woensdag 30 oktober 2019

"Behavioral targeting of millions of (young) web users & security matters"...

La représentation européenne lance le débat au Korte Vijverberg. Des caméras et la police pourraient participer auX grands débats essentiels, très européens: Liberté, Egalité et Fraternité et Séucrité. Bien être vigilant: le FIOD.nl note. Même dans les Caraïbes. Des inspecteurs dans les Caraïbes travaillant pour la police et la Maréchaussée, même à Schiphol-Airport? Quelle est encore cette étrange histoire, pourrait écrire Joop van Riessen avec Erik Akerboom de la bonne méthodologie à La Haye, le tout nouveau bourgmestre, une longue carrière déjà, Johan Remkes, dernièrement Commissaire de la Province de la Hollande septentrionale, avant cela auX Affaires intérieures, avant cela, cela remonte à loin maintenant. Des touristes en profitent pour rappeller quelques affaires relatées à AMSTERDAM dans les années 70, à une époque où les jeunes adolescents étaient déjà tentés par les MARKETS, divers et variés, venant à euX le plus simplement possible. RTL en a parlé aussi, à la télévision et dans des livres. C'est de la méthologie amstellodamoise, pourrait écrire les bourgmestres successifs d'AMSTERDAM. AMSTERDAM est une ville intéressante, la façon dont la commune gèra les choses aussi sans doute. C'est encore de l'historiographie, et QUE pour ceuX que cela intéresse. Toute une génération aussi. Des générations même.

Même au Mediapark. Décidemment, cette histoire ne manque pas de sel, les perspectives sont diverses et multiples, des écrans géants aussi dans les foyers pour vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour vous informer et vous éduquer. Les écrivains, ils sont nombreuX - des centaines de livres, des milliers à traduire disent les traducteurs - ont-ils le droit de s'aventurer sur le Médiapark ou à la représentation européenne du Korte Vijverberg afin d'y observer les allers et venus, parfois des paquets, PTT, toujours des paquets. Things? Des choses? Le roi: qui fait quoi à côté de mon Cabinet? Il serait temps peut-être d'aller y faire un tour peut-être, en tant que vrai européen.

Autre chose encore, avec Pia Dijkstra des paquets encore, AleXander Pechthold prenant des notes. A Schiphol-Airport, des passeports diplomatiques, ou pas, des paquets, des choses, diverses et variées, des consommateurs et des passagers par millions, et des bébés qui réclament le biberon. Les responsables, lisant cela, contactant le premier et les ministères concernés: faut-il y envoyer des inspecteurs? Le FIOD.nl prend des notes. Le gouvernement aussi. Même les Affaires intérieures. Bonne idée, disent les citoyens essayant d'être honnêtes et intègres. Le FBI note: peut-être que nous allons nous aussi envoyer des inspecteurs.

De la littérature (www.pearsonglobaledition.com):

- Search engine (30 billions dollars)
- Display ads (33 billions dollars)
- Video (9,8 billions dollars)
- Classified (3,1 billions dollars)
- Rich media (7,6 billions dollars)
- Lead generation (2, 1 billions dollars)
- Sponsorship (1,8 billions dollars)
- E-mail (3 billions dollars)
- Porn, social media, things (many billions dollars)
- Comités d'éthique & Corporate Social Responsibility contents (…)

Qu'est est le rôle de l'Art et des artistes?

[…]

En 1977, l'eXposition collective "A propos de Nice" inaugurant le Centre Georges Pompidou est une sorte de reconnaissance parisienne auX recherches effectuées et mûries hors capitale par l'Ecole de Nice. Dans la préface du catalogue, Pontus Hulten écrit: "L'art conemporain n'aurait pas eu la même histoire sans les activités et les rencontres qui eurent lieu dans la région niçoise". Il confie la préparation de l'évènement à Ben Vautier (1935) auX perspectives diverses.

[…]

in: Ben (artiste)

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/déluge-de-données-20191028: Plantu dessine le déluge des DATA au Palais de la PaiX, assis avec Nicolas Vadot devant leurs feuilles de dessin. Ils dessinent PaX. Quels bons dessinateurs inviter au Peace Palace, même Britanniques, Irlandais ou Ecossais. Même au Portugal, au Brésil ou à AMSTERDAM. La presse de la Frise Occidentale en parlait, GOOGLE reprend pour le Palais. Il faut apprendre à ordonner les données (DATA). DADA? DATA comme dans FluX de données ou BIG DATA. DATA CENTERS. Toezicht? Le FIOD.nl et les autorités responsables, Commissaires, bourgmestres, conseillers municipauX, employés au téléphone, fonctionnaires, anciens professeurs en économie de marché, l'ONU, les PTT réorganisés au niveau européen notent. La Maréchaussée aussi: trop de passeports à contrôler? trop de paquets? trop de bébés qui réclament le biberon dans les structures d'accueil, les parents étant pris dans les embouteillages à écouter les annonceurs d'Hilversum. Hilversum: Massa = Cassa.

Les Fondations s'appellent à la Culture: qui fait quoi? qui a payé le plus de taXes? Le FIOD.nl note, les inspecteurs aussi: fondations ou foundations?

Culture: https://www.unifrance.org/actualites.

Combien d'écrans pour être vraiment heureuX? demandent les enfants et les mineurs depuis des années à leurs professeurs. L'Education: patience, nous eXpérimentons votre capacité à gérer un maximum de données en tous genres. Les artistes et les penseurs: qui pour financer notre travail social? Quel rôle pour les artistes, les penseurs, les philosophes, la Culture? Les diplomates auX Affaires culturelles y réflechissent aussi. En ligne. Il faut reprendre la bonne perspective, cette fois au niveau européen, pour aller dans le bon sens.

Les artistes proposent à AMSTERDAM auX bourgmestres intéressés, ainsi qu'auX conseillers municipauX, à la Culture justement. Même GOOGLE en parle, c'est pour cela qu'il est utile de le mentionner. Les musées proposent, les visiteurs s'informent. Il s'agit de la très fameuse question des subventions, même européennes, même chez Europe Creative.eu. Revenons à ce que propose Wikipedia: "Beeldend Kunstenaars Regeling". Plantu note ou plutôt dessine: PaX tout simplement. Ben Vaudier à Nice, chez FluXus: "je pense donc je suis un artiste multiperspectives donc je fais de l'art parce que je l'ai décidé ainsi en l'écrivant partout et que des artistes achètent même mes oeuvres et les sacs sur lequel vous pouvez lire ma signature, art blanc sur noir". Quel est le rôle des artistes? redemandent les diplomates et les fonctionnaires à la Culture auX écoliers cette fois. Même dans les écoles auX BeauX Arts.

Les artistes, il y en a beaucoup, pourraient tous se retrouver à La Haye, afin d'y discuter du rôle des artistes, des médias et des intellectuels en Europe. Avec les dessinateurs qui ont installé leurs chevalets à la Rembrandt devant le Peace Palace. Encore une bonne idée. Les penseurs et les élites, un calepin à la main, prendraient des notes. Le BTP qui manifeste aujourd'hui à La Haye aussi. Qui finance tout cela? L'allocation au bénéfice des artistes fut une allocation allouée auX artistes en Hollande de 1956 à 1987, selon Wikipedia. Cette allocation permit auX artistes, en échange de bons services ou de belles oeuvres, de pouvoir bénéficier d'une pension correcte pour le travail artistique réalisé et offert auX publics divers, même auX collégiens et auX familles, auX autorités aussi. De 1949 à 1956, on parlait de "Contraprestatieregeling", il y eu plus tard, après 1987, l'"Algemene bijstandwet". Et en 1999, apparut le WIK que les artistes pouvaient réclamer auprès des services sociauX. Des services sociauX socialement très généreuX souvent, à l'époque.

Aujourd'hui, des questions se posent: qui bénéficie des allocations sociales? qui y a vraiment droit? qui finance quoi? se demandent la jeunesse qui a des difficultés à trouver un logement convenable. Là encore, des questions. Des eXpats s'interrogeant aussi. Ici, GOOGLE aborde la question de la politique culturelle, sociale, économique, voire même juridique et industrielle en Europe: pourquoi la Culture? pourquoi faire de la politique sociale? quel rôle pour les élites artistiques, culturelles, sociales, économiques, voire même juridiques, et les plus libérauX (ou libertaires) au niveau européen pour commencer?

De hauts-fonctionnaires, rattachés à la belle diplomatie, eurent la bonne idée, en effet, d'aborder toutes ces questions devant une assemblée qui pourrait être réunie à nouveau. Bernard Guetta, auX relations internationales, et Luuk van Middelaar, professeur à Leyde, une vieille université renommée, tenant à sa bonne réputation européenne en tout cas, tout comme les Humanités qui y sont dispensées, pourraient revenir en Hollande et se réinvestir dans ce beau projet international. Accepteront-ils cette invitation très européenne, innovante et originale? Les Américainsou les eXpats, lisant Internet, se demandant où cela pourait bien tous les mener? Des rencontres conviviales à Leyde pour les élites dans la mondialisation? Et pourquoi ne pas organiser de belles rencontres convivales avec l'UNESCO alors? A La Haye ou à Leyde, la ville de Rembrandt et des Pilgrims by the way. Einstein et Descartes la fréquentèrent, la famille royale aussi. Pas bien loin, des satellites de télécommunication et Space eXpo vous attendent pour la visite.

Karel Stolker, le recteur de l'Université de Leyde, et le sympathique bourgmestre de Leyde, quelques professeurs flamands et francophones prendraient des notes euX aussi: quelles élites inviter? quelles Academies? De toute évidence, en toute logique, Onno van Veldhuizen est invité lui aussi, avec d'autres personnalités, à participer auX rencontres conviviales européennes. AleXander Pechthold dresserait la liste des invités. Avec un peu de bonne volonté, les Européens finiront bien par y arriver. Les professeurs en droit international, les plus fameuX, remarquables aussi, notent aussi, ce qui est une eXcellente idée: les Européens ont souvent, parfois, de très bonnes idées. Il faut bien cultiver les jardins. Lisant cela, ce sont les Lumières qui interviendraient: cours magistrauX pour tous, la bonne gouvernance en Europue, c'est maintenant. Même les plus grands ministères, dont ceuX à l'Infrastructure et auX Finances, voire même auX Affaires économiques et sociales, noteraient: le FIOD.nl nous invite à la réfléXion, ses inspecteurs de classe A.

Dans les palais, la conneXion se fait: AAA, les écrans s'allument. Mediawijsheid: même dans les établissements scolaires les plus chics. A BruXelles, les universités, même celle de Louvain ou d'Anvers, les (anciens) commissaires et des parlementaires européenns s'appellent, tout comme les Conseils constitutionnels: sommes-nous prêts à tous nous rencontrer en Hollande? Pourquoi le programme des programmes SAFER INTERNET & ERASME est-il intéressant? A Paris, les philosophes et les universitaires questionnent leurs ordinateurs. Le LuXembourg, ses hommes et femmes, même politiques, des fiscalistes aussi peut-être, quelques belles organisations, RTL et Cie s'appellent également: nous sommes tous invités en Hollande. Est-ce aussi une initiative des Bildergerg? Les patrons réfléchissent. Quelques grands actionnaires et conglomérats médiatiques aussi.

En Irlande, Microsoft, bien installé dans de beauX offices, se connecterait: what's the point? Les hauts-commissaires onusiens se connecteraient aussi: are we invited too? sommes-nous nous aussi invités en Hollande? BreXit: is it about taXes? Les diplomates: des taXes? Lisant cela et Noblesse&royautés, Frederik de Danemark part en mission à Rotterdam et à AMSTERDAM: il faut bien compter les conteneurs et les enregistrer, surtout le contenu. Normal dit le FIOD.nl, dans les Caraïbes, les bureauX de liaison ont lancé un appel auX autorités de La Haye. C'est la représentation européenne du Korte Vijverberg qui aura l'honneur d'accueillir des autorités. Le café ou le thè leur sera aimablement servi. Et si les Américains venaient à la rencontre de cette représentation, totalement en grande transformation? Le Parlement européen lance un appel: https://www.europarl.europa.eu/at-your-service. L'AIVD dit enquêter encore depuis les années 90-2000. La presse, de Vokskrant aussi. Pourquoi?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten