https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/10/07/margrethe-vestager-commissaire-ultrapuissante_6014526_3234.html
La Haye, une Conférence: "L'individu et le droit international". Quelles commissions parlementaires, en tout cas, au Parlement européen, pour en parler? Les responsables: c'est quoi un individu? c'est quoi le droit international? Pourquoi les parlementaires sont-ils/elles invité(e)s à La Haye? Pourquoi les Commissaires européens pourraient-ils/elles être invités à La Haye. Avec le CERN basé en Suisse. Car des questions se posent là aussi, même en Grande-Bretagne et à Tongeren. Pourquoi? Cambridge Analytics et l'Oxford Internet Institute se posant aussi ce genre de questions parfois: quelle bonne gouvernance auX Affaires essentielles?
Don Quichotte auX pays des parlementaires et assistants, des Commissions auX Affaires européennes, etcetera: qui fait quoi? Les rois s'appellent, les princes et princesses aussi. Même les familles, même à Monaco.
De la lecture:
Kris Peeters, De file voorbij: afscheid van het automobilisme, Uitgever Vrijdag, 2010, 287 pages. Avec le développement du télétravail, les employés n'auront plus besoin d'autant causer d'embouteillages auX heures de pointe. Pourquoi le car-leasing incite-t-il à trop rouler et à faire du kilométrage inutile? Pourquoi les billets d'avion sont-ils aussi bon marché? Pourquoi tant de circulation autour de Schiphol, des grands ports et des magasins IKEA? Pourquoi tant de produits inutiles et parfois dangereuX pour la santé et pour l'environnement? Encore de grandes questions pour les fameuX ministères de l'économie, des finances, à l'Infrastructure, et au commerce. Le FIOD.nl en profite pour noter: qui contacter dans les ministères? Le ministre Eric Wiebes a été sollicité, et c'est le progrès qui veut cela, le progrès électronique, scientifique et technologique, par GOOGLE. Les écrans essaient de bien innover aujourd'hui. La police et la Justice sont aussi informées… à l'échelle européenne en tout cas, dit GOOGLE made in USA. Les Universités se connectent, madame Ingrid van Engelshoven prend des notes avec Sander Dekker: réunissons tout le monde à La Haye, car des questions se posent pour nous tous. En effet, dit le Raad voor Cultuur et les penseurs pensant la Culture. Hilversum prenant toujours des notes, le Médiapark attendrait des architectes renommés, des dessinateurs chevronnés, des maçons intègres, des concepteurs de beauX projets sociauX, servant mieuX l'intérêt général, les hautes instances du PPE/CDA sont conviées au projet. Qui conseille le CDA/PPE? Encore une question compleXe. Des retraites seront bientôt organisées pour tous les responsables se sentant concernés par la bonne marche de la Société européenne. Une belle Constitution à la clé. La ALDE aura le droit de participer, en tout cas Guy Verhofstad et Hans van Baalen et même Onno van Veldhuizen, Sophie in't Veld et Cie. Le but serait de réunir d'anciens Commissaires européens également. Car il faut innover, même avec les séniors, très séniors en Europe. Des diplomates aussi. Normal, dit-on auX affaires internationales et instituts de recherche divers, toujours accompagnés des fondations reconnues d'utilité publique. Le FIOD.nl ose maintenant poser cette question en ligne: quelles taXes pour qui? Les banques ont-elles des droits humains? demandait dernièrement une université formant les fiscalistes les plus connus, lors d'une conférence. Les banquiers d'affaires et leurs banques auraient des droits philanthropiques, répondent les penseurs de Leyde et de la Sorbonne, en passant par BruXelles et Strasbourg. Eventuellement via Lausanne et Genève. Qui fait quoi à Bâle?
Où en sommes-nous en Hollande ou en PACA par eXemple? En passant par la Flandre. Pourquoi le car leasing? Combien de kilométrages gratuits pour rendre les Hommes heureuX? Des Constitutions soulignent pourtant clairement que polluer outre mesure est interdit par la loi. Le droit international aurait même intégré cette donne dans ses meilleurs teXtes législatifs. Même en Amérique. Retour en Hollande, car il y a bien un lien entre la Hollande, la Grande-Bretagne et ses Pilgrims, et les USA: qui fait quoi? demande le roi qui recherche la bonne boussole, tout comme MaXima avec les Européens qui recherchent le bon sens. Le rôle des reines, celui des responsables, des grandes puissances, celui des médias, des intellectuels, des penseurs et des philosophes, des essayistes, des hauts-fonctionnaires et parlementaires européens: un ambassadeur a lancé le débat à Scheveningen, et il a eu une bonne idée, GOOGLE le poursuit en ligne et à La Haye avec le Palais de la PaiX et la diplomatie française, néerlandaise, et autres chancelleries. Quelques belles fondations sont sollicitées. Dont la Fondation Robert Schuman ou la Fondation Brigitte Bardot, ou la Fondation Carnegie. Bref, il y a tant de Fondations qu'ils est difficile de les contacter toutes en même temps. Sauf via INTERNET.
Au Conseil de l'Europe, la Direction Société de l'Information & Rule of Law appelle la Cour euroupéenne des droits fondamentauX: des Européens honnêtes nous appellent, que faut-il faire? Il nous ont même parlé, lors des ateliers sur la bonne gouvernance de l'Internet organisés à Strasbourg avec Inria et Orange, de la bonne éthique dans les affaires électroniques et digitales. Ils se disent penseurs, philosophes, être dans la réfleXion essentielle, aborder de grands principes de base très important, ils parlent de Bart SMIT et de l'industrie culturelle, parfois un peu spéciale, et que les téléspectateurs interrogent parfois, tout comme à Tilburg où une enquête est toujours en cours. Filmer des choses bizarres dans des endroits inappropriés, c'est une affaire à proposer à la Cour européenne des droits fondamentauX, car les téléspectateurs ont tout à fait le droit de s'eXprimer euX aussi. Même en ligne, même à Strasbourg ou à LUXembourg. Les géants médiatiques sont cordialement invités, euX aussi, auX discussions essentielles. Même ceuX de Hilversum-Blaricum installés, avec RTL et Cie, à LuXembourg justement. Décidemment, des questions se posent pour la DG-Connect. Des questions très compleXes. Et même de l'ordre juridique, disent la police, Europol, Eurojust, les juges et magistrats, procureurs, même à la Cour de Cassation, juristes et penseurs en droit de bien penser pour bien agir en Europe certainement.
Les Européens dans les affaires compleXes dans la mondialisation: qui fait quoi? demandent les douaniers ultra-connectés. Lisant cela, madame Kasja Ollongren décide d'appeler le gouvernement: des Européens se font entendre, faut-ils les recevoir dans nos bureauX ou à la représentation européenne. Ou bien au Palais de la PaiX, à l'arbitrage. A moins qu'ils nous invitent en ligne à venir à Strasbourg. Ou le tout Strasbourg à La Haye, ce qui est possible aussi. Le Conseil de l'Europe a publié une brochure en anglais pour vous inviter à encore mieuX réfléchir auX enjeuX contemporains, même dans les Caraïbes avec le FIOD.nl: www.echr.coe.int. Vous faites de gros bénéfices? Pensez-vous devoir payer quelques taXes? Quelles multinationales contacter? demandent GOOGLE et Microsoft avec le monde des affaires, parfois très libertaire ou ultra-libéral. Les juristes européens réunis, même à l'Académie de droit international au Peace Palace: pourquoi une véritable politique de protection sociale européenne est-elle envisageable au XXIème siècle, et non pas la fraude auX allocactions en tous genres? Le thème d'un grand débat pour les parlements concernés, même pour les parlementaires européens au Parlement européen. Qui fait quoi dans ce fameuX parlement? Une question légitime que peuvent se poser les Européens honnêtes du Korte Vijverberg et sa très fameuse représentation. Tout Européen qui s'intéresse à cette Maison Europe (Huis van Europa) devrait aller dire bonjour à SECURITAS et à l'accueil qui y est remarquable.
La presse flamande (Het Nieuwsblad, 8 october) rapportait l'autre jour, qu'une dame est venue apporter un gilet jaune au roi des Belges, "Geel hesje voor de koning" titre cette presse, monsieur Jambon; avec le Gezinsbond flamand toujours, de la Security belge flamande lui demanda, toujours en flamand, ses papiers. En essayant de ne pas tout mélanger auX affaires familiales flamandes. C'est une drôle d'histoire que le roi de Hollande rapporta lui aussi à MaXima et à son frère: "Security first" a dit oncle Pieter van Vollenhoven. Orange a dit la même chose: quelle bonne gouvernance pour l'INTERNET européen? Surtout en France et au BénéluX d'ailleurs. La DG-Connect se connecterait. Les parlementaires européens concernés aussi. Lesquels? Les procureurs et les plus fameuX juristes, lisant cela, se décident enfin à re-travailler les plus gros dossiers made in Europe qui se sont accumulés sur les bureauX de la Justice.
Plantu: c'est une belle histoire qui nous amène même dans les Caraïbes, avec des jeunes filles (douanes et Cie) bien intentionnées dans la police et ailleurs. Même à Amsterdam. Encore un grand problème à résoudre pour Erik Akerboom dont les yeuX bleus lancent un appel émouvant: venez nous aider à y voir plus clair. Joop van Riessen, ayant écrit en 2007 sur les affaires diverses et variées… et cela dès les années 70, appellele Conseils constitutionnels. Pourquoi? Lisant cela, Christian van Thillo demande à ses rédactions d'enquêter un peu plus sérieusement… avec l'aide du FIOD.nl et des meilleurs commissaires européens. En Belgique, la Security lance des drones dans les égouts. Pourquoi? se demandent les lecteurs du quotidien, Het Nieuwsblad.
Qui dirige en Belgique et au BénéluX? La Wallonie appelle la Flandre et le roi. Le roi appelle le roi de Hollande et Orange. Pourquoi? Les ProvençauX lancent une belle invitation: réunissons tout le monde à Monaco ou à Nice... en essayant de bien innover. Mais l'arbitrage de La Haye est également contacter via GOOGLE: qui est responsable de quoi? En Suisse, la question se pose aussi. Le premier en voyage en Indonésie: la dystopie, ce n'est pas la bonne carte. Les polytechniciens rajoutent: réunissons tous les ingénieurs et techniciens, spécialistes des systèmes compleXes, à l'ESTEC de Noordwijk, au Space eXpo, avec tous les priX Nobel et hauts-potentiels, surdoués, et citoyens, honnêtes, convaincus que l'intelligence collective mieuX comprise est la bonne voie. Le FIOD.nl embauche des inspecteurs intègres en ce moment, et il le fait avec... GOOGLE. Dans les Provinces reünies, les Commissaires s'appellent: qui fait quoi dans les questions essentielles? Maires, bourgmestres, conseillers municipauX européens, même à la Culture: réunissons tout le monde à La Haye, avec le VNG du Nassaulaan. Encore une bonne idée, disent d'anciens ministres et secrétaires d'Etat, avec les plus honnêtes fonctionnaires et parlementaires. Le CDA prend des notes. Pourquoi? Le CDA écrit au VVD et au PvdA, mais assi à D66: il est interdit de discriminer. Une retour auX années 90 est possible, en reprenant les plus gros dossiers parfois très délicats.
Autre chose, auX Affaires culturelles encore: à quoi servent ou ont servi les subventions européennes? La représentation européenne du Korte Vijverberg propose un débat: "Violations de la dignité humaine des Européens honnêtes auX journées portes ouvertes des organisations internationales de La Haye par dépositaires de l'autorité publique (M/F)?". Pourquoi? Une fiction? Encore un gros dossier pour Erik Akerboom: à quoi servent les caméras? L'arbitrage attend du monde: qui fait quoi au Korte Vijverberg? C'est quoi la protection des données personnelles selon les directives européennes bien comprises et bien appliquées? Quels SMARTphones et caméras pour en parler? Privacy? Les écrans de télévision ayant diffusé de drôles de choses, parfois plutôt litigieuses ou controversées, dans les foyers de la base normale, sont également cordialement invités à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale. Pourquoi cette non-fiction juridique? Les Affaires intérieures s'appellent: quelle est encore cette histoire de caméras, d'écrans et de choses bizarres dans les foyers harmonieuX? Huisvrede? En Flandre, le Gezinsbond (Het Nieuwsblad) appelle monsieur Jambon: quels débats pour nous tous? Les Conseils constitutionnels s'appellent. Hilversum lance un appel, l'audiovisuel et les médias, OCW et la Culture/Education aussi. Un grand débat pour le Parlement européen? Ou de très grands débats essentiels pour tous les parlementaires et responsables, même européens?
Autre chose, Le Monde en Flandre appelle Christian van Thillo et le monde culturel surréaliste flamand: qui fait quoi à l'Université de Louvain? Security? "Chaos aan de poort van de koning?" (bron: Het Nieuwsblad.be). Les rois et princes s'appellent, les reines et princesses aussi. Shell appelle Unilever et Philips (écrans cathodiques). Des Européens appellent le CERN et les satellites. Tongeren appelle aussi le CERN. Pourquoi? Les satellites s'appellent: qui fait quoi dans la haute-technologie spatiale? En Suisse, on commence à s'interroger aussi: quelle bonne gouvernance en Europe? Le FIOD s'invite en Suisse.
https://www.letemps.ch, c'est en Suisse, avec l'accent helvétique: https://www.letemps.ch/suisse/priX-nobel-suisses-engagent-scientifiques-politiques-responsables.
La ligne La Haye - Genève est directe. Même l'ONU le souligne. Normal. Les autorités de La Haye en déplacement à Genève? Une bonne idée made in Europe. En Suisse, le débat commence: sommes-nous Européens?
Le Conseil de l'Europe communique:
European Court of Human Rights
Public Relations
Council of Europe
67 075 Strasbourg cedeX
Liberté, Egalité, Fraternité: un grand débat pour toutes les cours européennes? Les petites soeurs de Tilburg proposeraient, dans une fiction ou nonfiction, ce lien:
https://www.europarl.europa.eu/meps/fr/search/advanced?groupCode=4269... Qui fait quoi dans cette grande famille? Le CDA, entre autres, donnera une Conférence au Palais de la PaiX après avoir lu cette invitation sur INTERNET. C'est le progrès qui veut ça disent les spécialistes en réseauX compleXes. Des retraites vont être organisées par la commune de Tilburg, comme dans une fiction, disent les universitaires de cette ville. A Hilversum aussi. Les USA et la Belgique sont en ligne. L'Université de Leiden aussi. A Leyde, une vieille université européenne, l'Institut Européen au droit européen de bien penser pour bien faire au XXIème siècle, les responsables, même Flamands, au téléphone ou dans les DG concernées, annoncent la prochaine réorganisation de l'Education en Europe, une réorganisation attendue depuis les années 90: des coupes budgettaires, des restructurations, de bons plans éducatifs, du bon personnel, une remise en question pour tout le secteur de l'Enseignement supérieur en Europe est prévisible à l'heure du vieillissement de la population et du manque de logements adéquats pour les étudiants, des étudiants qui annoncent ne plus vouloir être des pigeons pour le MARKET et les spéculateurs, ni pour les acteurs peu scrupuleuX de l'INTERNET, car il y en a. Normal? Il s'agira aussi de ne plus endetter les étudiants tout en se faisant des sous sur le dos des étudiants étrangers, venus de loin. La presse universitaire du 26 septembre en parle, madame Ingrid van Engelshoven (OCW) en parle aussi en réunissant tous les fonctionnaires à la Culture et à l'Éducation en Europe. A La Haye, ville de PaiX et de la transformation positive, grâce auX citoyens travailleurs et honnêtes. Quelle politique européenne culturelle et à l'Education mettre enfin en place avec les penseurs, philosophes, essayistes, intellectuels, diplomates auX questions universitaires et à l'Education, mais aussi auX questions culturelles. Qui fait quoi dans tous ces secteurs? Est-ce une remise en question intéressante pour tous? Où sont partis étudier les princes, les princesses, les rois et les reines?
La Cour européenne des droits fondamentauX communique:
https://www.universiteitleiden.nl/nieuws/2019/09/conference-on-the-governance-of-international-courts-and-tribunals.
Pourquoi le droit européen et le droit international? Un GRAND débat pour la jolie ville de La Haye, son Palais de la PaiX. Même son arbitrage international. Toutes les représentations européennes, lisant cela, pourraient se réorganiser et la E-diplomatie européenne se mettre en place en innovant bien mieuX à l'heure des écrans pour tous. Quelles Fondations européennes pour soutenir ce beau projet social et bien mieuX compris? Même à BruXelles ou Paris. Quels instituts européens engager sur ces débats essentiels? Quels parlementaires européens au Parlement européen? Lisant cela, les Américains font remarquer que les Européens doivent être mieuX dirigés et mettre de l'ordre dans leurs affaires sociales, économiques, juridiques, fiscales en tout cas. Même à la Culture, à la Security et dans l'audiovisuel qui sont euX aussi concernés, même l'Education et la Haute Technologie sont invitées auX rencontres conviviales du Peace Palace avec la Fondation Carnegie. Le FIOD.nl prend des notes. Est-ce du Houellebecq ou du Proust? Les écrivains flamands se posent aussi cette question. Même Tommy Wieringa, qui commente dans la presse, ou Esther de Lange qui a écrit un livre très intéressant avec Ivo Belet et Erasme. Retour à Rotterdam, l'Erasmus School of History, Culture and Communication lance un appel. Retour auX années 90? Retour auX droits fondamentauX.
Autre chose, la Fondation Robert Schuman communique depuis le Parlement européen, la famille PPE aussi:
[…]
Au Parti populaire européen, nous sommes les chrétiens démocrates du continent. Nous nous fondons sur les valeurs et sommes fortement en faveur de l'Europe. Nous sommes le parti fondateur de l'Union européenne. Le Parti populaire européen, souvent appelé aussi PPE, est le groupe parlementaire de centre-droite. Avec 182 sièges, c'est le plus grand groupe politique du Parlement européen. Le groupe du PPE a été représenté au Parlement sous une forme ou une autre depuis 1953, ce qui en fait l'un des groupes politiques paneuropéens les plus anciens. Nous sommes le parti qui souhaite avoir des contrôles aux frontières stricts et rigoureux et sommes disposés à aider les personnes ayant vraiment besoin de notre aide. Nous avons besoin d'accords commerciaux équitables, ce qui rend la dimension mondiale importante pour nous. Et, troisième élément, nous souhaitons créer des emplois dans l'Union européenne car les jeunes en particulier n'auront pas d'avenir s'ils n'ont pas de travail. Le groupe du PPE réunit des députés européens venant de 26 des 28 États membres, c'est-à-dire de tous les pays sauf le Royaume-Uni et l'Estonie. Nous devons faire de l'Union européenne une Europe plus démocratique. Et sommes donc en faveur d'un Parlement européen fort.
[…]
in: https://multimedia.europarl.europa.eu/fr/parliamentary-groups-european-people-s-party_N01-PUB-190724-EPPG_ev
Où en sommes-nous? demandent les Européens et les penseurs, philosophes et intellectuels, quelques diplomates aussi.
Des citoyens essayant d'être honnêtes proposent:
https://www.europarl.europa.eu/at-your-service/en/be-heard.
Do you want to visit? Please contact:
https://www.europarl.europa.eu/visiting/en/fr.
L'ESTEC, basé à Noordwijk, et ses satellites communiquent en innovant:
europarl.europa.eu/thenetherlands
Huis van Europa
Korte Vijverberg 5/6
2513 AB Den Haag
E-mail: epdenhaag@ep.europa.eu
Tel.:+31 (0)70 313 54 00
Tilburg University: is it about ethical and legal issues at an European level? Strasbourg, www.echr.coe.int, is now calling us. Is it still about the IRT affair for eXample? https://nl.wikipedia.org/wiki/Parlementaire_enquêtecommissie_opsporingsmethoden, the FIOD.nl is again taking some notes. Jurists and professors are calling the Peace Palace. Why? Europol is also calling. Why? Eurojust is on the phone too, behind screens. Why?
Huis van Europa nog een keer:
Maar wie zijn die Nederlandse Europarlementariërs en waar maken zij zich hard voor?
Dat kun je op onze social mediakanalen zien en lezen!
Thank you.
EP Spokesperson and Director General for Communication
Contactgegevens:
Telefoonnummer:
(+32) 2 28 43000 (BXL)
Telefoonnummer:
(+33) 3 881 74705 (STR)
Mobiel telefoonnummer:
(+32) 496 59 94 76
E-mail:
jaume.duch@europarl.europa.eu
source: https://www.europarl.europa.eu/news/nl/press-room/contacts/0/dienst-van-de-woordvoerder
Une grande rencontre chaleureuse et familiale se prépare au Parlement européen et des apéritifs conviviauX disent les bons diplomates et les responsables connectés.
De grands thèmes aussi: Rechtsfilosofie? Rechtssociologie? Rechtseconomie? Youth protection? Good principles? Ethics? Filosofie van het Recht? Justice? Authorities? Bestuursrecht? Strafrecht? Sociologie? TaXes? Codes of Conduct? Fiscaal recht? Tous ces thèmes pourraient être également abordés par l'Académie de droit international du Palais de la PaiX avec les responsables internationauX. De belles rencontres conviviales en perspective au Peace Palace, en innovant un peu à l'heure des nouvelles technologies et des médias sociauX mieuX compris. Même par le droit européen à l'Université de Leyde. Normal, disent les fiscalistes et le FIOD.nl. Voir aussi:bachelors.universiteitleiden.nl/rechtsgeleerdheid. Internationale focus: waarom in Leiden? Tous les juristes européens s'appelleraient pour se dire qu'ils sont tous invités par GOOGLE made in USA à l'Académie de droit international du Palais de la PaiX. Une bonne idée et de la lecture en rappel:
Paul Overbeek, Edo Roos Lindgreen, Marcel Spruit, Informatiebeveiliging onder controle, Financial Times - Pearson Education Uitgeverij BV, 2000.
Autre chose, Strasbourg propose: "Recent Case Law of the European Court of Human Rights in taXation Matters".
Un rappel: https://www.europarl.europa.eu/at-your-service:
[…]
Le 2/10 - le Parlement européen communiquait que les commissions des libertés civiles et des affaires juridiques ont interrogé Didier Reynders, candidat au portefeuille de la justice, sur l’État de droit et la modernisation de la justice.
Il est désigné au poste de Commissaire européen en charge de la Justice dans la Commission Von der Leyen le 10 septembre 2019 (Wikipedia).
[…]
Les banquiers et les ministres des Finances successifs pourraient tous se retrouver afin de discuter des questions essentielles au Palais de la PaiX de La Haye par eXemple. Encore une bonne idée. Le Canada est en ligne, et Tongeren ou Louvain, voire même BruXelles proposent via le KIVI, De ingenieur, Techniek maakt je wereld: l'héritage de Paul Otlet et des encyclopédistes. De belles rencontres au Palais de la PaiX encore. Même les polytechniciens sont invités. Ce Palais est à visiter absolument. SECURITAS: soyez tous les bienvenus. Même les meilleurs maires et bourgmestres, accompagnés de leurs conseillers municipauX à la Culture par eXemple.
Autre chose, des économistes, X, HP, écrivains proposent la Théorie de la régulation (voir aussi les articles Wikipedia) et les travauX des parlementaires depuis les années 90. Même ceuX des europralementaires. L'audiovisuel et la presse dans les années 80-90 se disent intéressés par ces théories, surtout dans un certain domaine (source: Europol). Le télétravail devient une option pour ceuX qui contribuent parfois à polluer quotidiennement inutilement. C'est quoi le télétravail? demandent les CEOs dans les Conseils d'administration des grosses compagnies ultra-connectées. Quels Accords respecter?
Autre chose, l'Université de Leyde communique encore, car cette université pourrait aider à organiser les meilleures rencontres européennes, la Roumanie et la France sont en ligne et s'intéressent aussi auX Affaires européennes, ce qui est normal:
[…]
Het Europa Instituut van de Universiteit Leiden is één van de oudste academische instellingen gespecialiseerd in het recht van de Europese Unie en het Europees Verdrag inzake de Rechten van de Mens. Het werd opgericht in 1957, hetzelfde jaar als de Europese Economische Gemeenschap zelf.
[…]
https://www.universiteitleiden.nl/over-ons/contact.
Du Nigeria au Canada, via l'Italie et le Portugal, cette discussion est suivie: tous se demandent si des rencontres conviviales au Palais de la PaiX ne seraient pas les bienvenues. Cette fois, c'est l'Atelier NL du 121, rue de Lille avec Margot Dijkgraaf, spécialiste des livres francophones, et les traducteurs de l'UNESCO qui sont invités à participer à l'organisation de ce beau projet mondial et social, bien compris de tous, culturel et économique, pour la ville de La Haye, charmante ville de PaiX et de Justice internationale, son Palais de la PaiX, les familles d'architectes et constructeurs, avec son Académie de droit international et les eXcellents juristes européens, le Campus Den Haag, très international, auX affaires globales en lien avec l'Université de Leyde et autres universités et les meilleurs professeurs en droit international, surtout celui de bien penser pour bien agir dans un monde inter-connecté, qui sont cordialement sollicités. A la représentation européenne du Korte Vijverberg, on attend de la visite. GOOGLE recherche des professeurs honnêtes et intègres pour mener correctement les discussions essentielles. Et des responsables tout aussi respectables. Accepteront-ils tous cette invitation made in USA by GOOGLE? Le groupe Bilderberg et la Trilatérale, la RAND Corporation et les très nombreuses fondations, même européennes, s'appellent: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye et en Hollande?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten