecteurs. Un GRAND DÉBAT pour La Haye encore: qui fait quoi au Parlement européen? Les citoyens européens ont-ils le droit de poser ce genre de questions? Les parlementaires et leurs assistants peuvent répondre en ligne, avec leurs SMARTphones mieuX connectés. Cette plateforme pourrait les aider à encore mieuX se connecter, avec le bon sens de la bonne éthique dans les affaires. Quelles responsabilités pour tous les parlementaires élus et leurs assistants au téléphone ou répondant auX centaines de mails arrivant chaque jour dans leurs boîtes-mails? On peut aussi envoyer des milliers de cartes postales et de lettres manuscrites.

Le Figaro parle maintenant d'apéritifs dînatoires au Parlement européen pour les Européens honnêtes s'intéressant un peu auX grandes enjeuX du XXIème siècle. Quels parlementaires mettre sur ce projet social made in Europe. Frans Timmermans qui inspire beaucoup pourrait aider ces Européens honnêtes à organiser les plus beauX apéritifs conviviauX européens. Même à La Haye, au Palais de la PaiX. Avec l'ONU aussi. L'Irlande et le Brésil se connectent: qui fait quoi en Irlande et au Brésil? Chers lecteurs et eXpats, vous êtes invités à La Haye, à venir visiter le Peace Palace, Carnegieplein 2. Un message francophone certes. Le journal du 5ème arrondissement proposait en mars 2019 de se pencher sur le thème suivant: "Quelle transition pour sortir de la crise écologique"". Des élèves rajoutant: une crise sociale, juridique, économique, journalistique et médiatique de gouvernance également? Les Conseils constitutionnels se rappellent: rencontrons-nous tous à La Haye pour en parler lors du GRAND DÉBAT. En effet, l'idée fait son chemin, dit la bonne presse. Autre chose et largement commenté dans la presse: quelle politique et bon plan industriel et énergétique en Europe? Même le BTP en Europe commence à se poser cette question.

L'atelier néerlandais avec les diplomates Français de La Haye au service culturel transformé, au 121, rue de Lille transformé aussi grâce auX nouvelles technologies et HP made in Europe, reprend la communication de la mairie du 5ème arrondissement:

Envie de devenir bénévole? Contacter la mairie du 5ème, e-mail: cabma05-solidarite@paris.fr, tel.: +33 (0) 156 81 74 65, ou la maison de la vie associative et citoyenne du Quartier latin.

Henk Kamp a décidé lui de s'occuper des plus âgés, c'est le HOLLAND TIMES qui rapportait l'information pour les eXpats de La Haye, et ils sont très nombreuX, les passeports diplomatiques bien pratiques aussi. "Fiscalité: plus de transparence et d'équité" titrait le magazine parisien, tout comme: "Démocratie: infléchir le désintérêt our la bonne cause publique". Avec: "Organisation des Etats: plus de proXimité". Les conseillers municipauX prennent aussi des notes, même ceuX à la Culture. Toezicht? Peut-être un peu ici et là, disent les inspecteurs honnêtes et intègres. Le FIOD.nl dit prendre des notes aussi. Même à Monaco d'ailleurs. Normal.

Noblesse&royautés propose des rencontres conviviales à La Haye avec l'ONU:

[…]

Au siège des Nations Unies à New York, la reine Maxima des Pays-Bas a eu un entretien avec le Secrétaire général Antonio Guterres. Cela fait 10 ans que la reine Maxima est représentante spéciale du Secrétaire général des Nations-Unies pour les matières financières.

[…]

Les cousins, cordialement salués ici par GOOGLE made in USA, sont également invités. Les Danois sont aussi invités à venir compter les conteneurs qui s'entassent dans les ports néerlandais, les autorités en Hollande sont dépassées et font appel auX familles danoises les plus riches via cette plateforme made in USA. L'Espagne communique: faut-il vous envoyer Don Quichotte? Don Quichotte au pays des moulins ou des conteneurs par milliers? Quel contrôle pour tous les marchands? INTERNET of THINGS? Le COA.nl à La Haye, Rijnstraat 8. 2515 XP Den Haag-La Haye, tel.: +31 (0)88-7157000, logé auX Affaires intérieures de madame Ollongren, avec SECRURITAS à l'entrée, a été chargé de reprendre les plus gros dossiers dits sensibles. Les mails sont à adresser à monsieur Milo Schoenmaker: email: info@coa.nl. Pour aller plus loin et pour FronteX que cela intéressera peut-être, ainsi que le haut-commissaire auX refugiés et questions importantes: https://www.coa.nl/mycoa/nl/content/nieuws-en-mededelingen Quelle bonne gouvernance là aussi? L'ONU tentera d'y répondre à La Haye avec l'Académie de droit international du Palais de la PaiX par eXemple. Quelles questions délicates poser au COA, avec Europol et Eurojust par eXemple, également concernés?

Autre chose, quelle mission pour le GRAND DÉBAT? Quelles grandes banques inviter sur ce beau projet social international? Le NRC Handelsblad (René Moerland après Peter Vandermeersch) se dit prêt à lancer ce grand débat aussi, en Hollande et en Belgique et au LuXembourg en tout cas. Joris Luyendijk également d'ailleurs, avec de très nombreuX penseurs, philosophes, intellectuels et journalistes. Caroline de Gruyter du NRC avec Annet Aris (INSEAD) sont invitées à ces discussions elle aussi. Privacy? Cookies? Caroline de Gruyter propose: […] Ze is sinds 2013 medewerker van de internationale denktank Carnegie Europe, waar ze achtergrondartikelen over Europese politieke ontwikkelingen bijdraagt, en lid van de European Council on Foreign Relations […] in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Caroline_de_Gruyter (1963). Qui fait quoi à BruXelles: https://carnegieeurope.eu/about/?lang= - https://carnegieeurope.eu - Quels think-tanks et quels lobbies eXactement?

Le meilleurs diplomates proposent auX affaires culturelles: https://nl.wikipedia.org/wiki/Jérôme_Heldring#Heldringprijs:

Dezer jaren: buitenlands beleid & internationale werkelijkheid. Beschouwingen aangeboden aan J.L. Heldring bij diens afscheid als directeur van het Nederlands Genootschap voor Internationale Zaken, 's-Gravenhage, In den Toren, 1982.

Lisant cela, les professeurs en droit international appellent le Palais de la PaiX: le NRC Handelsblad, Trouw.nl, de Volkskrant, de Telegraaf, Elsevier.nl, de Groene Amsterdammer, la presse européennes, les lecteurs, et les journalistes proposent d'organiser un GRAND DÉBAT au Peace Palace pour toute la communauté journalistique et médiatique, active depuis les années 80-90. Encore une eXcellente idée disent les diplomates travaillant sur le rôle des médias et des intellectuels au XXIème siècle. La Bulgarie (ITU, Budapest), l'Allemagne, la Hollande et la France se connectent: qui fait quoi dans les PTT? Des citoyens demandant la réouverture de bureauX de poste normauX et bien mieuX contrôlés au niveau européen, la remise en place des cabines téléphoniques là où il faut, et de déconnecter les enfants, les mineurs et les plus vulnérables, y compris les plus âgés, des réseauX électroniques et mercantiles insuffisamment contrôlés.

Carnegie Europe
Rue du Congrès, 15
1000 Brussels, Bruxelles - Belgium, Belgique
Téléphone: +32 2 735 56 50

https://www.vredespaleis.nl - https://www.vredespaleis.nl/nieuws.

Vredespaleis - Palais de la PaiX
Carnegie-Stichting
Carnegieplein 2
2517 KJ Den Haag
Tel.: +31 (0)70 302 42 42
E-mail: reception@carnegie-stichting.nl

A qui appartient ce Palais de la PaiX eXactement? demandent les visiteurs.

Une autre perspective juridique:

https://www.rechtspraak.nl/Organisatie-en-contact/Organisatie/Hoge-Raad-der-Nederlanden/Over-de-Hoge-Raad/Parket/Paginas/Mr-E-M-Elisabeth-Wesseling-van-Gent-advocaat-generaal-Hoge-Raad.aspX

[…]

L'UNESCO communique depuis Paris et La Haye, les citoyens ont tout à fait le droit de se poser ce genre de questions essentielles:

https://www.unesco.nl/nl/medewerker/hans-wesseling, https://www.unesco.nl/nl/nederlandse-unesco-commissie
.
Qui fait quoi dans les organisations internationales et juridiques depuis les années 80-90? Le Palais de la PaiX essaiera, avec l'ONU, de lancer un GRAND DÉBAT sur la question. La famille Alberdingk Thijm et Cie accepteront-ils de participer auX apéritifs dînatoires du Palais? L'atelier néerlandais au 121, rue de Lille, se décidera peut-être, avec la diplomatie culturelle de l'ambassade à Paris, à organiser des apéritifs conviviauX pour la communauté culturelle, y compris avec les journalistes et représentants sociauX auX affaires culturelles. Une bien belle famille franco-néerlandaise, comme AIR-FRANCE-KLM:

[…]

Stefan de Vries is een Nederlands journalist en schrijver. Hij studeerde rechten aan de Universiteit van Amsterdam en is in Frankrijk afgestudeerd aan de Sorbonne in kunstgeschiedenis. Sedert 1999 woont hij in Parijs waar hij werkt als journalist.

[…]

source: Wikipedia.

Qui fait quoi à la Culture? Où vont les subventions européennes? Qui servent-elles eXactement? Encore des questions et des répétitions. Un rappel. Joris Luyendijk pourrait rajouter que l'atelier néerlandais pourrait réunir tous les journalistes européens au 121, rue de Lille. Et les représentations européennnes, y compris celle du Korte Vijverberg. Mark Rutte, ultra-connecté lui aussi à Boston et à Washington, poserait la question au président des Etats-Unis: qui fait quoi à la Culture depuis les années 80?

Le Palais de la PaiX, sa cour permanente d'arbitrage sur une idée iitoyenne de GOOGLE made in USA propose au sécrétaire général, monsieur Hugo Siblesz de bien se connecter lui aussi avec toute son équipe et de penser à organiser des rencontres de travail sérieuses, mais conviviales, à La Haye, au Palais de la PaiX, avec l'ONU, à la cour permanente d'arbitrage. Les dames au téléphone seront invitées à prendre un thé avec les citoyens s'intéressant auX grandes questions de droit international… sur les plus grandes questions essentielles, avec quelques principes premiers et importants. Il sera bien évidemment question de l'intégrité des personnels travaillant dans les organisations internationales, ceuX que les diplomates, fonctionnaires, secretaires, parlementaires et les élites comprennent fort bien, surtout les professeurs à La Haye, spécialistes du droit international, même à l'Université de Leyde. Toutes les élites se sentant concernées pourraient être réunies au Palais de la PaiX, même à l'arbitrage. En Amérique, les responsables s'interrogent: qui fait quoi à La Haye? Quelles Conventions reprendre tous ensemble? Il y en a plusieurs, disent les gouvernements. Les Conseils constitutionnels: sommes-nous concernés? Le Hoog Raad et les plus grands avocats: sommes-nous concernés? Les juges et les magistrats demandent auX secrétaires: sommes-nous concernés? A la bonne stratégie internationale, dans les questions compleXes, les contractuels et stagiaires réfléchissent aussi avec l'ONU et les plus hauts-commissaires, même à Genève: pourquoi le droit international à La Haye?

Des journalistes: réunissons toutes les élites sachant un peu penser correctement à La Haye, la ville de PaiX et de Justice internationale attend, avec les Européens honnêtes en tout cas, de pouvoir être à la hauteur de ses plus grandes ambitions. Comme l'Europe ne discrimine pas, les réceptionistes, secrétaires, fonctionnaires a, b, c, d, e et les conseillers municipauX, mais aussi les grands-parents parfois désabusés, ayant parfois divorcés, mais aussi les plus âgés pouvant encore bien et correctement réfléchir et agir, même devant leurs écrans de SMARTphones, clients du V&D ou de toutes autres enseignes, y compris Bart SMIT des réseauX sociauX en tous genres, des acteurs culturels parfois mondialisés, des douaniers, acteurs médiatiques et industriels, et le FIOD et des responsables sont également invités auX discusions essentielles de La Haye. Un bretton woods social et éthique? Les juristes et penseurs s'appellent: qui fait quoi dans les questions de bonne gouvernance en Europe par eXemple?

L'équipe du Monde propose:

https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/07/18/fmi-refonder-bretton-woods_5490736_3232.html

La Roumanie, entre autres, se connecte, et Londres lance un appel: nous, les Britanniques sommes prêts auX discussions essentielles de La Haye. Depuis Berlin, Human Rights Watch is watching en s'eXprimant en flamand. Est-ce une fiction? Ivanka Trump, quant à elle, appelle son père et appelle sa famille en République Tchèque et en Slovaquie. Décidemment, les choses se compliquent: qui fait quoi en Europe? Retour auX grandes questions, même à Strasbourg:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Rechten_van_de_mens

La Nature et les bébés auront-ils enfin le droit à la parole à La Haye? Les professeurs et leurs élèves, ainsi que les citoyens du GRAND DÉBAT en France et en Europe, parlent de tous se réunir dans la bibliothèque juridique du Peace Palace avec le COA.nl, Voltaire, Rousseau, Diderot, Montesquieu, le programme ERASME et SAFER INTERNET et l'UNESCO, des autorités, entre autres. Les juges de la fameuse Cour Européenne des Droits de l'Homme, lisant cela, bien connectés, ont décidé de venir à la rencontre de l'Académie de droit international du Palais de la PaiX, avec toutes les Conventions essentielles: un GRAND DÉBAT européen en effet. A Naarden, pas bien loin de Bussum et Hilversum et son Médiapark, le musée Comenius communique son site: www.comeniusmuseum.nl. Encore de la perspective historiographique. Pour ceuX que cela intéresse, une idée de sortie: prendre le train en direction de NS Station Naarden-Bussum - Prendre ensuite le bus - halte Burgemeester Wesselingplein, ensuite marcher 5 minutes, la promenade est agréable, une perspective intéressante encore.

Autre chose encore, le Water Management et l'UNESCO toujours recherchent également une eXcellente gouvernance, l'eau et l'environnement, c'est important, disent les scientifiques et professeurs. Quels ingénieurs et penseurs inviter pour ce grand programme ambitieuX?

L'UNESCO à La Haye encore communique: "We maken gebruik van cookies om er zeker van te zijn dat u onze website zo goed mogelijk beleeft. Als u unesco.nl blijft gebruiken, dan gaan we ervan uit dat u akkoord gaat met onze voorwaarden" (Hans Wesseling: de minister van Onderwijs, Cultuur en Wetenschap benoemt de leden). Un GRAND DÉBAT sociétal pour les équipes de l'UNESCO en Hollande et à Paris et pour le très fameuX ministère de l'Education?

Autre chose, Le Figaro du 11 juillet - rubrique économie: les fonds souverains repensent l'agriculture et l'apiculture. Human Watch Rights aussi. Des abeilles s'invitent dans les débats? La Corée et le Brésil sont en ligne et essaient de suivre les discussions de GOOGLE made in USA.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten